Flo +20, pas de buds ???


Messages recommandés

Yop,

Ouai c ce que je pense' date=' mais vu que ya pas de sur-engraissage je me suis dis "allez vas'y"[/quote']

 

Fais gaffe quand même parce qu'à les gaver de Green Sensation à chaque arrosage à 20 jours de flo, un blocage PK peut vite arriver... Et une fois qu'il est là il est trop tard... Le temps de tout lessiver pour qu'elles se remettent à assimiler bah t'aura flingué toute la période où elles sont justement censées gonfler le plus...

 

En terre on n'engraisse jamais à chaque arrosage. Le fait qu'elles n'aient pas (encore) l'air sur-engraissées ne signifie pas qu'elles ne sont pas en train d'accumuler... Surtout avec des engrais organiques comme l'Alga, ça peut parfois mettre du temps à montrer des signes d'excès mais encore une fois quand ça arrive il est presque déjà trop tard.

 

Mieux vaut sous-engraisser et devoir refaire un apport qui sera assimilé rapidement en cas de carence plutôt que de gaver jusqu'au cramage et mettre des semaines à rattraper le coup.

 

 

Enfin à toi de juger. Je suis pas dans ta box pour voir comment elles se comportent ;-)

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire que mes plantes aussi ne bud pas des masses,elles son a flo+19,donc comme les tiennes a un jour pres, et au niveau des tetes,il y a le meme volume de pistil que sur tes tof.je m'inquietais egalement,mais tout a l'air normal selon les experts,ça me rassure.

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==>Luke: Pour l'engraissage, c'est bon g calmé. La plante se porte comme un charme, j'engraisse une fois par semaine la donc environ 1 arrosage sur 3 je verrais plus tard si je met un peu plus souvent.

 

Parcontre dans mon pot de 5.5L je lui donne quasiment 1.3L a chaque arrosage, et tous les deux jours la terre est bien seche, limite les feuilles pendent pour manque d'eau. Je pense que c'est dû au pot qui pourrait etre plus grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.