J'ai un probleme de croissance


Messages recommandés

-Northern lights et top 44

-3mois

-Plante qui grandit pas.

-Tout aller bien pendant la croissance, c'est des que je suis passé en floraison que la plante a arreter de pousser.

-Culture en chambre de culture

-120x160x90

-lampe 600w

-Environ 35cm au dessus de la plus grande

-lumiere en 12hx12h

-25degres en lumiere et 16degres en noir total

-Entre 30 et 50 d'hygrometrie

-Extracteur 150mmx450m3/h

-Gros ventilateur de pc 150mmx150mm

-Extracteur allume30min/ eteint30min

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-Terre: all mix

-J'utilise des pots de 17cm

-Engrais nirvana et total grow/ 10cl/semaine

-Arrosage: 40cl/ 2jours et par pied.

Voila je vous resume mon probleme. Depuis suis passer en floraison m'a plante a arreter de grandir et les fleurs ne grossissent plus du tout. Qu'ai je mal fait. Merci d'avance pour votre reponse, j'espere vous repondrez cette fois ci et j'espere avoir assez detaille ma demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

-Terre: all mix

-Engrais nirvana et total grow/ 10cl/semaine

 

 

Tu es sûr ? ca fait beaucoup d'engrais. As tu une photo ? (générale et pointes de feuilles)

 

Plus la 600w un peu trop prêt en début de flo (ca passe avec hygro 50% mini mais a 30% c'est pas bon) et le Nirvana qui limite le stretch (on le met a partir de flo+15), ca peut expliquer ton souci.

 

 

Attends d'autres avis. ;-)

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pots de 17cm - de circonférence, de coté, de hauteur ????

 

Le volume de tes pots est important par rapport a ta tes quantités et fréquences d'arrosage.

 

Je pencherais bien pour un blocage d'assimilation, trop engraissées !!! Excès de PK, ou alors une eau trop alcaline. Tu as le ph de ton eau en sotie de robinet ?

 

ajustes tu ta soupe ?

 

Je peux pas confirmer pour le Nirvana (désolé Ananda je connais pas le produit !) A voir en effet.

 

A+

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! moi je dirais une bonne photo pour commencer :-P et ta lampe trop pres , les engrais vazi molo , et tes pots limitent peut etre la pousse ... ou bien comme l'a dis yvan du teuch , l'eau peut etre un bon coupable si tu ne l'analyse pas et que tu ne regle pas le ph ! a tu verifié que ta lampe tournais bien 12h et pas plus ? pollution lumineuse ? bye bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

974f91.jpg

Au faite mes pots font 17cm de coté pour 20cm de hauteur (ceux fourni avec armoire de culture. Sinon pour fuite de lumiere, je ne vois comment. Peut etre trop d'eau de mauvaises qualités. Que puis je faire pour arrange tout ca. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de sur tu n'a pas un problème de croissance.

 

Ne grandit plus? en hauteur c'est un peu normal.

 

Depuis combien de temps en flo, j'ai pas trouvé ds ton post.

 

Si leur aspect général est pour toutes comme sur la dernière photos, ça craint.

 

C'est pas UN problème que t'as mais va savoir combien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque precision au niveau des photos (je sais pas si titre marche). La 1ere et la 2eme photos sont 1 meme plan qui va a peu pres (northern lights).

La 3eme, 4eme et 5eme photos sont 1autre plan qui galerent celui ci (top 44) et la derniere photo est aussi issue de meme graine mais elle donne pas grand chose. Elle a drole d'aspect, non vous trouvez pas. Que faire pour en sauve quand meme? Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Elle a drole d'aspect' date=' non vous trouvez pas. Que faire pour en sauve quand meme? Encore merci[/quote']

 

Bah je dirais qu'elles ont toutes un drôle d'aspect, revoie les bases de la culture pour ta prochaine cession, et retire ses billes d'argile au dessus du terreau, c'est pas bon sa.

 

Tes plants on quasi pas de feuilles, et le peu qui lui reste est en piteux état.

 

Revois les bases de l'engraissage ,arrosage etc...

 

La y a plus grand chose à faire , hein, à part finir la cession. ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en flo depuis 5semaine maintenant.Non elle grandit plus, enfin ca ca doit etre normal, j'ai lu dans different ouvrages que la hauteur ne comptai pas. Non sont pas toute comme la derniere. Celle la c'est la pire de toute. Que faire? T'a solution. J'ai pas vraiment envie de les jeté. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au dessus on ta donné d'excellent conseils avec le peux d'info et sans photo tu as eu beaucoup de chance qu'il prenne le temps de te répondre.

 

Comme je te les dit tu n'as pas le choix, tu dois finir ta culutre pour cette cession , en essayant de limiter la casse le plus possible.

 

Et préparer en lisant les guides présent sur le site ta prochaine culture.

 

Perso en te lisant , et comme dit Lo 1er tu as des problèmes dans plein de domaine, arrosage, quantité de terreau, terreau utilisé engraissage etc...

Regarde on dirait qu'il lui manque du terreau dans le pot, entre autre.

 

Il faut que tu revois tout sa.Utilise la fonction recherche avec ces thermes.

Une culture doit se préparer.

 

Quoi que tu fasse là, rempotage etc... tu gagnera pas grand chose sur le produit final, elle sont vraiment mal au point.

 

Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.