Plus de place : que faire?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

La j'ai un énorme problème, mes pieds sont devenu trop grand, malgré le pincage, le plus proche est a 8cm de la lampe !

 

Comment faire ?

 

puis-je les couper pour diminuer leur taille ?

 

 

Help, car la ils vont tous mourrir sinon ...

 

 

PS : je cultive en one bud, je suis en flo depuis 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je ne vois pas trop comment les palisser ...

 

 

je les couches toutes sur un coté ? Mais ceci ne vas pas trop faire un placard archi blindé ?

 

De toute facon la j'ai pas vraiment le choix, au vu de leur taille ...

 

Faut que je trouve de la ficelle, c'est une autre affaire ca encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est a toi de voir selon la taille de ton placo

tu fais du cas par cas quoi.

 

sinon moi pour la ficelle j'ai récupéré des vieux lacer de basket que je ne mettais plus bien laver et sécher et c'est idéale assé épais pour ne pas baissé la plante.

 

après chacun ses astuce économiques!!

 

 

t'as pas une photo de tes plantes??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tant de détails ça donne envie de partir à la pêche aux infos ... Ton jdc

 

Non il ne faut pas les couper.

Non t'as pas la place pour les palisser et y'a plus de secondaires de toutes manière.

Non ça ne passait pas à ton idée, pas faute que l'on te l'ai dit.

Non help ne convient pas comme titre

 

Bonne floraison

 

edit: merci pour le titre, ben oui tu peux essayer de les palisser mais ça va pô bien rentrer, ou en tassant les têtes par dessus les étages inférieurs des voisines [mission!]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour ces petites erreurs qui t'ont apparament buté, seulement en 24h elles ont pris 5-6cm, je trouve ca énorme ...

 

 

Alors que me conseille tu ?

 

Pour le moment, je les ai aligné, les plus petite a droite et les plus grandes a gauche, car a gauche passe la gaine, donc elles ne seront pas juste en dessous de la lampe, ca éviteras certainement de cramer leur petites têtes ...

 

 

Palisser, c'est effectivement impossible au vu de la place qu'il me reste ....

 

 

Voila une photo (désoler pas pu faire mieux la ...) :

 

831e3a.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

;-) buté je le suis de nature ^^

Mais c'est toi qui arrive en butée, et sans renseignements il m'apparaissait décourageant de t'aider avec moult détails, juste répondre à tes légitimes interrogations

 

sinon : les têtes les plus hautes par dessus les étages inférieurs de leur voisines, c'est pas cool pour l'air la photosynthèse ... mais :respect: j' vois pas autrement , en repasser en cro? carton/éco mais des fem ça doit pas être le mieux

 

Plus plus, Cordialement

 

edit non le stretch dure pas toute les flo heureusement

supposition: pincer provoque un contre-flux d'auxines (sais plus laquelle notamment) qui devrait se traduire par une augmentation des secondaires, mais si il n'y en a pas ??

un carton, quelques éco et pourquoi pas les stresser avec une reprise de cro, perdu pour perdu, si t'arrive pas à les maitriser j'dis ça j'dis rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement ca ne gène pas tant que ca que certaines ai plus grandi que d'autre.

 

Repasser en croissance après plus de 15jr de flo ? Impensable, sachant que je ne dispose que d'un seul placard ...

 

Je les ai toutes repincée aujourd'hui, en éspérant que ca suffiras, car a ce stade, ca va traversé le plafond ...

 

C'est vraiment byzarre qu'elles aient pris comme ca, d'un coup d'un seul, autant de hauteur ...

 

Jspr que ca ne les tueras pas ...

 

Erf je suis vraiment vraiment embété la ...

 

Prochaine fois, je les met en flo direct, ca éviteras un stretch aussi important !

 

D'autant plus que j'ai pu lire que le stretch risque de durer pendant toutes la flo, je me retrouve emmerder comme pas possible la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.