1ere culture en terre lampe éco


diuk66

Messages recommandés

ok merci a vous.et oui j'espère que le reste se déroulera bien.

pour ma flo par contre je pense y mettre ma 400w hps au lieu de ma 250w et 125w éco j'hésite encore.

il me reste 2 semaines pour faire mon choix avant mon passage en flo. voila bonne soirée a tous je post d'ici quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hps ou eco????^pour moi c'est une histoire de cout(edf) et de difference de chaleur car +de matos sur une hps(ventilo,cooltube)et les galeres lié aux risque de brulure..

pour moi ,c'est 250W éco et ca le fais bien et ca coute pas cher en edf..

peace

ps:ce lien est pas mal pour les éco,sur leur utilisation.regarde partie 4

https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=22&t=53966&sid=7ac189122a3ca6a6000aa002dbdbf7b8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué je vais mater ça.et sinon photos des plantes,j'ai fait un léger palissage avec des scoubidous.est-ce que je dois les laisser longtemps dans ce sens,ou les tourner régulièrement?

 

T° 26°-27° jours

%hygro 60%-73% jours

 

T° 20°-19° nuit

%hygro 45% 55%

 

 

 

 

la grande white skunk CR+20

84777e.jpg

 

 

la kc33 CR+20

01e842.jpg

 

la petite white skunk CR+20

fa1b79.jpg

 

petite photo

3deeaf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Lampe éco + engrais bio bizz : bienvenu au club

 

Tout à l'air de bien se passer. Comment arrose tu ? T'a commencé l'engrais là ?

 

Sinon, pour le palissage, il faut le maintenir au moins 10 jours sans le modifier. Ensuite, tu peux palisser dans une autre direction, mais à chaque fois tu augmente le risque de casser le tronc.

 

Bon courage à toi, tu peux regarder mon JDC3 en exemple, j'ai palissé aussi, tout est sur la 1er page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'arrosage je fait mon mélange dans une bouteille d'un litre,j'ai percé le bouchon et sa me fait un petit arrosoir.

j'arrose a vu d'oeil pour la proportion quand la terre est sèche.

et pour les engrais j'ai commencé déja,la je viens de commencer avec cette quantité:

bio grow 2ml par L

bio bloom 2 ml par L

alg-a mix 2 ml par L

top max 1ml par L

du coup je sais pas trop si je vais continuer a palisser,je vais faire ma flo avec ma 250w éco et j'en placerai une de 125wéco au millieu des pots vooila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit post pour donner des nouvelles.

mise en place d'un extracteur d'air 190m3/h,la temperature avait tendance a monter,et j'ai mis en intra mon petit extacteur de gaine 105m3/h.

par contre sur ma kc33 j'ai les 2 feuilles du bas qui jaunisse,quelqu'un aurait une idée ou a moins que se soit normal?

 

 

kc33 CR+24

d7e0f1.jpg

ab1d02.jpg

 

 

white skunk CR+24

404bc7.jpg

1abc6a.jpg

 

whit skunk CR+24

6d6343.jpg

cf4a1e.jpg

 

voila j'attend vos conseils ou questions bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé de reposer se probleme de feuilles qui jaunissent mais j'ai regardé un peu les forums mais je vois pas de reponses pour mon problème.

mes paramètres climatiques sont très bien je pense pas avoir un problème d'arrosage comme je l'ai cité au dessus et la première série de feuilles s'assèche complètement.

par contre aucun problème pour le reste de la plante elle se porte très bien.(je m'inquiète surement pour rien mais c'est la première alors je pense que vous comprenais mes inquiètudes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde.

je voulais avoir des conseils sur greenhouse,pour ma prochaine session que je compte faire en one bud je voulais commander un mix de graine de 5 seeds feminisées a 25e.

pensait vous que les graines seront de bonnes qualité a ce prix la?

white widow

white rhino

ams

the church

trainwreck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponses a mes questions mais je post quand meme.

les plantes vont attaquer leur 5eme semaine de croissance vendredi donc je c'est pas si je les laisse encore en croissance ou je passe en flo?

je suis avec une lampe éco pour ma flo du coup je n'aurai pas une très bonne pénétration de la lumière.

pur l'intant j'arrose avec

2ml de biogrow

2ml alg-a-mic

2ml de biobloom

1ml de top max

je suis le tableau biobizz

 

kc33 CR+26

212f7f.jpg

212f7f.jpg

sur cette photo on voit que les deux première rame on jaunit et j'ai toujours pas trouvé de réponses alors j'attend on verra bien

029790.jpg

 

white skunkCR+26

2fc143.jpg

edbbee.jpg

 

white skunk CR+26

6b00ed.jpg

ee38d9.jpg

 

voila pour le moment quelques réponses et questions me ferai plaiz a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila toujours ce meme propleme avec ces feuilles qui jaunissent

j'ai regardé pour les carences,mais trop de possibilité pour les feuilles qui jaunissent.

je vous laisse constater.

 

kc33 CR+27

96209e.jpg

 

white skunk CR+27

désolé pour la qualité des photos

586513.jpg

271872.jpg

 

sa serai vraiment cool si quelqu'un donnai quelques conseils.

pour mon prochain arrosage je ferai que a l'eau sans engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt diuk bien parti chez toi Man.!je vais suivre CA de près je suis sous cfl également .bon courage pour la suite et tinkiet pour les premières feuilles qui jaunissent c pa bien grave tant que CA se propage pas.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon les plantes on l'air de s'en remettre je vous post des photos un peu plus tard elle dorme la.

sinon petite question,vu qu'elle auront 35jours de croissance lors du passage en flo il vaudrai mieux utilisé la 400whps pour cette session et mon éco pour mes one bud a la prochaine,mais est qu'un extracteur 190m3/h branché au cool tube et une intra de 100m3/h suffirait pour la chaleur crée par la lampe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les post des plantes

 

white skunk CR+30

c0141f.jpg

dd0c0d.jpg

 

white skunk CR+30

33cf71.jpg

a19af9.jpg

 

kc33 CR+30

faa63c.jpg

e7aa97.jpg

 

petite photo

be345a.jpg

 

voila merci pour vos reponses au sujet de mes feuilles qui jaunissent bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai pasé mes plantes en flo sous ma 250w eco,il faisait entre 20cm et 25cm je ne voulais pas en faire de trop grande plantes pour permettre au étage secondaire de bien prendre la lumière.

je posterai des photos demain.

sinon petite question mon brumisateur est placé dans un sceau sous mon ventilateur qui brasse la vapeur directement vers mais plantes est-ce bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je post avec un peu de retard j'ai été pas mal occupé.je reprendrais des photos se soir car elles ont un peu grandies depuis ses photos.

les plantes se portent très bien,ma kc33 me fait un gros stretch comparé au white skunk qui parte en buisson.

je n'ai toujours rien taillé et pour l'engraissage je suis le tableau biobizz.

 

conditions actuel CR+32 FLO+12

jours:23°-26° 50%/60%

nuits:19°-20° 40%/50%

 

KC33 CR+32 FLO+8

9f3051.jpg

75c186.jpg

 

WHITE SKUNK CR+32 FLO+8

6cd320.jpg

1f785a.jpg

 

WHITE SKUNK CR+32 FLO+8

cf5bf7.jpg

8cc6af.jpg

 

7dbf14.jpg

e0f0aa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.