Mais que faite vous des males?


Messages recommandés

du skuff avec le pollen

ses pas trop du skuff !!! et tu doi pas avoir grand chose !!!!

eclaire moi si je me trompe mes le skuff ses avec le trichlome et les mal en non pas ou tre tre tre peu !!!

et ossi j en profite pour te demande ses quoi ke tu utilise com tamis

moi jutilise un truc qu on met sur les poele pour eviter ke lhuile saute et apres je passe dans le plastique qui entoure les baguette de carrefour (ses un plastique avec des tout petit trous)

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les males ont pas de trichomes !

mais le pollen contenu dans les boules est utile pour la fabrication de skuff , j'en est presque pas mais c'est deja ça ! g des potes qui ont bien aimé

et le tami c'est un pote qui me le prète quand j'en ai besoin ( fabriqué maison avec une moustiquaire avc des trous fins j'crois )

v'la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien étrange l'histoire du skuff...

 

Pour infos le skuff ca ressemble a ca:

 

h_nl_skuff_WhiteWidowSkuff_0008_1a_jpg_jpg.jpg

 

(fait a partir d'une white widow)

 

Ou ca:

 

h_nl_skuff_warm_0008_2d_jpg_jpg.jpg

 

(fait a partir de skunk)

 

J'ai trouvé ceci sur un site:

 

Skuff

Apres avoir séché et manucuré les plantes, il va vous rester toutes les petites feuilles, celles-ci contiennent beaucoup de cristaux et donneront une bonne qualité de hasch. Pour récupérer ces cristaux, il faut tamiser toutes ces petites feuilles à l'aide d'un tamis très fin ou mieux encore avec un shaker à shit, un skuffbuzzer ou un pollinator. On trouve ces différents appareils au magasin. Chaque appareil extrait les cristaux d'une manière différente. Demandez-nous conseil lors de l'achat de l'appareil.

Si vous tamisez trop longtemps, de petits morceaux de feuilles vont également passer à travers le tamis, ce qui va diminuer la qualité du skuff récolté.

Pour décoller plus facilement les cristaux des feuilles, il faut mettre les feuilles une petite demi heure au congélateur avant le tamisage. Les cristaux durcissent avec le froid et se détachent plus facilement. Dans un air très sec, les cristaux se décollent également plus facilement (humidité en dessous de 35.)

Lorsque que vous pensez avoir suffisamment de cristaux (skuff), il n'y a plus qu'à presser le mélange. Pour cela, déposez le skuff dans du cellophane (plastique d'emballage des paquets de cigarettes), qui supporte bien la chaleur.

Il existe différentes manières de presser le shit : on peut le presser à la main, le coincer dans une porte, dans un étau ou à l'aide d'une presse. Des presses spécialement conçues pour cela, sont à la vente au magasin.

Apres la presse, remettez votre morceau de shit au congélateur, il se décollera plus facilement de la feuille de plastique.

 

Source: https://www.growside.nl/fr/html/kwekenkokosslab_fr.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je me disai que vu l'age a laquelle on les couike yavai pas gran chose a en tirai!!! paske moi jpeu me servir ke dune seul piece donc g pas envie kil polinise toute mes femelle en chaleur!!!

alors meme si on les tue jeune on peut kan meme en faire kelkchose????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben je vois pas tres bien quoi en faire d'autre!

ou alors profite de te faire la main dessus avant de les killer, genre palissage ou greffe.

 

Mais éloigne les de tes femelles, c'est des saloupiaux, y forniquent dès que tu as le dos tourné !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je recupere la totalité de mes males sauf les racines, je coupe les branches en ptits morceaux, je laisse secher et ensuite je fait du lait de beuh avec...

 

RECETTE pour 4-5 personnes :

 

entre 75 et 200 Gr de feuilles & dechets de males

ou

entre 50 et 100 Gr de feuilles & dechets de femelles

 

2 a 3 Litres de lait ecremé

 

Un morceau de tissu le plus fin possible et une pince a linge ou un élastique.

 

De la cannelle et du sucre

 

Prenez une casserole de préférence profonde mais pas trop large, versez y 1 litre de lait et faites chauffer a feu doux. Pendant ce temps, mettez la totalité vos feuilles dans le morceau de tissu et fermez le avec l'élastique ou la pince a linge sans les compresser. Mettez le tout dans la casserole et portez le lait a ébulition pendant 1 H 30 a 2 H en remuant (pour éviter que ca déborde et que le le lait accroche) Rajouter du lait au fur en a mesure qu'il s'évapore. Quand vous en avez marre, sortez le morceau de tissu avec les feuilles puis pressez le pour ne rien perdre. Ajoutez la canelle et sucrez legèrement, servez dans des tasses et buvez pendant que c'est chaud.

 

Effet :

Patientez entre 1 heure et demi et 2 heures. Attendez vous a un high long et puissant, a un énorme coup de speed, a des crises de fou rire et a un éventuel bad trip. Attention a ne pas surdoser et si vous voulez vraiment en profiter, ne consommez rien d'autre, meme si l'attente vous parait interminable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.