[JDC n°3][NFT][Jack Herer][Super Lemon Haze]


Messages recommandés

Invité colombiangold

Salut Fuck-Hadopi !

 

Quel beau placard que tu as construit...Je suis toujours admiratif des bons bricoleurs...vu les mains que j'ai !!!

Je suis intéressé par les systèmes Nft. En ce moment j'hésite entre ça et un système aéro-bp. Alors si tu le permets, je vais me faire une place ici pour suivre tout ça...

De plus, la super lemon haze me fait baver depuis un moment...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FH, :-)

 

Et bah, je prends mon billet pour suivre ce vol... :-D

 

Un joli placard de culture qui devrait aller comme sur des roulettes. On se bat pour passer le cap "difficile" des premières semaines et y'aura plus qu'à observer le développement des buds. ;-)

 

Bonne culture à toi, :respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Salut Fuck-Hadopi !

 

Quel beau placard que tu as construit...Je suis toujours admiratif des bons bricoleurs...vu les mains que j'ai !!!

 

 

Bienvenue à toi colombiangold.

 

Je me suis bien pris la tête pour faire mon placo' date=' en fait j'ai refait toute la pièce même, mais ça en vos le détour.

Il est très fonctionnel et j'y ai des conditions climatiques nickel.

 

Je suis intéressé par les systèmes Nft. En ce moment j'hésite entre ça et un système aéro-bp. Alors si tu le permets' date=' je vais me faire une place ici pour suivre tout ça...[/quote']

 

Vas y, installes toi bien!!

 

De plus' date=' la super lemon haze me fait baver depuis un moment...

 

A plus.[/quote']

 

Je ne suis pas sur que ce soit avec les miennes que tu te fasses un bon avis, car vu la tête qu'elles ont en ce moment, ce n'est pas très prometteur.

 

++

 

Salut FH' date=' :-)

 

Et bah, je prends mon billet pour suivre ce vol... :-D[/quote']

 

Salut Crazy B., heu... Commandant Crazy B.

 

Un joli placard de culture qui devrait aller comme sur des roulettes. On se bat pour passer le cap "difficile" des premières semaines et y'aura plus qu'à observer le développement des buds. ;-)

 

Bonne culture à toi' date=' :lol:

 

++[/quote']

 

Et oui, j'aime bien fabriqué mes espace de culture, tout comme mes avions.

Je sais pas si tu avais remarqué l'avion au dessus de la box de croissance.

S'était mon 1er, fait mains de A à Z.

 

Au fait, je n'ai pas précisé, mais c'est avec celui ci qu'on va faire le vole.

J'en ai un autre de voltige, mais je ne pense pas qu'il ça approprié pour les hôtesses, qui risqueraient d'être chahutées et de virer Herma.

 

Bon par contre va falloir ce serrer!!!

 

Sinon la plus chétive va virer dès que j'ai des Jack qui sortent.

 

J'ai bricolé un espace PM.

Je vous ferai part de tout ça, en images, lors de la prochaine MAJ.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle culture qui commence et en plus sur un modéliste :).

Je fais moi même de l'helico sur un t rex 700 et de l'avion sur un tit yak 54 .

 

Par contre si ton avion est en balsa il va pas aimer la chaleur au dessus de ta box.

 

Bon courage je m'installe si tu le permet en espérant voir aussi des photos de tes bêtes volantes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis modéliste.

 

Pour le charter au dessus de la box, ça va, il ne fait pas chaud.

En plus je vais surement extraire l'air chaud dans les combles pour cet été.

 

Sinon pour les jouet, j'ai un extra 300 redbull monté d'un DLE 30.

Il n'a pas encore voler, mais c'est pour bientôt.

 

Et en construction un P47 topflite de 2m16.

Mais la j'ai du temps avant de la mettre en l'air.

On en reparlera dans 3 ans.

J'ai l'intention de le faire en finition maquette, donc y a du boulot.

 

Bon ben, ça devrait bien ce passer finalement.

Avec un Commandant formateur et un copilote, je ne vois pas comment ne pas passer un bon vol.

 

Je t'enverrai un MP de autres model, a moins que la communauté soit intéressée.

 

++

 

édit: Bienvenue à toi BubbleG.

Moi aussi je suis fan de mon espace, et encore il est en constant évolution.

La mienne aussi à un peut de mal, mais une ce porte à merveille et autre plutôt bien.

On verra par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Je trouve que les "Haze" sont souvent chétives au début de leurs vies et sont donc un peu lentes à démarrer...Mais je suis sûr que tu vas t'en sortir...Quand on bricole des placos pareils, on doit forcément avoir la main verte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;-)

 

Moi aussi j'suis un grand fan de modélisme. J'vole sur T-Rex 450 Pro FBL & sur 500 ESP FBL. On m'a offert un planeur aussi .. Du coup vais me mettre à l'avion. J'pourrais glaner des conseils par chez toi tiens :(

 

 

Sinon, j'ai hâte de voir comment va se dérouler ton aventure en NFT ! J'aimerais bien passer à l'hydro aussi du coup je vais être attentif quand à la suite des opérations :-)

 

 

Selecta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je trouve que les "Haze" sont souvent chétives au début de leurs vies et sont donc un peu lentes à démarrer...Mais je suis sûr que tu vas t'en sortir...Quand on bricole des placos pareils' date=' on doit forcément avoir la main verte !!![/quote']

 

Le truc bizarre, c'est que j'en ai une qui a la patate, une pas trop mal, deux pas tété et une :rip.

 

On verra ce que ça raconte par la suite, par contre je ne suis pas sur que les bon bricoleurs soit forcément bon jardiniers.

 

Salut l'ami ;-)

 

Moi aussi j'suis un grand fan de modélisme. J'vole sur T-Rex 450 Pro FBL & sur 500 ESP FBL. On m'a offert un planeur aussi .. Du coup vais me mettre à l'avion. J'pourrais glaner des conseils par chez toi tiens :fem:

 

 

Sinon' date=' j'ai hâte de voir comment va se dérouler ton aventure en NFT ! J'aimerais bien passer à l'hydro aussi du coup je vais être attentif quand à la suite des opérations :-)

 

 

Selecta[/quote']

 

Ah ah!!! on va faire une sacré équipe tien.

Ca nous fait donc un Commandant (crazy :P, un apprentis pilote (moi), un co-pilote (omer) et un stagiaire (toi).

 

Avec tout ça on devrais s'en sortir.

 

Sinon j'ai changé la soupe aujourd'hui.

40l d'eau

60ml de Rhizotonic (fin de la bouteille)

et c'est tout!!!

Je n'ai pas mis d'Enzymes ce coup si, car je ne pense pas qu'ils soient nécessaires à ce stade.

 

 

Tout ceci nous donne:

 

-EC de 0.5

-pH de 5.5 (pour le moment)

-T 17°C nuit - 26°C Jour

-H ???

 

 

Place au photos!!!

 

95fa00.jpg

 

La top:

927e94.jpg

 

La pas trop mal:

412c20.jpg

 

Les pas tété:

734e1a.jpg

921f31.jpg

 

La :(:

cc1a10.jpg

 

Et les Jack:

d14d0b.jpg

602cf7.jpg

463384.jpg

 

Pour remplacer, la ;), je n'ai que cette bouture franchement pas terrible.

aa0760.jpg

Ayant remodelé tout mes espaces de culture, les boutures non pas eu un environnement des plus optimal, du coup certaine non pas encore prise, et la seule que j'ai est la plus bidon.

 

Sinon j'ai fait du bricolage encore.

Il me fallait un espace pour mes PM et les boutures, du coup je m'en suis fait un avec les reste de mon ancien espace cro lui même fait avec les reste d'un meuble ikéa.

 

67f222.jpg

4c9d9e.jpg

a6dd50.jpg

d22a00.jpg

0b6c68.jpg

5e9c12.jpg

9bde51.jpg

2f9921.jpg

b0df3f.jpg

 

Et voila le travail!!

Me reste a faire les intra et extra avec des sunon surement.

 

les scratch noirs qui permettent de fermer avec la bache empêchent bien la lumière de passer, je suis content.

 

Pour l'instant je n'ai que deux néons mais il y en aura plus lorsque le besoin ce fera sentir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Bon perso, je ne suis rien de plus qu'un commandant de bord "cannabique", j'aurais du mal à intervenir pour la partie modélisme... :-P

 

Bon, y'a une bonne nouvelle, c'est que la vue des trois du haut montrent bien que ça a l'air de s'arranger. Continue à ne pas mettre d'engrais, elles n'ont pas encore l'air d'en avoir besoin.

 

Perso, pour la RIP, si tu ne la pas encore virée, je tenterais bien "encore" de la faire repartir... elle m'a l'air d'avoir encore quelques souffles de vie... et puis j'aime pas jeter... :supair:

 

D'ailleurs, la tête qu'elle fait me donne l'impression que j'ai eu le même cas. C'est possible qu'elle soit un peu sur-arrosée. Vérifie éventuellement que ton sol est bien droit car il peut arriver que l'eau stagne par endroit. Pour remédier à ca, je mets toujours une cale de quelques centimètres à l'endroit opposé à l'écoulement afin de faire comme une petite pente et accélérer le sens de l'écoulement vers le bac de récupération. Tu peux également presser doucement le cube de LDR de cette plante afin de le 'dégorger' en solution. Ca ne peut pas faire de mal de toute façon...

 

Pour les Jack, c'est une variété plus difficile et qui supporte moins bien les petits soucis. Même possibilité que précédemment avec un léger sur-arrosage. Étaient-elles également présentes au moment ou la solution contenait des engrais? Elles me donnent l'impression d'avoir encore des séquelles si tel est le cas, et ce serait normal qu'elles mettent un petit peu plus de temps à s'en remettre, d'où une re-confirmation de mon conseil de continuer une soupe sans engrais pour le moment.

 

Sinon, pour le pH, c'est pas très grave si il fluctue un peu entre 5,5 et 7. Pour éviter les polémiques, je ne vais pas te dire que c'est ce qu'il faut faire mais j'en pense pas moins... :yepah:

 

Encore une fois, tous ces conseils sont donnés sans voir réellement ce qu'il se passe. Ils sont donc à relativiser et à toi d'adapter ça en fonction de ce que tu observes. T'es le mieux placé.^^

 

Sinon, comme d'hab, jolie construction de placo. Les PM vont être bien là... :pix:

 

 

Je continue de suivre ça. Bonne culture à toi... et aux autres aussi... :bigspliff:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir man;

 

Joli ton petit placo pour tes PM...Moi aussi j'ai utilisé du velcro aux même fins que toi. C'est super pratique.

C'est vrai qu'un bon bricoleur n'a pas forcément la main verte mais je ne crois pas que cela soit ton cas !

Je trouve que tes Jack sont vraiment sativas...vivement le résultat.

Sinon je vois que vous formez un équipage. Moi je suis partant pour un grand voyage...en tant que passager bien-sûr !!!

 

Bonne continuation et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Bon' date=' y'a une bonne nouvelle, c'est que la vue des trois du haut montrent bien que ça a l'air de s'arranger. Continue à ne pas mettre d'engrais, elles n'ont pas encore l'air d'en avoir besoin.[/quote']

 

Et oui, ça à l'air d'aller.

Le truc étrange, qu'on ne visualise pas bien sur les photos, c'est celle du haut à gauche qui est blanchâtre.

C'est assez marquer quand même, mais elle a l'air de s'en sortir comme ça.

 

Perso' date=' pour la RIP, si tu ne la pas encore virée, je tenterais bien "encore" de la faire repartir... elle m'a l'air d'avoir encore quelques souffles de vie... et puis j'aime pas jeter... :supair:[/quote']

 

Elle est encore dedans, j'attends vraiment le dernier moment avant de la virer.

Et puis j'aurai peut être une Jack potable qui m'aura sortie des belles racines d'ici la.

 

D'ailleurs' date=' la tête qu'elle fait me donne l'impression que j'ai eu le même cas. C'est possible qu'elle soit un peu sur-arrosée. Vérifie éventuellement que ton sol est bien droit car il peut arriver que l'eau stagne par endroit. Pour remédier à ca, je mets toujours une cale de quelques centimètres à l'endroit opposé à l'écoulement afin de faire comme une petite pente et accélérer le sens de l'écoulement vers le bac de récupération. Tu peux également presser doucement le cube de LDR de cette plante afin de le 'dégorger' en solution. Ca ne peut pas faire de mal de toute façon...[/quote']

 

Comme tu dis, elle a dut avoir un coup de sur arrosage.

Elle était à la bourre par rapport aux autres, je n'aurais

pas du la mettre en même temps.

De toute manière, je les ai toutes placé trop tôt dans le bac je pense.

J'aurai dut attendre qu'elles aient un système racinaire plus développé.

Merci de l'astuce pour le bac.

Je n'aurai pas penser à ça.

Je vais aussi essorer le cube de LDR.

 

Pour les Jack' date=' c'est une variété plus difficile et qui supporte moins bien les petits soucis. Même possibilité que précédemment avec un léger sur-arrosage. Étaient-elles également présentes au moment ou la solution contenait des engrais? Elles me donnent l'impression d'avoir encore des séquelles si tel est le cas, et ce serait normal qu'elles mettent un petit peu plus de temps à s'en remettre, d'où une re-confirmation de mon conseil de continuer une soupe sans engrais pour le moment.[/quote']

 

Les Jack viennent juste de rejoindre les SLH dans le bac.

Si on elles ont cette tête c'est parce que j'ai du forcer un peut trop avec le formulex.

J'avoue ne pas mettre très appliqué avec celle-ci, en plus des mauvaise conditions, ça explique leur mauvaises mines.

Celle que j'avais faite avant ce portaient à merveille pourtant.

Pour mes prochaines bouts, je vais me préparer une bouturette aéro.

Comme ça les miss ne seront pas en cube de LDR qui ne sont pas biodégradable.

 

Sinon' date=' pour le pH, c'est pas très grave si il fluctue un peu entre 5,5 et 7. Pour éviter les polémiques, je ne vais pas te dire que c'est ce qu'il faut faire mais j'en pense pas moins... :yepah:[/quote']

 

Faut que je te MP pour me tu me donnes des précisions sur ta vision des choses.

 

Encore une fois' date=' tous ces conseils sont donnés sans voir réellement ce qu'il se passe. Ils sont donc à relativiser et à toi d'adapter ça en fonction de ce que tu observes. T'es le mieux placé.^^[/quote']

 

Oui t'inquiètes, je ne suis pas suffisamment suicidaire pour écouter les propos d'un commandant drogué sans faire la part des choses :lol::-P

 

Sinon' date=' comme d'hab, jolie construction de placo. Les PM vont être bien là... :pix:[/quote']

 

Merci bien, je pense que ça devrait leur plaire.

 

Je continue de suivre ça. Bonne culture à toi... et aux autres aussi... :bigspliff:

 

Merci d'être fidèle à ce vol d'entrainement.

Bon grow à toi aussi l'ami.

 

 

Bonsoir man;

 

Joli ton petit placo pour tes PM...Moi aussi j'ai utilisé du velcro aux même fins que toi. C'est super pratique.

C'est vrai qu'un bon bricoleur n'a pas forcément la main verte mais je ne crois pas que cela soit ton cas !

Je trouve que tes Jack sont vraiment sativas...vivement le résultat.

Sinon je vois que vous formez un équipage. Moi je suis partant pour un grand voyage...en tant que passager bien-sûr !!!

 

Bonne continuation et à bientôt.

 

Salut colombian.

 

Et oui, c'est vraiment efficace le velcro, plus que la bache je trouve!!

C'est vrai que les Jack sont un peu sativa, elles le montrent bien par leur appétit pendant le stretch que je n'ai pas encore apprivoisé.

Avec le NFT quand elles auront un bac à elles seules, ce sera bien plus gérable.

Sinon l'équipage ce forme petit à petit.

Prend place à bord.

Si tu veux des vapos sont dispo au bar car le tabac n'est pas autorisé à bord de ce vol.

Désolé pour tout les amateurs de joint, mais ce sera sans.

 

Faut que je trouve le temps de repasser chez toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Salut ' date='

 

Je me baladais sur CW et j'ai trouvé ton JDC super propre.

 

On va voir si mon flaire est correct je me pose si moyen et je regarde l'artiste faire !

 

 

peace a ksa pouss'[/quote']

 

Bienvenue à toi Maxouu,

 

Le JDC est propre, espérons que le contenu futur le soit aussi, mais ça à l'air d'aller.

Repasses quand tu veux.

 

Bon grow.

 

 

Salut FH

 

Très beau placo que tu nous as fait là' date=' t'es un bon bricoleur:supair:

C'est mon rêve d'avoir la place pour faire ça:roll:

 

Bonne continuation avec tes petites plantounes

 

A+[/quote']

 

Bienvenue Numide.

 

Comme je t'ai écris sur ton JDC récolté, j'ai attendue 7ans avant d'avoir la possibilité de faire pousser en IN.

J'avais même pas les clefs du nouveau logement que j'avais déjà fait les plants du placo.

Une semaine après le placo était fonctionnel.

 

En plus personne ne viens te les piquer chez toi, ou alors c'est les bleus.

 

Au fait, merci pour la fiche sur la Golden Tiger, elle m'a donné bien envie d'en prendre.

Je viens juste de recevoir la PCK d'ACE ce matin.

 

J'ai longuement hésité entre les deux, et n'ayant pas d'Indica pour m'endormir le soir, ben j'ai craqué sur la sublime PCK.

 

Bon smoke à toi et bonne préparation pour l'out 2011!!!

 

MAJ vendredi normalement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut FuckHadopi...

 

Je viens de relire mon Jdc pour essayer de corriger mes fautes et je relisais ton post sur la Durban Poison. Comme il y avait eu un changement de pages, je n'y avais pas répondu.Je m'en excuse et "j'va" te répondre ici.

Ce sont des graines de Piwiseeds que j'avais au fond d'un tiroir depuis au moins 5 ans. Elles m'ont permit de faire une des plus belles récoltes en Out depuis une quinzaine d'années.

J'aimerais te montrer la seule photo d'elles que j'ai mais y'a ma ganache dessus...alors...

C'est vrai qu'on en voit pas souvent sur cannaweed.

J'espère avoir une femelle sur les deux graines lancées.

 

A ta prochaine màj et bon grow l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cher Fuck Hadopi,

Belle culture par ici, c'est propre et bien fait, deux variétés qui n'ont plus besoin de plus renommée, ce sont d'excellentes variétés apres avoir lu pas mal de JDC depuis ces dernieres années et je pense que pour la prochaine, je me pencherai egalement sur la JAck, tellement la cultive et les resultats sont parfois etonnant, surtout sur les smoke test, malgré le manque de stabilité apparemment, le but etant de se trouver le bon pheno et de le garder en pied mere pour resoudre ce soucis, toi tu cultives les boutures pour cette variété, donc au moins tu n'auras pas à te soucier de cela.

Et puis tu n'as rien à envier à personne niveau espace pour cultiver, j'adore ton local, ca donne envie de faire de meme.

Vais me poser ici pour suivre ca car la suite sera des plus interessante.

Bonne culture et à tres vite pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jess.

 

Mon choix sur ces variétés c'est fait car la Jack du club 69 à toujours été un de mes pécher mignon.

Donc forcement j'ai pas hésité à prendre la Sensi pour être sur d'avoir ce que je voulais.

 

Même si dans le NFT ce sont des bouts de mon 1er PM, j'en ai d'eux autres maintenant.

Un qui est plus Indica et qui m'a l'air d'être pas mal, et un plus Sativa qui n'est pas très gonflé niveau calices mais qui est pas mal dense.

Beaucoup plus Haze on dirait.

 

J'attends les smoke de chacun d'eux pour avoir un premier avis.

 

Et je referai une session avec mes trois géno afin d'être sur de ceux que je vais garder.

Si il faut, je n'arriverai pas à me séparer de chacun d'eux.

 

Et pour le choix de la Super Lemon Haze, ben c'est de la faute à green house avec leur ballon de 3m à la Cannabis Cup.

 

J'ai bien kiffé le gout extrêmement doux en bouche, et le high qui vient avec.

 

En tout cas, pour l'instant, la SLH est très typé indica, l'entre noeud est très rapproché, chose que je n'ai jamais vue sur mes Jack.

Et les feuilles sont énormes.

 

On verra bien par la suite, avec le passage en 12/12, elles vont peut être exploser pendant le stretch.

 

Prochaine MAJ demain normalement, si j'ai le courage de changer la soupe.

Certain la laisse plus d'une semaine, ça coûte moins cher en engrais quand même.

J'ai déjà tué une bouteille de rhizotonic, à 15€ ca fait mal au derche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

 

je voit que toi aussi tu est dans l'aéromodélisme... mais moi c'est les hélico !

 

 

En tous cas je sens qu'elle sa va bien donné cet petite session, je vais resté dans le coin suivre tous ca.

 

 

et pour se qui est de mon cas avec les engrais cro pendant la flo sa ne tien qu'a moi et sur cet variété ... après à toi de te faire ton propre avis ^^ mais une semaine semble correct !

 

 

 

sinon c'est cb les temps de flo de la slh ?

 

car si c'est a peut près la même que la jack c'est pas trop grave de les mélanger.

 

a+ et bonne continuation, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.