Jdc n°2 [hps] 250 by white diesel ! [c+30]--[f+25]


Messages recommandés

Bonjour a toutes la communauter , me revoila pour une nouvelle culture , avec un peu plus de matos et une bonne dose de motivation

 

Tous d'abord pour commencer , je pense faire une culture " normal " je pense faire un petit palissage sur 2/3 plant et laisser les autres tranquil , je suis encore débutant donc faut pas aller trop vite..

 

Passon aux matériels ->

 

- Box 80*80*1.80

- HPS 250 w

- Extracteur RVK

- Cool Tube

- Ventilo a pince

- Brumisateur 3 tetes

- 3 Air pots 12.5L , 2 pots classique 11L

- Thérmometre , Phmétre

- Terreau 'Biobizz' All + Light mix

- Engrais 'Biobizz' Bloom , Grow , Top max

- Et 5 WHITE DIESEL de chez Sensi

 

367328.jpeg

 

367329.jpeg

 

367316.jpeg

 

367330.jpeg

 

Voila pour les pièces du puzzle :respect: , maintenant je vais vous présenter la box , ainsi que mon home made , pour le brumisateur , qui m'est revenu pas trés cher environ 15 € pour le bac et le tuyau pvc.

 

Box :

8f0f2f.jpg

 

fab7e0.jpg

 

HomeMade brumi :

4afc7d.jpg

 

3b3f34.jpg

 

Voila pour les photos , concernant le brumi , vous avez pu constater , j'ai tous simplement fait 2 trou sur le couvercle 1 pour le ventilo et l'autre pour le tuyau qui traverse ma " table " et qui remonte au niveau des pots.

 

En ce qui concerne la box et sont matériels : Cooltube brancher sur le rvk , durant la durée ou c'est allumer..

1 Ventilo a pince fonctionnant H24 pour le brassement d'air , pour le brumi je pensai a 15on / 15 off ( a tester )

et 2 extra passive laisser ouverte en bas de la box.

 

En tant que débutant , j'aurais 2/3 quéstions a vous poser :)

 

Les 2 extras passive sont elles suffisante ?

Pour la période de nuit , obliger de laisser le brumi allumer ?

 

D'autres quéstion sont encore a étudier dans ma tete lol met vous inquiéter pas je suis pas chiant :plusun:

 

En tous cas MERCI d'avance pour vos réponses et votre passage :)

Je ferais une MAJ toutes les semaines.

Sinon bah voila je pense que j'ai tous dit sinon n'ésiter pas a vous poser içi.

 

A oui j'allai oublier , commander les graines mardi dernier toujours rien recu , donc en attente ^^

édit: reçu les graines a ce jours (17/02) mise en réhydra , puis germination..

Pour patienter -> https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , merci pour vos 1er com's :shock: , voila nous y somme C+1 !!!

 

Récapitulon depuis le début.. Alors mise en réhydratation le 17 au soir , 18 mise sous sopalin , 19 matin 3 petites on bien germer ( 1/2 cm ) et les 2 autres un peu moin voir a peine sorti.. donc mise en terre le 19 a 12h avec 2.5 cl d'eau a ph ajuster 6.

 

Dimanche 20 toujours pas sortie de terre , j'ai rajouter 6 cl d'eau a ph ajuster 6.

 

Lundi 21 la compagnie montre leur nez :supair: ( C+1 )

 

c79391.jpg

 

Concernant le cylcle , lumiere allumer 18h/J ( 5h / 23h ) , avec brumi , allumer 15on/30off , pendant le jour , éteint la nuit.

Pour finir un ventilo pour brasser l'air 24/24.

 

Pour la témpérature et l'hygro j'arrive pas a avoir un truc stable car , quand le brumi et allumer la témpérature déscend forcément et vice versa donc en gros j'arrive a 23/24°-60/70% quand le brumi est allumer et 26/27°-40/50% quand il et éteint.

Pour la nuit sa reste stable 19/20° et 40/50%.

 

Voila pour c'est début de croissance.. , n'hésiter pas a poser des quéstion ou des critique j'accepte tous :culture:

 

cac9b7.jpg

dfa967.jpg

8557e9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami,

Belle installe, j'aime bien ton brumi, je serai curieux de la voir en fonction d'ailleurs. En tout cas c'est parti pour voir ces petites White diesel bien evoluer. Je pose mes fesses ici si il y a de la place et vais attendre la suite.

A tres vite l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey chèrs amis du VERT!

 

C'est le commencement à ce que je vois, mais sa m'a l'air plutôt bien parti, t'a du bon matos et je ne pense pas que tu aura le moindre soucis pour ta croissance.

 

Je suis ton JDC de près, Bonnes continuations

 

BON GROW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les man ! Merci pour votre passage :welcome: je fait une tite MAj histoire de dire..^^

 

Voila nous somme a C+2 , a mon réveil j'ai pu voir une petite pas comme les autres , éffectivement sur une , elle a 3 cotylédons.. aprés des recherche brev.. certains disent que c'est bon pour un pied mére d'autre pas trop convaincu , donc ba on va laisser la nature pousser tranquillement :)

 

Voila je vous met 2/3 photos :lol:

PS : Arrosage 8 ml a ph ajuster a 6/6.3

 

1364f8.jpg

e0ae6a.jpg

6ca69e.jpg

7e079f.jpg

f09109.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mek

 

super ton instal surtout pour le brumisateur t as tout dechire

 

si je peut me permettre essaye de fair monter ton hygro tu le regretteras pas

j avais le meme pourcentage pour ma premiere et pour ma seconde je tourne dans les 70% en moyenne et mes nouvelles sont vraiment mieu parti voila l ami je me pose t si t as besoin n hesite pas bon grow a plus mek ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une install de padawan sa c'est un vaisseau jedi :-P

 

Franchement trés sympa ton instal, sa va faire des monstre esperont avec ton huile de coude et ta main verte ;-)

 

Je repass l'ami et si ta un moment passe dans le coin grosse MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

J'aime ton HomeBrumi ! Je pense te piqué l'idée pour mes prochaine culture :)

 

En tout cas je vais poser ma tente chez toi pendant quelque temps car je suis curieux de voir ce que sa va donner dans les pots :)

 

Bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Ami(e)s Cannaweedeur !!

 

Part içi sa pousse tranquil , je suis a C+8 , coter arrosage , je vien de leur mettre 15 ml aujourd'hui.. et je tourne sur une moyenne a 25/26 ° pour 60/70 % d'humiditer / JOURS pour la nuit je sais pas vu je dort ^^ non met une moyenne de 21/22° pour 40/50% d'hygro.

 

Merci a vous tous d'étre passer sur mon Jdc , sa fait toujours plaisir un petit méssage :-)

 

aerosmek94 : Oui , mon humiditer varie , comme je fait 15 on / 15 off , mais sinon j'arrive a avoir une moyenne de 60/70% , donc je pense ca va le faire ;-)

 

ganja_powa : Yo mec , merci , yep pose toi dans un coin pas de soucis ;-)

 

N@rKo : Merci , je te souhaite aussi une mérveilleuse récolte :culture: , je passerai voir t'es pétites ;-)

 

denever11 : MDR , Yep digne d'un grand JEDI :-P , Merci pour ton encouragement , j'espere aussi sa fera des beau pti monstre :-D je passerai te rendre visite ;-)

 

Pokerif : Yep prend note de ce que tu veut , VIVE l'ENTRAIDE :-D d'ailleur moi aussi je l'avai piker quelque part hihi , pose toi man pas de soucis :-)

 

Place au photos :

 

Mon 3 Tréfles CannabiK :-P

 

16d5c5.jpg

1e289d.jpg

 

Les 4 autres :-)

 

9ef6da.jpg

1d1add.jpg

25d8ad.jpg

10865c.jpg

 

L'emsenble

 

a19307.jpg

 

Voili , Voilou aux plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ! :-P !!! vraiment cool ton JDC =) je kiff la tri feuilles ^^ tu sais quoi va voir sur mon JDC j'ai exactement la meme que toi mais en skunk a 3 feuilles et mes autres ressemblent tres fortement aux tiennes ! en meme temps on en est a C+8 les deux :-) bonne journée mec a une prochaine et bon grow a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man tu a une tres bel installe et comme on te la deja dit ton brumi et terrible, pour moiqui suis un adepte du systeme D une belle preuve d imagination. Com pour les precedents post je me pose et je suit ca.

 

Si ta des questions n hesite pas. Je suis pas pro mais on peut bien echanger quelques conseil.

J ai une petite question quand meme. Compte tu utilisé une technique de culture particuliere. (palissage. SCROG. ou autre)

Moi apres quelques temps de reflexion j ai finalement opter pour scrog ( mon premier)

En attendant mon prochain passage et ta prochaine maj je te souhaite un bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop la compagnie :-D

 

Petite maj du matin qui va bien :-) , alors nous somme a C+12 , depuis 4 jours on voi bien la différence sa fait bien plaisir :-)

Concernant l'arrosage , j'ai mit 20 ml a C+10 et 30 ml aujourd'hui a C+12 , pour la témpérature et l'hygro toujours au meme stade 24/26° pour 60/70 % !

Je pense commencer l'engrai ( bio grow ) dimanche cad a C+14.. des avis..?

 

Un grand Merci , pour ceux qui sont de passage sur mon jdc ;-)

 

LeSavoirEstUneArme7-Z : Yep mec ! Merci a toi déja , cool toi aussi ta un trefle canabiK hihi , je passerai voir sa ;-)

 

molhko : Yop yop ! Merci mec pour les encouragement , et oué le brumi made j'en suis vraiment content , sa dégage bien.. j'essayerai de faire une tite vidéo et montrer tous sa ;-) , concernant mon mode de culture , je vais surment faire 2/3 palissages par si par la c'est tout , j'ai pas trop envie de me lancer dans des truc impossible pour un débutant , d'abord bien apprendre les bases :-)

 

Place aux photos

 

Mon tréfle canabiK :-P

50f3b5.jpg

Les 4 autres..

9f382e.png

4c954a.jpg

15b50f.jpg

41ab9d.jpg

 

L'ensembles..

150c8c.jpg

 

Voili voilou , aux plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.