White skunk 250 hps/mh terre scrog? one bud? ou simple palissage...finalement se sera, pallisage et scrog.


molhko

Messages recommandés

Bon et bien comme promis voici ma MAJ de la semaine.

 

 

Après une semaine dernière peu sympathique, rappelons le souci de sur arrosage que j ai eu, et le rem potage express que j ai fait.(On est passé de 1,5L a 3L

 

Cette semaine tout va mieux. faut savoir que ce soir j ai arrosé mes plantes avec 1,5ml/L de bio grow et que avant ca je ne l'ai avait pas arrosé durant une semaine jour pour jour.

Quand on dit que le cannabis est une plante robuste et qu'elle a besoin de très peu d eau je veut bien le croire.

 

Bref passons a l essentiel les photos.

 

Comme je l'avait dit dans une maj précédente, le sur arrosage ma bien fait perdre 4j, durant lesquelles les plantes n ont quasi pas pousser. (et les branches secondaire encore moins...)

 

Allez photos

 

tout le monde connait la rengaine: traditionnel photos de famille:

c150ba.jpg

Comme vous pouvez le remarquer, il reste tjrs quelques signe du sur arrosage.

 

 

Pour le scrog presque toute les plantes on atteint le grillage.

5bccb9.jpg

 

J'en ai palisser 4 sur 5 avant de faire péter le floraison

5402f8.jpg

Histoire de laisser les branches secondaire se développer correctement.

1fb915.jpg

 

Voici pour les photos. Il Y en a pas des masse mais promis pour la prochaine maj je fournirais plus de tof.

 

Et en ce qui concerne la floraison, je vais attendre de voir comment les plantes réagissent a l'engraissage de ce soir, et si tout va bien la flo dans moins d'une semaine.

 

Bon et bien ce sera tout pour ce soir.

Merci a toi Miloow1 de passer de temps en temps sur mon jdc, ca fait plaisirs.

 

A PLUS LES GROWERS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami

 

Et bien sa vas elles ont déjà une autre gueule, t'as su les rattraper plutôt bien...

Mais tu as en effet prix un peu de retard de se faite... Enfin le principal c'est que tu ne les a pas perdu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mesaventure du coup petit conseil pour vous amis cultivateurs.

VERIFIER BIEN QUE VOS PH METRE ELECTRONIQUE SOIT CALIBRER CORRECTEMENT!!!

Je viens d en faire les frais. Ca fait au moins deux arrosage que j arrosse avec avec des valeurs eroné de +0,9.

J ai vraiment les boules. Mais ca ne m arrivera plus. Desormais c est un etalonnage par semaine.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: pensez vous qu il m ait possible de faire passer mes plants en flo dans des pots de 3L? faut savoir qu elles ont passer 20 jours en pots de1.5L et que la ca doit faire une semaine qu elles sont en 3L.

Si je demamde ca c'est que je n aurai sans doute pas assez de place si j ai plus de 3 femelles sur 5. Et une fois les sexes declarer un rempotage et il tjrs possible sans trop de degat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut molhko

 

Déjà je tenais à dire que tu as de jolie fifilles en pleine forme et bien verte ;)

Ensuite pour ton histoire de pots tout dépends de ce que tu veux faire Srob,Palissage ou One Bud?

Après je pense que la taille des pots est juste,car quand tu vas les passaient en Flo tu as le strech qui va étirer ta plante donc je pense qu'elles vont avoir besoin de plus d'espace pour pouvoir donner le maximum pour se développer et 3 Litres me semble juste mais fait toi confirmer ça par plus expérimenté que moi je ne voudrai surtout pas d'induire en erreur

Si tu passe par chez moi je suis actuellement au stade de début de Croissance et d'ici une semaine je vais rempoter mes fifilles dans des pots de 11L Carré définitif.

En espérant t'avoir un peux aider

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mohlko !

 

Très beau JDC, avec de très belles plantes ;) ! Elles ont l'air de pas avoir de problèmes de santé, en même temps c'est la réputation de la White Skunk que de bien résister aux erreurs :shock: Je viens moi même de commencer à en faire pousser sous MG, j'espere qu'elles seront aussi belles que les tiennes :)

 

Allez a +, et bon grow !

 

The Green Floyd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej30, et merci d etre passé sur mon jdc.

Ton passage ma permis de realisé que je planer totale en imaginant faire presques 60 Jrs de flo dans des pots de 3 litres.

De plus la technique de culture que j utilise (scrog) rendait le truc pas possible.

 

Du coup hier soir j ai rempoter dans des pots de 7L.

Tu voit même si tu t estime pas pro , ta réponse était logique, donc suffisante pour me convaincre.

Merci a toi.

P.S: j ai fait de mon mieux pour te repondre avec autant de couleur que ton post... :)

 

Salut green floyd, apparemment on cultive la même variété, avec des lampes différente. C'est une bonne façon de comparer nos cultures. En espérant que l'on s'en sorte le mieux possible.

 

Salut Mohlko !

 

en même temps c'est la réputation de la White Skunk que de bien résister aux erreurs ;)

 

C'est bien vrai que cette plante est robuste' date=' il y a un peu plus d'une semaine j'ai priver mes plantes de flotte pendant une semaine, et bien c'est a peine si les feuilles était molles.

 

a plus l'ami.

 

je ferait sans doute une maj cette apres midi, ou demain soir.

 

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il est temps pour moi de donner des nouvelles. (A défaut que l'on m'en demande)

 

Alors nous somme a C+35 et..... F+1.

Les paramètres de culture n'ont pas évolué depuis le début de la culture.

 

Dernière manip effectuer:

 

Rempotage en pot de 7L effectuer le 16 mars. Suivi d un arrosage a l'eau+biogrow 2ml/L ajusté a 6,3

 

Aussi j'ai finalement renoncer a faire un scrog, j'ai vraiment pas assez de hauteur. Et de plus je me sent pas capable de gérer le stretch et le sexe avec un grillage au dessus de leur têtes.

(Je confirme qu'il est vraiment plus aisé de faire un scrog avec des boutures ou des fem's.)

 

Hier soir j'ai arrosé a l'eau ph 6,4 (je rappelle que j'engraisse qu'une fois sur deux)

Et j'ai passé tout ce petit monde en flo. La mh et tjrs en activité, je vais la laisser le temps du stretch. Et des que la déclaration de sexe sera faite je mettrais la HPS et le bio bloom en complément du grow que je réduirais jusqu'à 1ml/L. VOUS EN PENSEZ QUOI DE MON PROGRAMME...?

BREF LES PHOTOS D'AVANT STRETCH....

 

dde8b5.jpg

 

592d6d.jpg

 

782c77.jpg

 

c630f1.jpg

 

ebb378.jpg

 

Voila pour la séance photo. J'avoue que pour C+35 elle sont un peu courte. Un seul sur-arrosage sévère a suffit pour faire trainer ma culture. Mes bon les branches secondaire se sont bien développer et je suis bien curieux de voir ce que va donner ce début de flo.

 

Voili voilou les lapinous (ned flanders ma contaminé)

A plus pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

en effet elles ont pris pas mal de retard tes plantes dommage pour toi tu avais pourtant bien commencer. Enfin sa t servira pour la prochaine culture...

 

Sinon s'ayé passage en flo, moi j'y suis déjà depuis 15jours, et j'ai l'impression que ça pousse pas assez vite ^^, sinon le strech c'est assez hallucinant tu verras sa pousse trop trop vite, et sa prend vite de la hauteur...

 

Allez a la prochaine maj, et que sa bud chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors pour commencer tres bon JDC bonnes explications belles photos dommage pour ton surrarosage car t'etais trop bien parti serieux et vrai que pour ton scrog c'etait un peu juste je me pose pour la suite car je suis aussi en white skunk sous 250w mais un peu plus jeunes que les tiennes bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis ce soir je fait une maj. Le truc c que je viens de passer quelques jours a l hopital suite a une angine transformer en phlegmon (abcses).

Me voila de retour chez moi donc maj ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut MOLKO ,

 

Je passais voir tes mAJ ,

tu as su recupérer tes plantes , elles sont bien belles ,

ça a l'air d'aller de ce coté ...

tant mieux ...!

BRAVO aussi pour ton jdc !

 

Je lis que tu as dû être soigné ,

j'espère que ton infection sera bien traitée comme il faut ;

si ça a dégénéré en phlegmon :-(

attention , prends bien du repos !

et bonne future mise à jour

que tu rattrapera t'inquiètes pas ;-)

 

Biz Molko

A+ tard

j'espère que tu vas déjà un peu mieux quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.