1ere culture en terre lampe éco


diuk66

Messages recommandés

petites question pour ma prochaine session je pense commander chez female seed et j'hésite entre une nothern light et une extreme indica,si quelqu'un avait des conseils a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite maj a flo 14 donc voila.

elle se porte très bien,les tetes commence a se former.

arrosage 50cl tout les 4 ou 5 jours pour les 3 plantes.

jours:23°26° 60% 70%

nuit:18°20° 40% 50%

désolé pour le post précédent j'ai merdé

 

KC33 CR+32 flo+14

d61d69.jpg

60075a.jpg

05a554.jpg

 

WHITE SKUNK CR+32 FLO+14

c23828.jpg

41e372.jpg

 

WHITE SKUNK CR+32 FLO+12

e7548f.jpg

4553d4.jpg

 

9a7545.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon juste pour dire que la flo se déroule plutot bien je posterai se soir si j'ai le temps.

je voulais savoir si c'était grave que j'essaye ma 400w cooltubé pour ma flo mais si sa chauffe trop dans le box que je remette ma 250wéco?

sa serai vraiment cool d'avoir une petite reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a personne?

la config que je veut faire pour la hps c'est y mettre mon extracteur 200m3/h au cool tube direct,et mettre mon extracteur de gaine 100 en intra.

dans le box y aura 2 ventilateur et le brumi est-ce bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour passer d'une eco a hps, je pense que c'est possible, en tout cas moi c'est ce que je compte faire a mon passage en flo!je m'instal un peut sur ton jdc histoir d'en prendre plein les yeux!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post pour demin juste quelque photos de ma kc33 qui a des bulbes qui sont apparue en bas seulement de la plante alors qu'il n'y avait rien pendant que les tetes gonflés a peu près 3 semaines de flo.je sais pas si c'est signe d'un herma si quelqu'un pouvais me dire.c'est apparue y a peu.

 

e20192.jpg

d234f6.jpg

b48e73.jpg

 

92d5b9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci sushi;

mais c'est bizarre que sa se declare maintenant seulement,non?

et en plus les buds commence a bien se former, pleins de pistils.pas d'autre solution alors que de couper ma plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'attend quelle se reveille se soir et je vais couper toute les branches qui sont au plus bas de la plantes la ont sont apparus tout les bulbes et on verra.c'est apparue vraiment vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.