Taches suspectes...


Messages recommandés

y'a bien mieux que la bouillie bordelaise ...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134644_11_20-fongicide-hydro-quot-erniose-quot.html

regarde par la

 

Ok bon apparemment même Yvan est d'accord donc je vais plutôt tester cette solution alors!

 

tes pieds sont malades je t'es dit pourquoi à toi de voir mantenant.

les soigner c'est bien faire en sorte qu'elles y restent c'est mieux et les prochaines cultures tu vas faire pareil ?

 

Et je t'en remercie, je vais pallier à tout sa! Complétement d'accord sur le fait qu'elles y restent c'est mieux!!

Et non mes prochaines cultures ne se feront plus chez mes parents donc plus aucun souci a ce niveau là.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'occuper de la ventile dès demain!

 

Et sérieux MERCI les mecs! Sa fait plaisir de tomber sur des gars comme vous, prêt à aider un petit débutant comme moi. Et rapidement en plus de cela!!

 

On va tester tout sa et voir l'évolution. Je vous tient au courant.

 

Et vive Cannaweed!

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde,

 

Je voulais savoir à propos du fongicide, j'ai trouver un truc chez moi qui traite les anthracnose. Je voulais savoir si sa pourrait marcher...

 

Alors le nom c'est Omnitox pulvérisation totale.

 

Composition: Poudre mouillable: 8% carbaryl, 2% Lindane, 40% souffre micronisé, 30% zinébe.

 

UTILISATIONS:

Les Maladies: Oïdium ou blancs, rouilles, mildious, septorioses, Alternanioses, ANTHRACNOSES, Maladies des taches pourpres du fraisier.

 

Donc voilà quand pensez-vous Messieurs?? :-?

 

Sa pourrait le faire??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut,je crois que l element actif essentiel pour ca c est le cuivre,y a pas l air d en avoir dans ton truc,

coupe les parties atteintes et trouve de la bouillie bordelaise .

 

Oui tu as raison. Je sais pas comme c'est marqué que sa traité les anthracnoses je me posé la question. Bon j'ai été un peu impatient et j'ai malheureusement traité ce soir... On verra si il y a changement mais je vais quand même faire cette histoire de bouillie bordelaise ou d'EPP. Sa ma l'air efficace!

Le souci c'est que j'ai pu une tune jusqu'à la fin du mois alors j'espère que sa ne va pas s'étendre à toute la plante d'ici là...

 

Merci pour la réponse. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ventile correctement et surtout fait secher le feuillage avant de les remettre sous lampes,l ideal est de traiter

avant la periode de noir.

si une des feuilles est bien attaquee suprime la ,sa se transmet par contact aussi les moisissures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok beh nickel alors j'ai traité juste avant de mettre au lit les petites! :-P

 

On verra se que sa donne...

 

Et pour la ventilation c'est bon j'ai trouvé une solution j'ai supprimé l'intra (qui faisait beaucoup trop de bruit) et j'ai fabriqué une petite box pour atténuer le bruit de l'extraction.

 

Ok pour les feuilles je m'en occupe dès demain!

 

Encore Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.