Jdc4 (400w)skunk/jack herer 1m20 flo +15-20


Versus02

Messages recommandés

Salute man, elle remplisse bien ton espace tes ptite ptite bebelle xD, mais dis moi, t'es en croissance et tu a des plantes qui fleurisse, c'est pas paradoxale ?

 

A pluch de patate les gens xD (je sais pas pourquoi mais j'ai que des truc comme ça dans la tête ce soir et j'ai pas fumer depuis trois quatre jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Versus.

Très jolie plantes, joli placo....je vais suivre tout ça deprès.

En plus je vais commencer un nouveau JDC et je vais aussi mettre un peu de Jack herer dedans...

bon grow a toi, je repasserais voir un peu l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Versus02 !

 

Enfin quelqu'un qui cultive avec Blumat (tu met les engrais direct dans la soupe ? Moi oui) ça fait plaisir ! Je suis content de ce matériel, il fait des merveilles !

 

Tu t'en tire super bien !Bon grow à toi !

 

 

ps: passe chez moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Le rendement des auto flo sont pas top mais bon c'est de petite plante pas encore totalement au point a mon avis des phénotype différent etc.... sinon je vai dire 10 gr par plant sec .... le gout sympa effet dure environ 1h pour un petard :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde sa fait petit temps que je suis plus venu :)

 

Voila foto mes plante son bien grande :) matté les foto lol je croit que je vai avoir grosse grosse recolte lol

Flo+15-20 ??? jen sais rien

sdc10968r.jpg

sdc10967.jpg

sdc10962.jpg

 

Voila tout vos comments sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis je cultive actuelement des green-o-matic et je trouve tes petites vraiment jolie :-)

 

Par contre le lien des photos est mort je ne peut donc pas voir leurs évolutioons, je ne sais pas si les mienent sont en flo ou pas donc si tu pourais passer pour éclairer ma lanterne car elles sont en c+21 je voulais savoir si je pouvais balancer l'engrais quoi?

 

Sinon bonne chance pour tes nouvelles enfin elles sont déjà vraiment bien parti je trouve:supair:(Immense a coté d'un autoflo ^^) allez bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.