C+31 / f+19] 1ère culture, hawaiian snow * 2 / skunk#1 * 2 [400w hps] [terre indoor]


artemis

Messages recommandés

Merci pour la MaJ Artemis, c'est cool :)

 

Pour à l'air de se porter pour le mieux, et tes pieds sont magnifique (on va pas s'en plaindre:))

 

En tout cas j'ai une véritable admiration pour l'hawaian snow ( que je cultive en se moment à c+21), la plante en elle-même est stylé, mais les tiennes... J'ADORE !!

 

Bonne continuation, tes HS sont un exemple pour moi et mes bébés <3

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Hawaiian Snow sont vraiment des plantes super belles, j'adore également le 100% sativa.

 

Par contre, faut faire attention à leur taille elles ont tendance à devenir vraiment très grandes en hauteur =].

Heureusement qu'on a coupé leurs apex vers la fin de croissance (coupe entre le 5ème et 6ème étage) sinon on aurait jamais eu assez de hauteur disponible dans notre placard (1m80 pourtant !)

 

En tout cas, rien qu'avec les 2 HS, on a déjà 13 branches à hauteur de la canopée prêtes a faire de grosses buds dans l'avenir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +17 :

 

1a19f9.jpg

 

Ça fleurit tranquillement :), le stretch continue aussi un peu :

Diane (HS): 82 cm

Britta (HS): 76 cm

Emilie (Skunk#1: 65 cm

Fanny (Skunk#1): 73 cm

 

 

Bud Skunk#1 :

e0c430.jpg

 

Bud Hawaiian Snow :

10a8ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a budder sévère :). Joli travail, pour une première culture je trouve ça super.

 

Sinon tu attaque la phase, pour moi, la plus intéressante, où ça va trichomer et où tu va t'en mettre plein les narines :bigspliff:

 

Sinon petite question niveau odeur, est-ce que tu sens une différence dans l'odeur entre l'HS est la skunk ? Si oui lesquelles ? :) (Désolé de te demander du travail supplémentaire, mais je suis très curieux ^^)

 

Peeeeeeeeace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +19 :

 

Aujourd'hui petite séance photos de portrait des filles :

 

On commence par Diane la plus grande de toutes (Hawaiian Snow) :

 

0d37e4.jpg

 

L'autre Hawaiian Snow Britta :

 

b77d7b.jpg

 

Emilie (Skunk #1) :

 

cb61bf.jpg

 

Fanny (Skunk #1) :

 

cc3948.jpg

 

 

Un stretch assez impressionnant quand même, pour donner une idée j'ai noté la taille des filles à F+0 et aujourd'hui F+19 :

 

Britta : 25 cm => 79 cm (3.16x sa taille d'origine)

Diane : 38 cm => 89 cm (2.34x)

Emilie : 15 cm => 66 cm (4.4x)

Fanny : 15 cm => 74 cm (4.9x !!)

Et ce n'est pas encore fini ... ;)

 

Une petite photo de groupe dans leur environnement favori :

 

7081af.jpg

 

 

Pour répondre à la question d'Onibak, pour l'instant l'odeur n'est pas encore trop importante, ça sent quand même légèrement l'odeur de beuh dans la salle quand on entre, mais c'est trop diffus pour bien reconnaitre si ça vient des Hawaiian Snow ou des Skunk.

En reniflant bien au niveau des buds, les Skunk ont quand même une odeur légèrement plus forte (elles sont plus matures). Je pense que je pourrais te dire ça mieux d'ici 2 semaines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.