Cycle de lumiere


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !!! quel plaisir de se retrouver dans cette communautée de cannaweedeur!!

 

Alors je vien de commencer ma deuxieme culture indoor et une petite question mme trotte.. :-?

puis-je mettre mes filles en croissance avec un cycle 16/8? biensur en floraison le cycle sera 12/12 mais pour la croissance est ce quand les mettant seulement 16h ou lieu de 18h sa se ressentira sur la recolte?..je pense que oui mais je voudrai avoir l'avis de cultivateurs experimentés!! si on pouvait m'éclairé sur ce sujet se serait top!!

 

Sinon coté matos je me suis monté un placo de 100x100x180,jai peint l'interieur avec de la sous couche blanc mat que jai soigneusement recouvert de couvertures de survie ..est ce bien?

sinon jai une hps 400w, 1 ventilateur diam.20cm, 1 rvk 125, et un extracteur de gaine 110m3/h.

 

Coté engrais jai quelques produits de la gamme biobizz(root juice,biogrow,biobloom,top max et alg-A-mic)

 

Je compte investir dans un cool tube, un brumatiseur, un testeur de PH et du terreau biobizz .

 

Mes filles sont dans des pots de 6l(terreau acheter ds un magasin de bricolage) et je compte les rempotées dans des pots de 12l avant de les passées en flo..

donc mes petites sont toutes mimi pour le moment(hé oui cro+1 :-P ) est elles sont toutes de variétés différentes..

 

-1 moby dick(dinafem)

-1 amnésia haze(royal queen seeds)

-1 cheese (green house seeds)

-1 inconnue( jai trouver la graine(la seule) dans la recolte de ma session precedente, mais ne connait pas la variété c'est un ami a moi qui m'avait donné quelque graines)elle sentait le citron!

-1 inconnue(encore lol) le meme ami qui ma redonné quelques graines recemment..

 

Voila en espérant avoir etait assez clair pour tous le monde et en esperant avoir la reponse a ma question et n'hésitez pas si vous avez des conseils ,des critiques..

je balances des photos en fin de semaine..

 

un grand merci a tous ceux present dans la communeauté CaNNaWeeD :-D

merci a tous ce que vous apportez aux débutants dans mon genre!!

BIG UP et ViVe l'autoproduction!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

*

Je vois que tu 'na pas bien lu le tutos sur la lumière....

 

En-dessous de 18/6, tu risque d'avoir des problèmes...

 

Y a des gens, comme toi, qui ne veulent jamais faire comme les autres.........^^

 

++

 

ps : pourquoi pas en 19/5 ?? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben a la base c'est 24h de lumiere mais il y a un graphique dans une faq qui montre que en 18h y a autant de croissance (a peu de chose près) qu'en 24 dans pourquoi ne pas économiser?

 

voila je ne suis pas un pro jai juste lu les faqs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figure toi que moi aussi je me suis interrogée pas sur le cycle général mais sur le fait que je puisses ou pas

leur faire une journée de 14 en début de croissance

vu que je devait me déplacer

et que j'laisse jamais allumé sans surveilance la maison !

(les animaux ça me tranquillise pas de foutre le feu ici )

bon on m'a clairement répondu que c'était néfaste donc j'ai pas essayé ....c'est effectivement un soucis pour moi aussi !

ciao qlq photos si tu peux meme si t'es au tout début moi j'aime bien mon jdc a 2 pages mais j'ai tout bien décrit

chacun fait comme il veut

on a le droit ici de montrer ses cotylédons , non mais ! lol

a tout j'espère

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Grenade!!(ton pseudo me fait penser a la chanson de bruno mars!lol)

 

Ba oui pour moi aussi c'est un question de deplacement je voulais pas laisser l'installation sans personnes a la maison! mais bon le probleme est réglé j'ai reussi a m'arrangé!

 

Bon je vais mettre des photos de mes filles mais se soir car la elles sont dans leurs périodes nocturne :-) ! donc maj se soir c'est promis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord si tout le monde faisait "comme les autres" ou "comme on dit de faire" je crois que ce site n'existerait pas... Et on serait tous là à croire que la terre est plate et que le soleil tourne autour (entre autres).

 

 

Personnellement j'ai un amis qui à priori ne peut pas faire autrement que 14/10 en croissance, à mon avis ça va être la cata mais il ne veut pas s'imposer les deux manipes de pots par jour qui donneraient 18h de lumière aux plantes...

 

Bref vous avez bien de la chance de pouvoir arranger ça!

 

Sur ce bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.