Jdc mg 220w hollandaise


Rastalady

Messages recommandés

Salut Yoko et Grenade !!

 

C'est magnifique sa une "cannabicultrice" =) Je passerais voir ton Jdc !!

Pour la climat j'ai simplement un thermométre pour ce placard ( je conte investir dans une station météo = 10 euros pour l'humidité :yepah: )

25 a 28°C le jour et pas moins de 19°C la nuit.

Merci pour tes encouragements en tout cas sa fait plaisir !! Et Yoko simpa de suivre !

La MAJ alors aprés 37 jours de flo les filletes vont biens a par les feuilles du bas qui jaunisse... voila les toffs !

 

03ba18.jpg

 

 

64537a.jpg

 

 

73708e.jpg

 

 

db994e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca commence à gonfler, c'est jolie !

Ca doit commencer à sentir bon ,non ? :yepah:

 

Pour les feuilles jaunes, c'est un manque d'azote, tu a du mal gerer le stretch, mais c'est pas tres grave, fait juste attention de ne pas avoir une senescence trop précoce.

 

Aller continu, je repasserais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Oui quel plaisir d'ouvrir la porte et sentir cette odeur si agréable ! ouai manque d'azote je crois aussi, et ouai certaine ont trop tigé d'ailleur elle tombe sous le poids des tetes maintenant c'est un peu la misere pour arroser :/

Petites question : On peut gerer la senescence ?

Meme la que j'approche de la fin je dois continué 1 arrosage engraissé sur 2 ? ( parce que je vois bien la difference quand c'est engraissé les tetes grossises bien :culture: )

c'est un collégue qui va arroser pour moi pendant 2 semaines sa crain si je lui dit de pas vider les coupelles aprés l'arrosage ? ( c'est tout un bordel... ) Merci Man Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour ce qui est de la senescence, je ne crois pas que tu puisse y faire grand chose, injecté de l'azote maintenant serait à mon avis une mauvaise idée, ça rallongerais ta floraison.

 

Pour l'engraissage, oui garde toujours ce rythme sinon tu risque de cramer tes plantes, ça serait bete si pret du but.

 

Pour l'arrosage, faut versé de l'eau/engrais jusqu'a temps que l'eau coule dans les pots, puis versé les coupelles dans le pot et ainsi de suite jusqu'a temps qu'il ni ai plus rien qui coule.

 

Voila voila.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.