[JDC n°3][NFT][Jack Herer][Super Lemon Haze]


Messages recommandés

Salut' date=' :-D

 

Me revoilà au dessus de ces verts pâturages... :yepah:

 

:rip: pour Akee!! ;-)

 

Je ne vois pas comment on peut soutenir la thèse de dire que l'on ne tient pas compte de l'EC de base. Il y a forcément des molécules non-assimilables et assimilables dans ton eau qui justifie que son EC ne soit pas de zéro...

Il paraît donc nécessaire d'en tenir compte. :-)

 

Mais comme tu le sais, moi et l'EC, ça fait deux... :lol[/quote']

 

Mon EC de base est assez faible, 0.4 et je me base sur le tableau le plus faiblement dosé.

J'ai aussi pris les dosages pour l'enracinement alors que je n'y suis plus.

En tout cas, par chance, j'ai fait une bonne pioche.

Mon EC est stable à 1.0 depuis vendredi.

 

 

J'ai tiré la même conclusion que toi... J'ai rien compris à l'hydro!! :zzz: :-D

 

Mouais' date=' pas si sur!!!!

 

 

Je vais la renommé la Zombie' date=' en mémoire aux zombies de Rhino.[/quote']

 

La traite pas comme ça... Après tu es surpris qu'elle ne t'obéisses pas au manche et à la visée... :-D

 

T'inquiètes, quand je la vois, je l'appel ma cocotte.

 

Ce qui est intéressant en la gardant' date=' c'est qu'il est facile de voir si les choses vont dans le bon sens ou pas... Vu comme elle était prêt de la mort, si elle survit, c'est que les conditions ne sont pas si mal... ;-)[/quote']

 

C'est vrai qu'elle est un bon appareil de mesure à elle toute seule.

Bien mieux qu'un EC mettre;-)

 

 

Alors je le fais à chaque fois et c'est sûrement pas la meilleure chose mais ça n'a jamais conduit à une session foirée. Pareil' date=' quand je coupe les plants et que j'ai plusieurs variétés, je laisse les autres arrivées à maturité en laissant les bases des troncs des plantes coupées et leurs racines associées. Encore une fois, ça n'a jamais fait crever les plantes qui restaient (et je rappelle que le tout baigne dans une solution qui n'a pas été changée depuis le début ^^).[/quote']

 

Ben ça va, ça me rassure, je pourrai cut les Jack à l'heure. J'avais pensé de cut et de laisser deux trois feuilles.

 

Sinon je me tâte à laisser la RIP.

D'un autre côté, ça laissera de la place aux autre de la laisser, et j'ai un flow grow ou je pourrai mettre la bouts de Jack.

Pour l'instant elle est dans un pots de petit suisse.

Merci JB!!!

d987c0.jpg

9baef8.jpg

 

 

Les puristes diront néanmoins que quelques enzymes ne peuvent pas faire de mal dans ces moments là... Je n'en utilise pas car je fonctionne à l'économie..

 

J'en fous des enzymes' date=' donc ça devrait le faire

 

Ouais et le bore aussi... ou le cuivre... ou encore peut-être le molybdène... :lol:

 

Je plaisante évidemment... C'est juste que je trouve toujours assez difficile de faire un diagnostic sur des molécules dont il est toujours assez difficile de pouvoir faire un ajout en ne jouant uniquement que sur celle que l'on a observée.

Et je penche plutôt pour la thèse d'Akee, et encore en référence à l'EC de base, ce n'est pas parce que tu tournes qu'à l'eau que tu n'as aucun apport en nutriments. Un léger sur-engraissage peut apparaître sur le bout des feuilles qu'au bout de quelques jours en plus... Ne sois donc pas trop pressé de balancer à fond de l'engrais, et en plus, tu feras des économies... :b2:

 

Que demande le peuple??!!!.... :-D

 

Désolé mais je crois quand même que s'était une carence.

Depuis que j'ai changé de soupe en engraissant, les plantes se portent mieux et les nouvelles pousses sont bien vertes.

eff996.jpg

 

 

Perso' date=' je trouve que ça part bien pour une première. Et ton palissage devrait en effet permettre de bien optimiser l'espace. :P[/quote']

 

J'ai remis une couche aujourd'hui:

bd96e8.jpg

8a0ab9.jpg

Qui veut de la bonne salade????

ad4b67.jpg

34ac36.jpg

4b8b25.jpg

 

Purée' date=' faut que j'arrête le pavé... :lol:

Le bon côté de suivre qu'un seul JDC, c'est qu'au moins on peut faire un vrai suivi... ^^[/quote']

 

C'est clair, c'est long à répondre!!!

Mais je suis ravis d'avoir ce privilège commandant.

 

Bon grow et vive la RIP!!! :-D

 

Je la garde rien que pour vous commandant.

Bon vol a vous aussi.

 

edit: j'ai enfin pensé à envoyer le MP à nicoto pour les engrais... :lol:

Un avis de plus ne fera pas de mal. ^^

 

Merci c'est cool.

C'est toujours sympa d'avoir un avis d'un utilisateur, de plus si il est expérimenté, ça le fait d'autant plus.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Yop fuckhadop!

 

Conçernant le bulleur, sincèrement je t'invite vraiment a en mettre un (15euro environ), car la croissance de tes filles va être proportionnel a la quantité d'oxygène disponible, crois moi d'expérience que ca s'avère réellement utile, le résultat sera a la hauteur de tes espérances!!!:rip:

 

l'avantage de l'hydro avec bulleu c'est que ta plante se gave d'oxygène, si tu as vu sur mon JDC j'ai une photo d'un tronc a coté la clé d'ma golf, y'a que en hydro où j'ai fais des troncs comme ca.

 

Aprés pour les engrais Metrop y'a plusieur points qui m'ont fais basculer mon coeur:

 

1 c'est que des extrait pur, pas de date de péremption (y sont pas coupés a l'eau osmosée comme la plupart des engrais)

2 ca fais plus d'un an et demi que j'ai acheté la gamme,aprés plusieurs récoltes intérieur hydro / terre et 1 grosse extérieure il m'en reste encore!

3 le faible taux de dosage

4 5 bouteilles qui font tout

5 des plantes magnifiques, des tètes compactes

6 la réputation de Métrop en Hollande et en Suisse

7 Un prix élevé (la qualité a un prix

 

Et aprés utilisation je dirais sans aucun doute le rendement!!

 

J'ai eu avant ca la gamme bio nova, hesi et Terra Véga, rien a voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami fuck-hadopi,

Cette culture ici evolue bien, les racines dans les pot de yaourt se portent à merveille, c'est bon pour la suite, et le reste et bien c'est cool, rien à dire surtout si tes petites reprennent un peu de couleurs.

Pour confirmer les dire de mr baygoninio, la gamme metrop est tres interessante sur l'utilisation et sur la qualité. Mais ca reste un peu chere à mon gout, apres c'est une question de choix et d'experience et surtout de finance.

Merci de passer regulierement à la maison, c'est bien cool et pour repondre à ton message, et bien j'ai ratiboisé la flore pour eviter d'etre embeté par la suite.

Allez je me pose chez toi pour savoir si je n'ai rien loupé :roll:

A tres vite mon cher F-Hadopi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Conçernant le bulleur' date=' sincèrement je t'invite vraiment a en mettre un (15euro environ), car la croissance de tes filles va être proportionnel a la quantité d'oxygène disponible, crois moi d'expérience que ca s'avère réellement utile, le résultat sera a la hauteur de tes espérances!!!:lol:

 

l'avantage de l'hydro avec bulleu c'est que ta plante se gave d'oxygène, si tu as vu sur mon JDC j'ai une photo d'un tronc a coté la clé d'ma golf, y'a que en hydro où j'ai fais des troncs comme ca.[/quote']

 

Yop baygo.

Bon ben je vais y passer alors, t'es tellement convainquant!!

En plus ce n'est même pas 15€ mais moins de 5€.

Pourquoi se priver.

 

Aprés pour les engrais Metrop y'a plusieur points qui m'ont fais basculer mon coeur:

 

1 c'est que des extrait pur' date=' pas de date de péremption (y sont pas coupés a l'eau osmosée comme la plupart des engrais)

2 ca fais plus d'un an et demi que j'ai acheté la gamme,aprés plusieurs récoltes intérieur hydro / terre et 1 grosse extérieure il m'en reste encore!

3 le faible taux de dosage

4 5 bouteilles qui font tout

5 des plantes magnifiques, des tètes compactes

6 la réputation de Métrop en Hollande et en Suisse

7 Un prix élevé (la qualité a un prix)

 

Et aprés utilisation je dirais sans aucun doute le rendement!!

 

J'ai eu avant ca la gamme bio nova, hesi et Terra Véga, rien a voir...[/quote']

 

Ben la aussi tu m'as convaincu.

Je suis allé faire un tour sur le topic Metrop, et tout le monde en à l'air satisfait.

En plus, je n'ai pas encore d'engrais flo pour l'hydro et ceux pour terre sont presque vide.

Et comme ils sont pour tout les support, ça me fera moins de bidon.

 

Salut l'ami fuck-hadopi' date='

Cette culture ici evolue bien, les racines dans les pot de yaourt se portent à merveille, c'est bon pour la suite, et le reste et bien c'est cool, rien à dire surtout si tes petites reprennent un peu de couleurs.[/quote']

 

Salut Jess.

Et oui, je suis bien content, je maitrise la culture en pot de petit suisse, et en plus les miss pètent la forme.

 

Pour confirmer les dire de mr baygoninio' date=' la gamme metrop est tres interessante sur l'utilisation et sur la qualité. Mais ca reste un peu chere à mon gout, apres c'est une question de choix et d'experience et surtout de finance.[/quote']

 

Comme dis plus haut, je pense que je vais prendre ça.

Après le prix, ce n'est qu'une formalité car ils sont plus rentable que d'autres coupés à la flotte.

Quand je vois à la vitesse à laquelle parte mes bidons de Canna Aqua, je me dis que serai pas mal.

 

Merci de passer regulierement à la maison' date=' c'est bien cool et pour repondre à ton message, et bien j'ai ratiboisé la flore pour eviter d'etre embeté par la suite.

Allez je me pose chez toi pour savoir si je n'ai rien loupé :bigspliff:

A tres vite mon cher F-Hadopi[/quote']

 

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de me rincer l'oeil par chez toi.

Faut que j'y repasse d'ailleurs, pour voir l'évolution de la chose.

Et merci à toi de passer aussi.

 

Bon c'est pas tout ça, mais il serai peut-être temps de faire une MAJ, non?

Aller c'est partit.

 

-Cro+ un certain temps!!!

-EC 1.0 (fixe toute la semaine)

-pH 5.6

 

Ajout de 20l d'eau hier avec.

-28ml de Aqua vega

-40ml de Rhyzotonic

-25ml d'Enzymes.

 

J'ai remis comme la semaine dernière étant donné que l'EC était fixe et surtout que les miss on bien encaissées.

 

Bon place aux photos:

7c3f81.jpg

d830dc.jpg

b37ae6.jpg

 

Et rien que pour vous commandant, la RIP avec ces belles secondaires:

82795a.jpg

0bea61.jpg

Il me tarde de voir les buds qu'elle va sortir!!!

 

Voila!!

Bien que je remarque de moi même que tout ce passe à merveille et que les miss sont plutôt belles, rien ne vous empêche de m'en faire part, ça fera du bien à mon égaux.

 

++

 

édit:

J'ai oublié de la petite bouts en pot de petit suisse.

Celle-ci ce porte à merveille et attend que les autres passe en flo pour prendre la place dans l'espace cro.

c9fc78.jpg

abb78e.jpg

d52a96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir Fuck...

 

Ben chez toi aussi ça a l'air de bien se passer.

La RIP tire vraiment la gueule...Je trouve qu'on voit vraiment une différence depuis la dernière màj pour toutes les autres. Ca promet une floraison impressionnante !

Magnifiques racines ta boutz.

 

Bonne continuation man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut hadopi lover ^^

 

:roll: tout ce travail éffectué ..... bravo

 

ps: pour la triso RIP, je ne crois pas qu'elle va ratrapper les autre pendant le strech, mais elle va quand meme poser probleme avec ces racines et ça vulnérabilté a tout, insectes, maladies, etc.... le mieux serait de l'éliminer et de gagner en place pour les autres qui sont tout simplement superbes ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Ben chez toi aussi ça a l'air de bien se passer.

La RIP tire vraiment la gueule...Je trouve qu'on voit vraiment une différence depuis la dernière màj pour toutes les autres. Ca promet une floraison impressionnante !

Magnifiques racines ta boutz.

 

Bonne continuation man.

 

Salut colombian.

 

Et oui' date=' ça avait bien évolué depuis la dernière MAJ, et la ça a encore bien poussé.

Pour la RIP, elle pousse quand même, avec une salle gueule certes, mais elle pousse.

 

Bon grow l'ami.

 

salut hadopi lover ^^

 

:roll: tout ce travail éffectué ..... bravo

 

ps: pour la triso RIP, je ne crois pas qu'elle va ratrapper les autre pendant le strech, mais elle va quand meme poser probleme avec ces racines et ça vulnérabilté a tout, insectes, maladies, etc.... le mieux serait de l'éliminer et de gagner en place pour les autres qui sont tout simplement superbes ...

 

 

+++

 

Merci breeders.

 

Je ne fais que suivre des bon conseils, et ça marche.

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que la RIP pouvait choper des maladies vue qu'elle est faible.

J'ai regardé, et elle n'a pas beaucoup de racines.

Je vais donc surement la retirer, surtout qu'elle est complètement en dessous de la plus grosse.

 

Sinon petite MAJ aujourd'hui.

Les miss sont passée en flo.

J'ai du faire un peut de bricolage avant pour faire cohabiter deux Jack en fin de flo, des Durban Posion et des Jack à flo+30 et le bac NFT.

 

Les miss dans l'espace cro:

452ca0.jpg

fc2c4e.jpg

 

Et l'espace flo:

3d866a.jpg

6d40fe.jpg

c3e25e.jpg

Rassurez vous, le radiateur en dessous du bac sera débranché à chaque changement de soupe

 

Nous voila donc à:

-Flo+0

-EC 1.0, toujours

-pH 5.8

 

Je pense laisser l'engrais de croissance pendant une semaine et après je vais peut être passer à la gamme metrop.

Je trouve que l'engrais Canna part plutôt vite.

Et comme les bidons d'engrais de flo pour la terre sont presque vide, ben ça ne me fera plus qu'un seul engrais pour la terre et l'hydro.

 

Vas falloir que j'étudie la gamme pour y ajouter le Massive Bloom et le Green Sensation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'en ai mare , suis toujours a la bourre, je découvre ton jdc que maintenant et j'en suis vert , alors on fait péter le NFT dans un nouveau jdc et on invite pas les copain ? et moi qui repassai régulièrement sur ton ancien journal voir si y'avais des news :siff: ,en fait c'est ici que ca ce passe

 

alors je prend le train en route , mais :roll: pour tout ce que j'en ai vu , ca promet ... et t'es un bricolo hors pairs man , chapeau le placo :pro:

 

bon ba maintenant que j'ai trouvé la teuf je squate :-D

 

++ et bon grow poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z

 

Ben oui, j'ai fais pété le NFT.

La terre c'est trop de boulot à mon gout.

Ayant mis le lien dans ma signature, j'ai pensé que les gens viendrait d'eux même.

 

L'autre JDC n'est pas clôturé pour autant.

Ici, je ne parle que du NFT, dans l'autre, je finis celui qui avait était commencer plus les nouvelles qui sont en terre.

 

Et la, j'ai mis des Pakistan Chitral Kush à germer, j'ouvrirai surement un autre JDC pour ces miss, mais surement sur un autre forum.

 

Et oui, le bricolage j'aime bien ça, et puis ça permet de faire des économies et surtout d'avoir un placard bien plus pratique que les box du marcher, et moitié moins cher surtout.

 

N'achetant plus de matos sur le marcher noir depuis des années, le fait de cultiver me coûte de l'argent que je ne dépensais pas avant, donc j'essaye de faire en sorte que ça me coûte le moins possible, et comme ça madame de râle pas trop.

Déjà qu'elle attend la facture EDF en tapant du pied.

 

En tout cas, moi qui ne fumait plus qu'à l'occasion lorsque je croisais les potes, ben ça à bien changé.

Merci au vapo d'ailleurs, qui sans luis, je ne fumerai surement pas autant et avec bien moins de plaisirs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut à toi Fuck-Hadopi !

 

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que la RIP pouvait choper des maladies vue qu'elle est faible.

 

Chouette...

J'vais pouvoir faire mon casse-couilles en disant...Je te l'avais déjà dit pourtant en bas de page 2 de ton jdc...

 

Plus sérieusement, je n'avais pas capté comme Zed, que ton autre jdc n'était pas terminé.

A surveiller donc.

 

Bonne continuation et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut colombian.

 

T'as pas peur qu'elle puisse éventuellement contaminer tes autres plantes si elle est malade. Je ne suis pas un expert de l'hydro mais j'me dis que plus t'attends plus les racines seront dures à séparer les unes des autres.

Je répète...suis pas un expert...

 

Et oui, bien vue.

Je m'en rappel maintenant.

Ben écoute, ça ne m'avais pas choqué l'autre jour faut croire.

 

D'un autre côté, on m'a aussi dis que je pouvais la garder.

 

De toute manière, elle est tellement caché par les autres que ça ne sert plus à rien de la garder.

 

Sinon j'ai fait des bouts des 4 autres.

J'espère avoir un phéno vachement goûtu et surtout pas d'herma.

Ça foutrai le bordel dans le NFT.

 

Pour la gamme d'engrais pour la flo, ben je pense continué en Canna Aqua.

J'ai regardé la gamme Metrop, et je ne l'ai pas encore bien assimilé.

Tandis qu'avec la gamme Canna, je pense pouvoir m'en sortir avec mon Massive Bloom et mon Green Sensation.

Etant donné que je commence à maîtriser ce type d'engraissage, je préfère rester dans cette voie.

Ce n'est pas dis que je ne change pas dans l'avenir.

Advenced Nutrients m'intéresse aussi, ça à l'air bien complexe, mais terrible si bien maîtrisé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir,

 

En fait, je t'avais fait la remarque surtout pour voir si j'avais bien retenu ce que j'avais lu sur l'hydro...

Etant donné que je n'ai jamais encore utilisé ce système de culture, il ne manquerait plus que je donne des leçons à son sujet!

L'espace que tu as construit a bien changé...il y a de belles plantes.

En plus çà à l'air super fonctionnel. Vraiment plus pratique qu'une box...C'est clair !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, d'un autre côté c'est logique.

Vu que tout le monde baigne dans le même jus.

 

Pour le placard, je me suis inspiré de culture en intérieur ou le gars dis que les étagère c'est pas mal.

Et comme l'électricité c'est pas donné, ben je ne veux pas perdre une miette de la luminosité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

:shock:

 

Dommage pour la rip, mais en arrivant sur les dernières , OSEF de la rip, c'est trop beau!!!!!

 

Puis cette place encore dispo, mon rêve ;-)

 

@crazy :plus:, le cannabis est mauvais pour l'orthographe xD

 

Je repasserais bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Plop

 

:mdr:

 

Dommage pour la rip' date=' mais en arrivant sur les dernières , OSEF de la rip, c'est trop beau!!!!!

 

Puis cette place encore dispo, mon rêve ;-)[/quote']

 

Salut cannubis.

 

Ben finalement, je l'ai toujours la RIP, je n'ai pas réussit à la virer.

J'ai bien essayé pourtant, mais elle m'a regardé avec son regard de pauvre petite malade, je n'ai pas pu lui résister.

 

Petite MAJ en passant.

 

Flo+

 

Ajout de 20l dans le bac avec:

-35ml d'Aqua Vega

-40ml de Rhizotonic

-EC

-pH

 

a514c4.jpg

e88c48.jpg

d7e6be.jpg

5c7e0e.jpg

 

 

L'heure du passage dans l'espace cro a sonné pour notre petite bouture de Jack.

Elle a été mise dans un flo grow sous ECO 125W.

 

Cro+15 on va dire.

La solution est faite de:

-5ml/l de Formulex

-40ml/l de Rhizotonic

-EC 0.5

-pH 5,6

 

ca19af.jpg

0594fb.jpg

717fe1.jpg

6754a4.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, ba ca continu de pousser comme il faut chez toi , ca commence a avoir bien de la gueule le nft , vraiment dommage pour la RIP mais je serrai toi je la virerai sans tarder quand meme par prévention , vaux mieux prevenir que guérir ;-)

 

Pour la gamme d'engrais pour la flo, ben je pense continué en Canna Aqua.

J'ai regardé la gamme Metrop, et je ne l'ai pas encore bien assimilé.

Tandis qu'avec la gamme Canna, je pense pouvoir m'en sortir avec mon Massive Bloom et mon Green Sensation.

 

moi perso pour l'yhdro je vante les mérites de la gamme H&G, cela fait quelques années que je l'utilise presque exclusivement maintenant, et depuis que je tourne avec cette gamme ,j'ai banni les mot carences et variation de ph de mon vocabulaire, j'ai jamais eu des soupes aussi stables qu'avec cette marque. la seul chose que j'ajoute qui ne vienne pas de chez H&G c'est du massive bloom qu'il me semble tu utilise aussi .

 

belle évolution en tout cas je salive de la suite :-D

 

++ poto et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z.

 

salut l'ami' date=' ba ca continu de pousser comme il faut chez toi , ca commence a avoir bien de la gueule le nft , vraiment dommage pour la RIP mais je serrai toi je la virerai sans tarder quand meme par prévention , vaux mieux prevenir que guérir ;-)[/quote']

 

Je dirai plutôt que ca devient la fôret.

J'ai déjà un peut taillé mais bientôt il va falloir que j'élague.

 

Pour la RIP, je vais la retirer, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est la galère.

 

moi perso pour l'yhdro je vante les mérites de la gamme H&G, cela fait quelques années que je l'utilise presque exclusivement maintenant, et depuis que je tourne avec cette gamme ,j'ai banni les mot carences et variation de ph de mon vocabulaire, j'ai jamais eu des soupes aussi stables qu'avec cette marque. la seul chose que j'ajoute qui ne vienne pas de chez H&G c'est du massive bloom qu'il me semble tu utilise aussi .

 

Ben écoute, je pense revenir sur ce que j'ai dis.

Mes bidons de terra bloom étant quasi vide, je vais prendre un engrais qui peut faire terre et hydro par la même occasion.

Sinon je vais en avoir pour une bouclette a racheter deux engrais Flo.

Ce sera donc metrop normalement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai enfin pris le temps de retirer la RIP.

En fait elle est venue toute seule car elle n'avait presque pas de racines.

 

254b63.jpg

82c5ce.jpg

 

La prochaine fois qu'une graine à du mal à germer, je ne l'aiderai pas.

Si elle est bidon dès le départ, ce n'est pas pour rien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop A toi fuck-hadopi :-)

 

Et ben voila tu t'est lancé dans le NFT! j'entend que du bien de se systeme, mis a part quil faut etre trés rigoureu quand au conditions de culture^^

 

Moi meme j'ai commencer mon systeme depuis 2 semaines environ aprés mettre documenter pendant quelque mois.

Pour le moment tout va bien, les racines baignent dans la feutrine du fond et tout le monde pousse gentillement.

J'ai cru lire que tu etait en CANNA AQUA? tu en pense quoi de ces engrais?

 

Sa y est tu a reussi a te separer de la RIP, c'est plus sage je pense. :lol:

A partir du moment ou il ya des aglues, celles ci vont faire de la concurence a tes racines(les algues se nourrissent de la meme chose que les racines et en trés grande quantité)

 

Une tite question, pourquoi tu na pas enlevé le plastique de tes cubes de LDR? jai toujours lu quil fallait l'enlever pour permettre au racines de "respirer"

 

En tout cas aprés quelques soucis au debut tu a vraiment bien rattraper la chose^^

 

Je te shouaite bon courage dans ta culture, je repasserai prochainement(quoi que non, je reste a l'ombre de tes petites^^) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Plop A toi fuck-hadopi :-)

 

Et ben voila tu t'est lancé dans le NFT! j'entend que du bien de se systeme' date=' mis a part quil faut etre trés rigoureu quand au conditions de culture^^

 

Moi meme j'ai commencer mon systeme depuis 2 semaines environ aprés mettre documenter pendant quelque mois.

Pour le moment tout va bien, les racines baignent dans la feutrine du fond et tout le monde pousse gentillement.

J'ai cru lire que tu etait en CANNA AQUA? tu en pense quoi de ces engrais?

 

Sa y est tu a reussi a te separer de la RIP, c'est plus sage je pense. :culture:

A partir du moment ou il ya des aglues, celles ci vont faire de la concurence a tes racines(les algues se nourrissent de la meme chose que les racines et en trés grande quantité)

 

Une tite question, pourquoi tu na pas enlevé le plastique de tes cubes de LDR? jai toujours lu quil fallait l'enlever pour permettre au racines de "respirer"

 

En tout cas aprés quelques soucis au debut tu a vraiment bien rattraper la chose^^

 

Je te shouaite bon courage dans ta culture, je repasserai prochainement(quoi que non, je reste a l'ombre de tes petites^^) :culture: [/quote']

 

Salut otdoze et bienvenu.

 

Et oui, le NFT ça a l'air pas mal.

En ce qui concerne l'engrais Canna Aqua, je ne l'ai utilisé que pour la croissance, et que dire a part que les miss ont grandies.

En tout cas, je trouve que ça part vite les produits Canna, c'est pour ça que je me suis dirigé vers Metrop pour finir cette session.

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Hier changement de soupe avec 20L d'eau est du Cannazym.

J'ai laissé tourné 24h.

 

Aujourd'hui flo+12 changement de soupe avec:

-MR2: 6ml/10l

-Amino Bloom: 7ml/10l

-Call Green: 2ml/10l

-EC: 1.0

-pH: 5,6

 

c9009e.jpg

4a3323.jpg

d41348.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, je n'avais pas le courage de sortir le bac du placard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.