Preparatif 3eme session out


Messages recommandés

yo les outdoorien :)

 

me revoila sur le site comme tout les debut d'année ..et oui il est temp de commencé a preparé la nouvelle session out 2011.

 

ma session 2010 c'est plutot pas mal passé meme tres bien passé,une bonne recolte avec plusieur varieté,je vais vous mettre quelque sucette en photo pour le plaizir des yeux :) et aussi pour ce qui serait interéssé a faire pousser c'est variété :supair:

 

ak47 (dutch pa**ion):

 

8605a8.jpg

 

white widow (white lab*l):

 

abc5d1.jpg

 

orange bud (white lab*l):

 

469cf8.jpg

 

early skunk (sensi s**d):

 

10d3f4.jpg

 

fraise sativa (swiss helvt**a):

 

 

c898dc.jpg

 

et de la local (big bud x white shunk):

 

1db5b7.jpg

 

et une tite photo general :)

 

b018a0.jpg

 

voila pour les quelque cliché de ma weed 2010 :) si vous avez des question n'hesité pas :puke:

 

 

Maintenant passon au projet session 2011 :respect:

 

pour le spot ca sera toujour le meme que 2009 et 2010(10 trous 150l):

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/57c62.jpg

 

ensuite pour la preparation de la terre (que j'ai fini ce week^^),voila coment j'ai fait:

 

-20% OR Brun

-10% perlite (perlibeton)

-30% terreau horticol

- et 40% de la terre de la session 2010

 

avec 200g sang seché et 200g corne broyé tout ca pour chaque trous!:plol:

 

le tout a reposé jusqu'a mi mai..

 

j'ai de l'activateur de composte(marque or brun) qui traine dans la cave pencé vous que je puisse en mettre dans mon melange ??

 

 

pour ce qui est des graines(2011 sera riche en varieté :smile:):

 

-jack herrer (white lab*l)

-blue widow (dinaf*m)

-critical+ (dinaf*m)

-moby dick (dinaf*m)

-buble gum (serious s**d)

 

et quelque graine qui me reste de l'an dernier:

 

-early skunk

-orange bud

-ak 47

- et la local

 

je compte lancé la germination debut mars en interieur avec lampe 400w, je lance en tout 24 graine pour me retrouvé au moins avec 10 femelle..je m'explique:

 

-les 2 premiere semaine croissance (18/6)

-apres c'est 2 semaine passage en flo (12/12)jusqu'a declaration sexe

-une fois declaré repassage en croissance jusqua mi mai pour la sortie en pleine terre..

 

ca parait un peu farfelu comme ca mais ca marche :) jai fait mais 3 session comme ca :davb:

 

 

je pence etre operationel pour cette nouvelle session :) quand pencé vous ??

 

sur ceux moi je vais me fair un bon ptit oinj d' AK 47..yeahh :)

 

je vous tien au courant de l'avancement des chose :siff:

 

big up and peace :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a toi!

 

Je vois que tu est courageux, je sais pas si tu est sel mais a la pelle, 10 trous de 150 litre ^^ Merci les bras!

 

En tout cas je pense suivre sa, les outdooristes commencent a pointer le bout de leur nez, sa fait super plaisir.

 

Par contre je vois pas pourquoi de l'acttivateur de composte...tu n'as pas incorporé de dechet, au autre matiere a decomposer?

 

 

Aller bonne continuation je reste dans les parages (mm si je suis pas celui qui poste le plus^^) et laisse un peu de repos à tes bras!

 

Sur ce bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte lancé la germination debut mars en interieur avec lampe 400w, je lance en tout 24 graine pour me retrouvé au moins avec 10 femelle..je m'explique:

 

-les 2 premiere semaine croissance (18/6)

-apres c'est 2 semaine passage en flo (12/12)jusqu'a declaration sexe

-une fois declaré repassage en croissance jusqua mi mai pour la sortie en pleine terre..

 

ca parait un peu farfelu comme ca mais ca marche :) jai fait mais 3 session comme ca :respect:

 

Salut,

 

Pourquoi ne pas faire des boutures que tu passerais en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a toi!

 

Je vois que tu est courageux, je sais pas si tu est sel mais a la pelle, 10 trous de 150 litre ^^ Merci les bras!

 

En tout cas je pense suivre sa, les outdooristes commencent a pointer le bout de leur nez, sa fait super plaisir.

 

Par contre je vois pas pourquoi de l'acttivateur de composte...tu n'as pas incorporé de dechet, au autre matiere a decomposer?

 

 

Aller bonne continuation je reste dans les parages (mm si je suis pas celui qui poste le plus^^) et laisse un peu de repos à tes bras!

 

Sur ce bonne journée!

 

yo man :respect:

 

et oui 10 trous de 150 litre c'est grave du boulot(fuck la terre argileuse)..ca va qu'ils ont etait creusé l'an dernier cette années j'avais juste a les vider et a les reremplire (3 aprem de boulot tout de meme)..

 

pour l'activateur de composte ji est pencé pour composté les ancienne racine de mes pied 2010 qui sont resté dans le nouveau melange..je c'est pas si je suis claire??

 

Salut,

 

Pourquoi ne pas faire des boutures que tu passerais en flo !

 

salut mec..

 

pour les bouture je les fait une année c'est un travaille de fou et il faut une autre lampe plus autre placo..ect

 

 

sinon que pencez vous des variétés choisi pour cette nouvelle session??

 

j'ai entendu que du bien sur les feminisé de dinaf*m du coup je me suis laissé tenté :)

 

bref toute les info sont les bienvenu :)

 

peace et bonne preparation a tous :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

comme Là:preparation-graines-session-outdoor mais en mieux préparé; Oui pour l'activateur, agrandi tes anciens gros trous si t'as pas mal aux bras ^^

 

et sinon je crois qu'il y a un topic quelle variété choisir...

 

++ Bon courage l'ami, boa quelques tonnes à pelleter ;-)

 

ajout: plus de perlite s'rait pas un mal en pleine terre , avec du sable à mon avis perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gambits :smile:

 

 

oui voila c'est la meme preparation que ma session 2010 mais en un peu mieu :)

 

comment ca agrandire mes trous!!? :respect: ... mes trous sont deja remplie donc impossible^^ et de toute facon jen aurais pas eu la force!!

pour ce qui est de l'activateur je pencé mettre une poignet par trous sur le dessus et remuet un peu mon melange!! quand pencée vous??

 

merci de vos conseil les gens;) meme apres 3 cumture ont en aprend toujours :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah regarde ce qu'il y a dedans mais je pense pas que ça pourra faire de mal de toutes façons, tu risques rien!

Gaffe au mélange avec Or brun, c'est souvent assez fort d'après mes souvenirs!

 

Au niveau variété, c'est pas mon truc, donc j'y connais pas grand chose! Mais j'ai quand même l'impression que ça a l'air d'aller^^

Bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les variété sa à l'air cool tkt pas!

 

-La bubble: hybride avec une flo correcte

-MobyD: tendance sativa avec une flo corecte aussi qui est assez popualire

-C+: aussi tendance sativa avec une flo plutot courte

-BlueW: une indica avec de beaux parents^^, flo courte

-JackH: bonne reputation avec une flo allant jusqu'a 80 jrs

 

Dans l'ensemble, le choix est bien pour une session out.

 

Biensur les autres qui te restes sont correctes a voir tes resultats precedents^^...avec quelques unes qui donnent d'exelent resultats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut kékédesbois^^

 

jolies varietes que tu as la pour cette annee :-P

 

moi aussi cette annee je vais devoir creuser(j aurai pu le faire deja avant,mais non,il y avait la chasse,et un chasseur qui voit un trou ou un sol preparé,ca craint enfin bon,j avais penser a la pioche si il y a difficultes(1ere guerilla cette annee) :lol:

 

tu vas faire un jdc ici????parce que j ai bien envie de voir ces varietes en exterieur,ton amendement de sol a l air correct

 

faut que je fasse fonction recherche or brun je sais plus ce que c est lol,si c est ce que je pense ,du fumier,a 20%,ca va depoter non??

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut rockzone,

 

Je crois que tu fais erreur, ce ne sont pas Mes varietes mais celles de futureman :-P

 

En revanche, cette année j'ai envie de tenter du guerrilla (tout en gardant quelques pied chez moi); et en effet moi aussi j'attend car jusqu'au 20 fev....c'est la chasse, et j'ai pas vraiment envie qu'on me remarque

 

JDC peut etre je vais voir, apres or brun n'est pas du fumier (je crois que c'est pour enrichir le sol a base de compost pur, algue et autre (celui que j'ai)).

 

Mais si tu as du fumier, tu peux y aller (pas trop non plus) c'est plutot positif :lol:

 

 

Aller cette fois je laisse la place a futureman a qui appartient ce topic :-D

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

ah oui desolé c etait pour futureman,le createur de ce topic :lol:

 

pour ce qui est de or brun,je m en doutais un peu,c est une marque avec le fer a cheval,d ou le fumier(de cheval lol)mais ils font pleins de produits

 

sinon kékédesbois,ben j espere que tu seras parmis les jdc,plus on est de fous,plus on rit

 

decidement,je suis a l ouest en ce moment,un peu comme l avatar a kékédesbois

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens :)

 

moi c'est fuftare-man et non futureman..lol

 

merci en tout cas a vous de vos reponse ca fait plaizz :) donc des que j'aurais 5 minute jèirais balancé 2 poignet d'activateur de composte dans mes trou,puis remuet un petit coup :(

 

sinon j'ai vu qu'il vendé dans les jardinerie du lombricompost en 10kg (marque or brun)a 18euro..je pencé en prendre un sac pour mettre 1kg a chaque trous!!

 

pencé vous que ca fera trop d'amandement ou pas? j'ai lu que le lombricompost ce melangé a 20 ou 30%! ca ne devrais pas causé de soucis a priorie (1kg par trous de 150l)?

 

 

big up les weedeur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, fuftare_man

 

Desolé d'avoir ecorché ton pseudo, j'ai du lire un peu vite...

 

Pour le lombrocompost hesite pas, c'est exelent!

 

 

J'en connais qui l'utilisent pure, en tout cas le risque de brulure est tres faible donc...Moi je sais que je vais en utiliser cette année.

 

 

Bonne jounrée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.