[clos]Probleme avec programteur


foudjy

Messages recommandés

salut

pour le reglé rien de plus simple sur la face de l horloge tu doit avoir une fleche noir celle ci est ton point de repere pour ajuster l heure qu il est

tu descend les barrette d enclenchement pour les heure que tu desire qu il ce declenche

sur le coté tu a un interupteur rouge generalement tu le positionne pour que tu voit apparaitre une horloge et pas le chiffre 1 en romain souvent et voila il fonctionne est et pret a faire tourner ton matos

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mit la fleche entre 8h et 9h j'ai abaisser les argotde de la fleche juska 7h du du mat donc 18heure. le bouton pour faire en sorte de voir la pendule donc ma lumiere devrer sallumer dans pas lonten c'est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami en détresse!

tout d'abord bonjour! Donc je sais pas si tu l'as fait mais tu dois tous les pousser ver l’extérieur (entre 7h et 1h) et normalement si tu veux que ton programmateur soit en mode programmé (c-à-d l'horloge) le bouton sur le côté doit être sur cette petite horloge (on ne doit pas la voir)

 

j’espère t'avoir aidé entre vauclusien c'est normal! c'est dommage qu'il n'y est pas de photo..?

 

 

 

 

 

MON JDC EST TOUT NEUF SISI! HESITEZ PAS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula que de vauclusien sur cette reponse serai ce de la solidarité qui commence ???

de quel coin vous etes ??? en mp svp merci peut etre allons nous nous arrangé de divers facon je suis partageur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ..

 

je suis un peu de l'avis des users ,

 

crée un sujet pour sa et dans la mauvaise section ?

 

 

c'est pas très sérieux !

en effet on est carrément au dessus de l'assistanat

 

faut pas déconner je suis sur que n'importe quel individu se penchant 1 minute sur un timer mécanique classique comprendrais le mécanisme non ? :wink:

 

sans parler de rechercher ceci sur google ...

 

Trop de joints et voila le resultat

 

:lol: peut etre oui :lol:

 

bref je clos se topic et le corbeille dans la journée

 

quand ) zitoune84 =

de quel coin vous etes ??? en mp svp merci peut etre allons nous nous arrangé de divers facon je suis partageur

 

O_o tu nous fait quoi là ?

t'as lu la charte de cannaweed un peu ?

avertissement ,

la prochaines fois t'es bon un bon ban et pour te refaire un nouveaux compte :win:

 

 

cordialement,

systo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.