[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Ah poto, toujours un plaisir ! xD

 

Je t'accorde la victoire, malgré la mauvaise orthographe ! :culture:

Il s'agit bien sûr de Moot-Moot des facétieux Éric Judor et Ramzy Bedia...

 

J'ai vraiment beaucoup aimé, sans prétention et très drôle !

 

A toi la relance l'Résineux !

 

 

Philou

 

PS : J'ai quand même collé mon dernier screen sur le post précédant, pour les curieux...

 

Le suicide au yaourt périmé...J'pensais que ça suffirait :supair:

 

EDIT :

 

af82c2.jpg

 

e6ef13.jpg

 

Série créée par Éric Judor, Ramzy Bedia en 2007

Genre : Comédie, Animation

Format : 14 mn

 

Synopsis :

Bienvenue à Mootown, une ville comme il en existe beaucoup, sauf qu'elle est peuplée de moutons. C'est là que vient d'emménager la famille Moot-Moot. Bernard, le papa, a été mandaté pour améliorer la rentabilité de l'entreprise de production de gazon de la ville. Fonction importante, pourtant à la maison c'est sa femme Berthe qui porte la culotte et martyrise son mari. Et puis il y a Michel et Zinédina, les deux agneaux de la famille, aussi déjantés que leurs géniteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloup,

 

moi qui pensais que ce serait facile...

personne se fume un pilon devant la télé le samedi matin ?

Bah vi c'était Wakfu. Un spin of vient de sortir d'ailleurs, de bonne qualité. Présentation à venir.

 

Wakfu :

(source wiki)

Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu'il arrive à l'âge de 12 ans, alors qu'il préparait une blanquette spéciale Alibert, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.

 

Il part alors dans la forêt interdite avec Tristepin de Percedal, un jeune Iop qu'il vient de libérer de l'emprise du Shushu Rubilax, et Ruel Stroud l'Enutrof, un très vieil ami de son père, pour comprendre pourquoi son village est attaqué par les polters. Il y rencontre la princesse Sadida, Amalia Sheram Sharm, accompagnée de sa garde du corps, Evangelyne la Crâ. Tous se retrouvent face au Chêne Mou, une très vieille entité. Amalia utilise ses pouvoirs pour le guérir de blessures manifestement causées par Nox, un Xélor démoniaque assoiffé de Wakfu.

 

La relance, facile pour de vrai cette fois :

 

easyb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tin je me la suis tâté sur Wakfu, j'ai failli la tenter mais pas sûr de moi j'ai préféré m'abstenir.

 

Par contre c'est 3 screens avant le forfait en moyenne...Tu n'en es pas à ta première fois ! xD

 

Bref celui qui ne dit rien est un con et ce con là c'est moi !

 

:supair:

 

 

Philou

 

 

 

EDIT : Reuh !

 

Ça serait pas Eyeshield 21 par le plus grand des hasard ? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien eyeshield 21. Bien vu.

Dsl pour le forfait, au bout de tant de temps j'ai préféré déclarer forfait, sinon j'aurai dû mettre un screen super cramé et ça aurait été moins drôle. C'était pour le plaisir de me dire que t'avais pas trouvé :supair:

hahaha !

 

Présentation :

(source wiki)

 

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh xD

 

Une pitite relance... :supair:

 

95a679.jpg

 

A vous.

 

 

Philou

 

PS : Au fait Doc' tu veux te la jouer comme ça ?

"Ok très bien on s'est fait doucher...Ça veut dire maintenant que ça va donner !"

 

:supair:

 

(Ça donnera hein dès la prochaine relance...Et fini les pitits screens/indices à votre attention !) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh again !

 

Bin en fait non, il ne s'agît absolument pas de Dans les Alpes avec Annette. (Et oui c'est pas une blague hein les autres qui suivez ! C'est une vraie proposition viable et tout et tout !)

 

:supair:

 

A qui le tour ma bonne dame ? xD

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait le plus dur en proposant Annette.

Pour ceux qui seraient tentés de gazer c'était quand même une prod de qualité avec scénar à faire pleurer de dans les chaumières.

Du coup vu que j'ai proposé ça je peux plus reculer ...

Cathy la p'tite fermière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 

 

Après "Cathy la petite fermière", je proposerai bien"Santoinie, l'oie", sorte de remake tyrolien de Babe le cochon .

 

 

Mais ma mémoire me joue peut-être des tours...

 

 

 

Je retourne me cacher. Qui compte jusqu'à 30?

 

 

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Korri !

 

La chance se refuse désespérément à toi ? ^^ Ooooh la vilaine coquinette ! ;)

 

Désolé ceci n'est pas la bonne réponse hein ! ;)

 

Tu es sans foi ni loi toi ! C'est tout pour la déconne ? :-P

 

Dépêches toi j'en suis déjà à 27 !!!

 

b09f23.gif

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

"Un, deux ,trois c'est parti, j'vous amène le manger." Référence que certains (peut-être...du moins espérons) reconnaîtront. ^^

 

948b90.jpg

 

Bien évidement, si cela avait été Heidi, je n'aurais pas servit de screen. xD

 

 

Philou

 

 

 

EDIT : Pas pu résister...J'l'avais déjà pris ^^

 

933fee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh, ^^

 

Le Googgleage n'a pas dû être si hardcore que ça hein, j'ai vérifié dans l'aprem ^^

 

"Dessin animé oie" -------> Page pleine de Nils Holgerssen y compris en vidéo ! :respect:

 

Du coup, j'avais déjà montré les oies...Là j'vous ai mis Martin le jar passant un peu trop près d'un coup de casserole à la fourbe !

J'avais prévu de continuer sur le petit Quenottes (d'ailleurs j'ai craqué, je l'ai collé dans mon post précédent ^^) le hamster de Nils. xD

 

C'est toute mon enfance ça mec ! ^^

 

A toi la relance ! Même si il y a une petite omission au niveau du titre...

 

 

Philou

 

47f99e.jpg

 

Années : 1980-1981

 

Synopsis :

Nils était un petit garçon suédois qui vivait au sud de la Scannie. Il était méchant avec les animaux, mais un jour où il attrape un vieux lutin dans un filet, ce dernier le punit en le rendant de la grandeur d'un lutin. Nils quitte la maison de ses parents avec son hamster Quenottes, sur le dos de Martin le jar domestique qui veut suivre les oies sauvage jusqu'en Laponie.

 

 

EDIT : Je comprends mieux le coté hardcore :wink:

 

Pas si tatillon puisque je l'ai accordé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloup,

ha mon philou, je vais te confier un secret. Quand je bosse je suis derrière un "proxy espagnol", du coup je tombe sur google.es et j'ai souvent des résultats chelous quand je recherche en français, là par exemple j'ai surtout galéré à confirmer que c'était bien LE MERVEILLEUX VOYAGE DE Nils Olgersson au pays des oies sauvages :-P ( on t'a déjà dit que tu étais très tatillon ?) tellement il me sortait n'importe quoi, du coup j'ai pris la sale habitude de chercher en anglais ou en espagnol ce qui facilite pas les choses, d'où le hard core googoolage ;-)

Je laisserai une note à Waria pour relancer tout ça dans la journée, mais sache que j'en ai vrrrrrrrraiment bavé :-)

 

Edit : La relance !

 

jeu9898.png

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.