Flo +20, pas de buds ???


Messages recommandés

Salut a tous, voila mon plant d'Afghan donc, je suis en flo +20, le sexe est declaré depuis 12 jours mais je trouve que les buds ne pousse pas, la plante grandit surtout. Je suis en 12/12 et mon placo est bien etanche a la lumiere. Est ce que c'est normal?

Je sais pas si ca peux influer, mais ca a fais la meme chose en croissance, le premier mois ca poussait pratiquement pas et ensuite, POUF!! Voila qq photos:

 

48ff60.jpg

 

e2995e.jpg

 

bd6c14.jpg

 

Merci pour vos reponse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord, c'etait qu'en recherchant, j'ai vu plein de monde qui avaient deja des tete au bout de 15 jours. c'etait pour etre sur vu que c'est ma premiere scession. Un autre point j'utilise plagron Algua bloom et green sensation, arrosage tt les 2 jours engraissé, et pas de symptome de sur-engraissage, elle m'a l'air gourmande ;-)

 

Eclairage: HPS 400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN jdemande cela car j'ai le meme prob avc des nothern light et superskunk de chez sensi seeds , stretch interminable...

 

juste a attendre , rien a faire d'autre de tte façon.....

 

a+ salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!!

 

Je vais pas chi** sur Shayana mais vue les mauvais commentaire qu'il y a à son sujet sur le topic unique ben je n'aurais jamais commander la bas ... c'est bien les graine au prix très bas mais derrière il faut assumer les problème malheureusement !!

 

Laweed 26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre point j'utilise plagron Algua bloom et green sensation' date=' arrosage tt les 2 jours engraissé, et pas de symptome de sur-engraissage, elle m'a l'air gourmande ;-)

 

Eclairage: HPS 400W[/quote']

 

 

Le green sensation ce met vers la 4éme voir 5éme semaine, sinon ca bloque la floraison un apport de PK trop rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Katone,

 

 

Juste pour confirmé se que disent les autres, t'inquiète pas à Flo+ 20 sur certaine plante ça ne se vois pas forcément( genre la super Skunk a chaque fois celle la, elle fait chié tout le monde pour son temps à fleurir) bref je reviens à l'essentiel la lois des trois Ance

- connaissance

- constance

- et le plus important de tous Patience.

 

T'inquiète elle est belle ta plante par contre moi j'ai plus de soucis sur la photo prise de dessus j'ai peur de l'herma après je peux me tromper et je l'espère de tout coeur pour toi.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN jdemande cela car j'ai le meme prob avc des nothern light et superskunk de chez sensi seeds , stretch interminable...

 

Salut à tous, même problème avec la SKUNK KUSH de SensiSeeds, ça commençait à buder vers F+30...Mais bon, c'est sans prendre en compte les tortures qu'elles ont subies...

 

 

Par contre KATONE ton engraissage est un peu violent, à mon humble avis, tout les 2 jours, je trouve ça trop rapproché...Fait gaffe, il te reste au moins une quarantaine de jours avant le rinçage, à ce rythme là, aïe aïe aïe...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.