Jdc d'un petit placard


jota

Messages recommandés

salut mec , je viens de lire alors +1 pour mohlko , tes plantes sont passées en flo pasque tu avais 12h ou moins de flo ( 8h apparament t'a dis ... ) car comme l'a dis molhko tu serais toujours en croissance sinon , par exemple un pied mere a ce que j'ai vu peut vivre 10 ans maxi et pas de flo apart si tu l'y met ... donc repasse en 18h/24h et sa va repartir =) bonne chance mec ! bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a LeSavoirEstUneArme7-Z je pense (je ne suis en occun cas sur) que de remettre un cycle lumineux de croissance (18h de jour, 6h de nuit) ne permetra pas de faire grandir la plante davantage. Selon moi a ce stade seulement de passzer en floraison (12h nuit, 12h jour) est envisagable pour Jota.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba la je suis vraiment desolé...

le truc c'est que avant on etait bien en 8/16 mais 16 de jour et non pas de nuit... (sa sent le quiproquo la!)

bon de toute facon sa bud donc on passe en flo'

elle seront petite mais bon... temp pis!

 

excusez notre ignorance et ...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pas de quoi être mort de rire si tu ne comprend pas toi même qu'après 2mois de cro les plantes ont atteint leur maturité sexuel.

 

Voila juste pourquoi elles fleurissent.

Effectivement' date=' quand je lis les conseils de certains, ça m'donne plutôt envie de chialer :supair:

 

Comme dit plus haut, la maturité sexuelle se constate à l'apparition de quelques pistils... pas à la formation de bud'z :pix:

 

Pour reprendre tes termes : [i']Si tu ne comprends pas toi-même le "fonctionnement" d'une plante, abstiens-toi de donner des conseils de culture aux autres[/i] ....

Si tu pouvais être un peu moins condescendant, ce s'rait pas mal non plus ;-) Surtout si tu dis des conneries :-P

 

 

Certaines variétés sont très sensibles au changement de photpoériode (surtout les satives), il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elles fleurissent sous 16h de lumière (pourquoi as-tu réglé ça sur 16h d'ailleurs ?! :bigspliff:)

 

 

 

Bonne continuation,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement 16 heures de jours c'est pas des plus simple pour les tenir en croissance. t'as deux phase: croissance 18/24 ou 24/24pour certain et la floraison c'est 12/24.

Mais rassure toi, ca fait parti de la vie de se tromper surtout lorsque l'on commence :culture: On te fera pas de mal sur ce coup la.

Donc conclusion tu les as passé en 12h/24 tes petites?

Bonne continuation l'ami, la suite va bien se passer.

Peace Jess.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’erreur et humaine!

désolé de ne pas avoir rajouté de photo... je suis débordé! (mais ce soir surement!)

on les a effectivement passer en 12/24... avec des warm.

 

merci a tous et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami...je suis passé sur ton jdc parceque j'ai moi aussi dla plantoune qui pousse dans un pti placo et sans budget:2ampoules éco de 25w,2700k,et juste deux ventilos d'alim de pc(un intra,un extra),je l'apelle le placo a 20balles..lol

donc ma premiere question est:quel est ta consomation electrique avec des neons(2 je crois)???

ma seconde:pourquoi ne pas laissé un neon au dessus et mettre l'autre derriere ou en facade(histoire de mieu couvrir les plantes)??

sinon,bé continu ta flo(j'ai eu du mal a capter en lisant le JDC..lol)et ca a l'air de budder comme ca,alors PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami!

premièrement ma consommation et de 18Wh [donc 216 watt par jour (soit 1 heure d'utilisation d'une lampe halogène...)]

 

ensuite si nous avons mis les deux néons a coté... ba c'est qu’ils sont tout simplement sur la même monture!

peace :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

 

Pas de quoi être mort de rire si tu ne comprend pas toi même qu'après 2mois de cro les plantes ont atteint leur maturité sexuel.

Voila juste pourquoi elles fleurissent.

 

Certaines variétés sont très sensibles au changement de photpoériode (surtout les satives)' date=' [b']il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elles fleurissent sous 16h de lumière [/b](pourquoi as-tu réglé ça sur 16h d'ailleurs ?! :bye:)

 

 

 

Bonne continuation,

PapY

 

 

 

 

Je ne suis peut être pas très explicite mais sa me semble être du bonnet blanc et blanc bonnet non?

 

Pour la condescendance je vois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.