innachevé Jdc 1er,super skunk(600w)terre,indoor


Messages recommandés

merci agrestic!!!!

oué je c'est qu il faut pa que je me fie au delai des seeder mais la les trichormes commence a ce coloré depuis deux jours et g pa encore commencé le rincage g arrosé hier a l'engrais pour la derniere fois. je regarde au microscope tout les soir t'inquiete et c bien laiteu donc je c pa encore combien de temp. et toi ca pousse ou quoiiiiiiii!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta !

 

Non ça ne pousse pas actuellement, je suis à l'étranger en ce moment pour le travail mais dès que je reviens, je m'y remets direct, ;-)

 

En attendant, je prends des renseignements sur l'hydro car je voudrais changer de méthode de culture.

 

La terre, c'est bien mais ça devient vite salissant, :fem:

 

Je reste aux aguets pour la suite du jdc, :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi agrestic je te fait une grosse mise a jour

flo+45

 

892119.jpg

photo de la plus belle

14a484.jpg

photo de ma plus belle de plus pré

0753a4.jpg

ma seconde qui a l'aire de me faire de plus beau bud alors qu'elle est plus petite que l'autre

361561.jpg

la meme de plus pré

23efd4.jpg

une petite de famille

d24b4f.jpg

deux photo de mes plus beau bud

f3cb25.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suivante

 

d98162.jpg

et deux petite de famille de haut

dc0201.jpg

b52195.jpg

 

voila les amies la mise a jour est faite j'atten avec impatience la recolte mais je c'est pa encore quand. je reviendrain mettre quelque photo quand je saurai quand c'est mure. j'espere que ca vous a plus a tous. a bientot pour la bonne nouvel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta !

 

Maj bien sympathique.

 

Les buds se développent bien, tes deux tétounes donnent vraiment envie.

 

Ca va, tu n'as pas craquer encore ? :-D

 

Hâte de voir la récolte maintenant, :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous les man !!!

non je n'ai pas craquer agrestic je tient bon t'inquiete ca vient bon je ve pa tout gacher lol. de mon coté c encore bien transparent au microscope donc je c pa quand ca va etre bon la date du seeder et aujourd hui donc je v voir ca.....

je revient vite merci a tous pour voc commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous les man !!!

non je n'ai pas craquer agrestic je tient bon t'inquiete ca vient bon je ve pa tout gacher lol. de mon coté c encore bien transparent au microscope donc je c pa quand ca va etre bon la date du seeder et aujourd hui donc je v voir ca.....

je revient vite merci a tous pour voc commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous les man !!!

non je n'ai pas craquer agrestic je tient bon t'inquiete ca vient bon je ve pa tout gacher lol. de mon coté c encore bien transparent au microscope donc je c pa quand ca va etre bon la date du seeder et aujourd hui donc je v voir ca.....

je revient vite merci a tous pour voc commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca stretch a mort dis donc ca va joli jardin tes plants sont en pleine forme passe voir le mien j aurai besoin de conseil bon grow peace https://www.cannaweed.com/forum/post-1630317_136145_30_1630180.html#1630317

 

 

HAHA un peu fini le strech il me semble ^^ !

 

Sinon salut a toi !

 

Super sympas par ici !

 

Je me spot et regarde les bud exploser !

 

peace et ksa pouss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une mise a jour et l une des derniere avan le cut. je suis a flo+47 petite erreur de calcul par rapport a la precedente mise a jour. voila les filles

 

b96476.jpg

 

b5696c.jpg

 

01dc24.jpg

 

5109e7.jpg

 

voila voila les bb sont bientot mure ca arrive. vivement!!!!

lacher vos comms et vos pronostique voir un peu ce que vous pensée. merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Rasta !

 

 

De retour sur ton JDC, je pense que le cut a dû avoir lieu depuis le temps, ça serait cool d'avoir une MAJ, :P

 

En tout cas, j'espère que la récolte a été bonne, :lol:

 

Désolé de ne pas avoir posté avant mais le pays dans lequel j'étais pour le travail (Japon) a connu de gros problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.