1ere culture en terre lampe éco


diuk66

Messages recommandés

voila je lance ma première culture et donc j'ai décidé de me faire un petit jdc pour pouvoir bénéficier de vos connaissances a tous.

mes petites ont déja 10 petits jours je n'ai pas eu le temps avant de faire mon jdc,alors voila je me lance

 

liste de mon matériel:

-1 graine kc33

-2 graine white skunk

-chambre de culture 160x60x60

-1 lampe éco 200w (croissance)

-1 lampe éco 250w (floraison)

-terreau light mix

-engrais biobizz

-1 ventilo a pince

-1 extracteur de gaine 105m3/h

-1 brumisateur a ultra son une tete

-3 pots 15x15x20

-3 pots 22x22x26

 

 

box au complet

ea2243.jpg

 

white skunk un peu en retard cr+10

e3f07e.jpg

571dce.jpg

 

white skunk cr+10

0e0bdc.jpg

5103cb.jpg

 

kc33 elle pousse bien cr+10

94f914.jpg

820849.jpg

 

voila j'espère que ma mise en page est pas trop mal sinon je suis a l'écoute de vos remarques.

y a t'il un intervalle pour mes post et photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diuk . bienvenue dans la communauté des cannaweedeurs j te souhaite une bonne culture , ta l aire bien equipé aussi , sa devrait le faire ;-) .en tout cas passe jetté un coup d oeil sur mon jdc j tourne comme toi en eco 250w .

n hesite pas a demandé quand ta des soucis ; c vraiment cool cannaweed .

cannabicalement salut :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ton instal et t'es variétés aussi,j'ai préféré prendre des graines basiques pour ma première.

je pense pas tailler juste faire un peu de pallisage pour le gain de place voila et j'espère que mes lampes éco suffiront,j'ai un peiti appart et une hps l'été sa aurait été la fournaise.

quelqu'un aurait une idée de la récolte que je devrais faire sii tout se passe bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la balle sa pousse nickel ! La KC33 elle pousse

 

bien dit moi !

 

Jvais suivre ton JDC de très près ! Juste pour info man si

 

les feuilles se recroquevillent par les coter c'est qu'elles

 

ont peut être un peu trop chaud place ton thermomètre au

 

niveau des feuilles pour voir la température ! La petite

 

white skunk serait bien un peu dégénérer.

 

Va te prendre un engrais foliaire, si possible du advanced

 

nutrients !

 

Les tiges de la KC 33 sont violacé elle va bientôt avoir

 

besoin de biogrow !

 

Olala sa va donner donner :respect:

 

Tchouss je surveille sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,et oué la petite white skunk je vais voir se quelle va donner par la suite.

j'ai déja commencé le biogrow,et en fin de semaine je commence avec le reste des engrais.voila et pour la chaleur je sais pas trop mon thermomètre et debout a la meme hauteur que les haut des plantes.

temperature jours:26°-27° hygromètrie:60%-70%

temperature nuit:19°-20° hygromètrie:40%-50%

 

voila je posterai d'ici quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aurai juste aimé avoir une petite estimation si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool.

combien de grammes pensait vous qu'il est possible d'avoir avec mon installation?

je pensais avoir 40g sec par pied si tout se passe bien,est-ce que je vois trop gros?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DIUK..je suis en éco 250 aussi et a flo+8,et débutant.je suis heureux de voir des jdc sous éco,et ici sur canaweed,ya plein de données,de conseils,et d'entreaide..a condition que tu fasses d'abord tes recherches par toi meme avant de demander conseil..enfin bref,je me pose la dans un coin pour regarder et suivre ta culture..

peace et bon gros growwwwwwwwwwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous.et jolie culture fonkpapa superbe petite.

pour moi je pense faire 30jrs voir plus pour la croissance et a peu près 60 65 jours de flo.

j'utiliserai le pallisage surement pas de taillage pour ma première,enfin en espèrent quelle pousse bien.

en attendant je les bichonnes je vous mettrait des photos d'ici quelques jours pour vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE a tous dites je surfai sur les jdc et je voyais que les avis pour les lampes plasma light sont partageais alors que dois je en pensai?

je c'est que c'est question on déja été posée mais j'aimerai bien avoir des conseils perso.

voila bonne soirée a tous cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme promis suite des évenements voila les petites.

par contre sur la white skunk ci-dessous (la plus féblarde)elle s'est penchée,le tuteur est tombé, et du coup les feuilles on tournée vers la lumière,j'ai remis le tuteur pensez vous qu'elle se remette droite?

 

white skunk cr+12

0dd1a8.jpg

82705f.jpg

 

white skunk cr+12

374691.jpg

86705d.jpg

 

kc33 cr+12

86705d.jpg

175fd4.jpg

 

 

et voici ma gamme d'engrais que je commence vendredi ou samedi

9b2880.jpg

 

voila,alors merci pour d'avances ppour vos reponses et vos remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amie ton jdc et pas mal tu utilise bio bizz comme moi c de bon engrais sui bien le planing de bio biz et tora pas de probleme je sui a ma 4eme cutl avec cette game d'engrais allez je minstale je sui ton poste

 

petit question pourquoi na tu pas utiliser une 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question comme ca.

pour l'instant je suis avec une 200w éco pour la croissance et une 250w éco pour la flo.

mais j'ai a ma dispo une 400w hps avec cool tube est puissant extracteur est une éco pour la flo 125w.

je me demandais si pour la flo au lieu de mettre ma 250w éco je ne pourrai pas rajouter mon autre éco ou alors carrement utiliser ma 400w hps si ma consommation d'électricicté ne s'élève pas trop?

mon problème comme je le citai dans le post précedent c'est la chaleur et l'électricité.

y'a t il une grosse de difference de consommation entre 250w plasma light et 400w hps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petit post pour vous montrer mes petites.

condition climatique:

t°jour 25° 27° hygro 60% 75%

t°nuit 20° 21° hygro 40% 50%

j'ai commencé samedi le reste des engrais biobizz

 

la plus petite white skunk a CR+16

63269f.jpg

 

ma grande white skunk CR+16

ef74bb.jpg

9d7118.jpg

 

ma plus belle la kc33 CR+16

9230cb.jpg

 

et voila une photo de l'ensemble

00a256.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ta lair de plutot bien gerer tout sa c ool l ami.

tes plantounes se portent bien , sa devrait promettre , on suis sa l ami comme dit FONKY( tu va voire ce qu il a dans la tete pour un debutant , j le considere pas comme mais bon) :-P . sa fait en effet plaisir de suivre des cannaweedeur en eco . je pense qu on a rien a envier du HPS et MH , les fabricant se sont amelioré en therme de lumens , sa reste mon avis .

bon grow a toi et te dit merdze pour la suite l ami :-P:welcome::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.