Jdc mg 220w hollandaise


Rastalady

Messages recommandés

Le temps est venu de faire mon JDC, Bonjours a tous et a toutes, cher amis amateur ou cannabiculteur confirmé. Tout d'abord voila mon matos:

- lampe eco 200W croissance

- easy rollers

- thermométre

- ph test et ph down

- la gamme d'engrai flora serie de GHE ( flora bloom, gro, et micro) et je suis le tableau k ( tableau de dosage des engrais par ml) qui m'a etait donné avec

- du bat guano ( excrément de chauve-souris a mélanger au terreau ) de la marque plagron

- un ventilateur a pince

- terrau universel ph 6.5

- pot germination

- pot 15-15-20

- graines issus d'une outdoor de l' "hollandaise"

- une soif d'expérience =)

 

Ensuite je dois dire que c'est ma deuxiéme culture, et que ma premiére a etais un vrai massacre ( surarrosage... ) et que j'en ai tiré a peu prés 8 grammes ( en tout ) sur 3 plans

:-x

 

J'en suis aujourd'hui a 10 jours de croissance et j'ai passé mes filletes dans les pots définitifs de 15-15-20 il y a 2 jours.

 

J'ai mit environ 15 gramme de guano par pot définitif je pense.

 

J'arrosé avec 15 ml d'eau a 6.5 de ph par pot la premiére semaine dans les pot de germination. Je met maintenant 125 ml par pot et j'ai commencé l'engraissage.

 

Je pense avoir a peu prés tout dit alors place au photo :

 

les bébés en terre

 

be6c81.jpg

 

les bébés a cro+2

 

04b1c7.jpg

 

Préparation : caillou du parking netoyé au fond

 

d81282.jpg

 

Aprés le rempotage

 

 

6cac3c.jpg

 

une des fifilles a cro+8

 

fdc00a.jpg

 

Cro+10

c3eeb2.jpg

 

le placard avec certaines filles malheureusement eloigné de la lampe a cause du 'culo' ( si quelqu'un a une solution )

 

7744a0.jpg

 

Tous les conseils sont les bienvenus.

 

 

J'aimerais entre autre savoir quand commencé un eventuel pincage ou palissage et que faudrait-il privilégié ?

La pousse la mieux possible est ce bien le one-bud avec une configuration comme sa ( graine non certifié femelle) ?

Merci et que la ganja soit avec vous !! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi je te dit fait en onebud ta mis trop de plantes pour palisser vu la place que t'a et la prochaine fois achéte des graines sur internet. faut pas faire pousser n'importe quoi enfin c'est l'experience qui me fait dire ca. aller bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, ben pour l'eventuel palissage le truk c'est que j'aimerai bien faire sa aussi en fonction de la declaration du sexe, car selon le nombre que je vais devoir eliminé il y aurais plus ou moins de place...

c'est bon a suivre aussi ces tableau fournie avec les engrais ?

Merci peace

 

 

Cro+12

 

4d73b8.jpg

 

6dd7f5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites a Cro+18

 

e5a9f1.jpg

 

 

36a150.jpg

 

J'ai coupé l'apex de 4 des filles pour voir se que sa donne

 

Si quelq'un a la simpatie d'eclaircir un peu mes doutes...

( J'aimerais entre autre savoir quand commencé un eventuel pincage ou palissage et que faudrait-il privilégié ?

La pousse la mieux possible est ce bien le one-bud avec une configuration comme sa ( graine non certifié femelle) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous encore une petite question, Un arrosage tout les 5 jours n'es ce pas trop dangeureux ? Si quelqu'un peu prendre le temps de repondre a mes question sa serait vraiment cool Merci Peace

 

Salut !

 

Pour l'arrosage tous les 5 jours t'inquiètes, c'est même trop long, perso les miennes sont à C+15 (je crois ^^ je n'ai pas mon "bon" ordi sur moi pour vérifier mon JDC) et j'arrose tous les 2 jours environ (<10cl pour des pots 1L)

 

et j'ai rempoté dans des 3L jeudi, je n'ai pas arrosé depuis car j'avais bien humidifié le terreau (assez pour qu'hier il soit encore humide à l'intérieur apparemment :-P) et je ré-arrose ce soir, et ce tous les 2 jours, si tu veux passes voir mon JDC sur ma signature, il n'est pas à jour mais ce soir dés que je rentre je fais une MAJ avec photo etc... ;-)

et tu vas voir, en procédant comme ça elles sont belles, et même les tiennes, avec un arrosage tous les 5 jours elles n'ont pas l'air de souffrir... peut-être ton engrais ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pour le palissage je ne saurai pas t'aider car je me pose aussi la question (je vais faire un scrog avec 2 plants dans 60*80cm²) mais je ne sais pas quand palisser, mais pour toi, je pense que le mieu serait un one bud car tu as beaucoup de pots dans un "assez" petit espace, et tu pourras mieux virer les mâles qu'avec un scrog par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, :-) en fait pour l'arrosage je met 150 ml tous les 3/4 jours et une fois sur deux engraissais mais c'etais pour les vacances l'arrosage tous les 5 jours car je suis plus chez moi... et ouai pour les one bud je pense aussi que c'est le mieux malgrés que j'ai deja coupé quelques apex, puis je sais pas si il faut quand meme palissé et/ou pincé... encore 2 semaines de cro ( pour un total de 5 semaines ) puis passage en flo. Je vais visité ton jdc. Peace man. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour le one bud il ne faut pas palisser ou pincer, si tu pinces, ton bud principal recevras moins de "jus" (ou sève je sais pas lol) pour favoriser tes buds secondaires, ce qui ne sert à rien pour du one bud (comme son nom l'indique, il faut UN bud principal),

et pour le palissage idem, ça sert à favoriser le développement des buds secondaires pour qu'ils soient à la même distance de la lampe, et ça fait gagner de la hauteur, donc ces techniques ne sont pas fait pour du one bud ;-)

 

Bon grow man, en espérant t'avoir aidé.

 

PS: Et 5jours d'espaces entre chaque arrosage ça devrait aller, vaut mieux ne pas trop arroser que sur-arroser, car elles s'en remettent plus facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! :fem: petite maj a cro+27 : la petite que j'avais rempoté est morte a cause d'un manque de lumiére :fem: , celles a qui j'ai coupé l'apex se porte plutot bien, et les autres a merveille je trouve. Toujours pas de reponses pour le pincage ? Je me demande aussi si je dois pas faire quelque chose avec toute ces feuilles qui se grimpe les unes sur les autres...

 

318ad9.jpg

 

 

f7c76a.jpg :-D :-D

 

Peaaaace les amis :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello les guédro !

 

Voila les fifilles aprés 13 jours de flo j'ai donc éliminé 5 males il me reste donc 6 femelles. J'ai décidé de "pincé" les 3 femelles dont j'avais coupé l'apex afin de voir se que sa donne, si les ramifications plus basse réussise a rejoindre les apex... Je crois que je vais arrosé plus car tous les 3 jours les feuilles ne sont plus soutenu pas leur tiges je vais passé a 300 cl par chérie. Je me demande toujours si une taille doit se faire ou non... ?

 

d74fb6.jpg

 

 

c18cfe.jpg

 

Peace les drogués =) :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :bigspliff:

 

Petite Maj a Flo +16 Elles se portent plutot bien aprés une petite taille des buds et je laisse pousser celle a qui j'ai coupé l'apex sans taille. Aprés un debut de carence en azote ptit coup de pipi dilué 15 fois pour voir se que sa donne !

 

 

426bd5.jpg

 

1ba3cf.jpg

 

2c06a8.jpg

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca à l'air plutôt pas mal.

Ca a un peut tigé, mais ça devrait le faire.

 

Tu peux rapprocher lampe jusqu’à 10 cm sans risque de cramer quoi que ce soit, tu gagnera un peu de terrain en matiere de pénétration lumineuse.

 

Je repasserais.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut man, ouai j'avais remarqué que sa a un peu tigé j'aurais du pincé plus tot...

 

sinon voila pour la maj a Flo+24, je regrette de pas avoir palissé mais voila les tof avec deux des chérie qui me font de jolie pistils rouge!

 

52d54b.jpg

 

055ea8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastalady ,

 

je passais voir ton jdc , dommage

que tu ne saches pas quelle variété tu cultives ...

elles sont superbes

j'aurai bien aimé savoir ça :-D

Tu fais du beau boulot !

BRAVO !

 

c'est vraiment nickel !

 

bon courage pour tes MAJ !

 

j'espère

que je retomberai par chez toi

pour suivre ta FLO un peu ...

sinon je passerai récupérer tes news ;

tes données sur la gestion climat aussi

m'interesserai bien je dois dire ...:-D

 

je suis toute débutante en culture cannabis

c'est pour ça aussi ,

j'apprends pas mal ,ici ,

sur les jdc des cultivateurs ! :-D

Hâte de savoir tes résultats ...

 

Biz Cannamicale

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.