[1*JDC]Indoor top 44|200w.eco


vodka77

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toute apres plusieur mois d'observation je me lance enfin dans une "vraie" culture indoor apres plusieur tentative sans matos...

 

c'est grace a ce site que j'ai decouvert tous vos JDC et sa ma donner envi donc voila chose faite =P

 

j'ai mis a germer 2 graine de top 44 samedi soir (juste2 par manque de place dans mon placo) et je vient de les mettre dans des petit cube organique... pour le developemeent des racines

 

 

Le matos:

-placo largeur:54cm

hauteur:88cm

profondeur:40cm

Lummier:

-lampe eco light 200w4700°k il me semble

 

Angrais:

-plagron alga GROW pour la croiss

alga BLOOM pour la flo

 

Graine:

TOP 44 de cher weedseedshop =D

 

place aux photos

alors la placo en preums

img0419zw.jpg

les deux petits germe

dsc0215zn.jpg

et pour finir ce qui me sert de porte pour le momment^^

dsc0218rs.jpg

 

maintenant que la presentation et faite j'ai quelque questions dois-je mettre la lampe en route des ce soir ou attendre que les feuilles sorte le bout de leur nez? et aux niveau de l'arossage? merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et bienvenue tous d'abord pour ton placo sa va par contre quand tu va mettre une porte va falloir faire une intra et une extra avec un ventilo de pc en 120 mm et un ventillo a l'interieur qui soufflera sur tes plantes pour fortifier le tron pour l'arrosage pour le moment faut juste que sa soit humide pour le moment a la suite arrose que lorsque ta terre est seche sur 2 , 3 centimètre ensuite pour ton éclairage tu peut la mettre mais normalement tu pourra l'allumer demain voila si ta besoin d'aide esite pas et si ta besoin de brico passe voire mon jdc a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi dabord merci pour tes reponse ensuite oui jai deja les deux ventilo pour l'intra et l'extra et un 3em plus petit pour elles et justement a partir de quand je peut le mettre en route celui la?

 

Petite surprise ce matin en me levant les deux petite on sorti leur bout de nez =P donc la lampe et en route avec un cycle de 18/6 manuel pour le moment je retrouve plus mes horloge... Des photo arive des ce soir=D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

mauvaise nouvelle ce soir en rentran cher moi ma mere me dit quel a ete fair un tour dans ma chambre et a vu qu 'il fesait 54° dans mon placo donc evidament mes petite n'ont pas pas survecu.... honte a moi

 

pas de temps a perde je me suis remis aux boulot nouvelle graines plonger donc un verre d'eau tiede

 

 

puis rectification de mon placo mise en place d'un intra et d'un extra apres un petit test la temperature tourne autour des 27 28° hygro 30% pour l'hygro je compte acheter un humidificateur mais pour la temperature je voie pas trop ... si vous avait des soluce je suis la =)

 

dsc02152t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attent sans porte ta atteint une temperature de 54 degres sa fait beaucoup pour une eco car moi jai en moyen dans mon placo fermer entre 22 a 25 max avec deux ventillo de pc en extracteur de 80mm et un en intra de 120 mm et mon taux d'hydro avoisine les 60 a 75 % pour l'augmenter pour le moment tu peut mettre une serviette dans un saladié ou un saladié plein d'eau sa la modifira deja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et bienvenu sur CW :-)

 

Déjà bonne chance pour ta culture ! Car j'ai les mêmes problèmes que toi pout la chaleur et l'hygro (je suis a 27% pour 29 30° si je fais pas attention...) et j'essaie plein de techniques différentes pour trouver une solution.. mais j'ai fini par craquer et acheter un brumisateur (ce soir, à c+3) car c'est trop chaud sinon...

 

Si tu veux aller voir mon JDC, tous mes petits bidouillages... en vain :-P

 

 

(d'ailleurs j'ai cru que j'avais cramé ma MG en vaporisant de l'eau avec un 'pschit' dans placo, juste après qu'elle se soit éteinte, j'ai cru voir un mini éclair, mais j'ai rallumé et tout allait bien, j'ai eu peur !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

mauvaise nouvelle ce soir en rentran cher moi ma mere me dit quel a ete fair un tour dans ma chambre et a vu qu 'il fesait 54° dans mon placo

 

T'es sur que c'etait pas sur le mode fahrenheit?? :lol:

Ca ferais dans les 15° je pense donc c'est possible.

Je voit mal une eco monter a plus de 54°!J'ai une 250w sans ventilo, extra jsuis a 24,25 pas plus.

 

Ps:j'ai le meme hygrometre et je me suis fait avoir aussi une fois ;-) ^^

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan malheuresement cest bien en degre C je susi vraiment degouter surtou que le vendeu m'avait dit que sa ne chaufer pas... Mais bon.

 

En esperant que les graines ait couler ce soir. Penser vous que je puisse les fair germer dire tement dans mes petit cube?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[salut man] !!

 

Bin ouai carément tu peu direct les métre dans tes cube tu va gagner du temps pour le même résulta...

Mais 54° sa me paré un peu abuser mais bon si tu le dit =) bon bin j'espére que sava mieu se passer pour la suite je te suis de pré.

Bon grow

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous apres un petit moment d'absence le tps que sa germe me revoila sur mes deux derniere graine une seul a germer lautre je ne ces pas ce qui ce passe jatt encor un peut donc je vous montre ma petite a C+2

900511.jpg

tmp 23degre a peut pres

 

mais hygro je tourne autour de 40%

 

je cest pas cmt la faire augmenter et je peut pas acheter de brumi pour le moent quelqun aurait une idee svp=) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous apres un long momment d'absence je revient avec des petite photo de ma belle

 

la voila a j+15 a peut pres 2 joure apres le rempotages

e4c679.jpg

 

maintenant a c+20

168dfa.jpg

 

a c+22

8b4b8d.jpg

 

et hier a c+24

1f46af.jpg

 

quand penser vous? je la trouve plutot pas mal meme si je trouve quel et un peut petite pour 25 jours de croi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci john45460 jespere quel va grandir encor quand meme =)

 

voila petite MAJ a cro+28

 

la petite va bien et continue sont court de croissance

 

deux petite photo pour voir l'evolution =P

 

la premiere ou on voie quel depasse le petit flacon alor quel ne le depasser pas cest donc quel pousse :-P

b97032.jpg

 

et une des jolie petite feuilles

e239a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.