Choisir son spot guerilla, un choix décisif (photos)


Messages recommandés

Ah' date=' un spot de garrigue à ce que je vois? Si oui, tu vas t'amuser avec la terre!

 

Bonne idée le coup des chevaux, tu seras tranquille comme ça, par contre, faut pas que les inconnus rentre dans l'enclos, ni que ce soit visible!

[/quote']

Et oui la fameuse garrigue.... C'est la galère pour creuser ya souvent des grosses pierres, en plus il faut faire un méga trous car les sol est très argileux, de la vrai pâte à modeler.

Pour la visibilité c'est bon, les arbustes mesurent 1.5 a 2.00 mètres de hauteur et les chevaux ne les mangeront pas, c'est que des petits chênes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde,

 

Perso je cultive en out depuis 3ans et ma technique est de prendre un chemin de promeneur, d'aller à l'endroit le plus innacessible, trouver un roncier et de tout debroussailler, tailler les arbres autour et surtout faire attention a ne pas creer de chemin : faire attention a ne pas casser de branche, essayer de ne pas passer exactement au meme endroit.

 

et sinon j'avais pensser cette année a planter des bouteilles d'eau a l'envers dans le sol pour faire du goute a goute.

 

Sinon 3fois par moi me semble une bonne moyenne de visite (suivant les jours de pluie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

si tu ne veut pas te casser la tète avec l'arrosage, cherche un spot a proximité d'une rivière ou autre

Comme sa tu passe une fois par semaine juste pour l'engrais.

 

et encore y'en a qui vont les voir seulement de temps en temps..a++

tchuss

 

CouCou ,

 

Moi Je les est mise (6 FiFilles) en bord de court d'eau elle faisais 20CM , la Seul fois ou j'y suis retourner c'est quant elle mesurer 2Metre20 , Et Qu'elle Avais Leur PomPons Prêt a Couper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous chers guérillateurs,cannaweedeurs, cannabiculteurs,

 

Alors moi j'ai un spot, assez spéciale car il est à moin de 200 mètres d'une maison, et assez prêt d'une route. Mais les habitants de la maisons sont des personnes âgées d'au moin 80 ans, ils vont pas s'ammuser à venir fouiner vers mon spot.

 

De plus mon spot est dans un roncier, j'ai une sorte de plan, entourer tout mon spot d'arbres (ach je sais plus le nom, ils sont fin, montent assez haut et sont assez touffu) noyer je crois.

 

Bref j'entoure mon spot de ces arbres, et je fais une sorte de chemin qui contourne le tout. Devant les arbres, il y aura un e barrière en grillage (piquets avec grillage) ou les ronces pourront s'élever, donc camoufler le spot, sans que le grillage soit visible.

 

Mon spot fait environ 14 mètres carrés, mais je compte y mettre 20 plantes. Donc pensez vous que c'est possible? 20 pieds pour 14 m carré ?

 

 

Peace tout le monde, bons préparatifs...

 

M.G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes spots moi se trouvent à meme pas 30m d'une rivière, il y a un petit chemin qui doit être emprunter, aller, 10x par an. Donc vraiment peu quoi, Ils sont entourés d'arbres, d'arbustres et de ronces et sont dans une montée, difficile donc de les atteindres. C'est près d'habitations donc pas de chasseurs, très peu d'animaux et pas de champignons, bref je pense avoir trouvé un endroit idéal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome

salut à tous.

 

pour répondre à mister ganj.

 

20 pieds pour 14m² me parait trop.

 

il est conseillé de les espacer de 1m de chaque voir 2m. donc ça ferait plus 14 pieds, ou 6.

 

donc voilou..

 

mais tu sais déjà 14 pieds en extérieur ça fait du lourd !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense avoir trouvé un bon spot : c'est sur une crête, bien exposé au soleil mais aussi camouflé par la végétation, roncier, y'a même un cours d'eau en bas.

 

Problème : c'est en plein dans un parc ! En fait le spot donne directement sur le parc, il y a donc des sentiers et pas mal de personnes qui passent. Et derrière il y a aussi un sentier qui passe et donc des promeneurs. Bon en fait c'est pas vraiment la présence humaine qui m'inquiète, c'est surtout fréquenté par des vieux et le spot est quand même à plus de 15m de haut, donc IMPOSSIBLE de l'escalader, enfin de devant...

Ce qui me tracasse donc c'est que derrière le spot il y a une sorte de pente très escarpé de genre 5m de haut, et je sais que c'est possible d'y monter car je l'ai déjà fait étant gosse. Je me demandais donc si il y aurait des moyens de rendre impraticable cette petite pente afin d'éviter les fouineurs ?

Après le seul autre accès c'est d'entrer sur une voie ferrée et de la longer sur genre 200m, donc relativement safe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi j'ai trouvé mon spot.

 

J'attends mes graines et je plante :lol:

 

Par contre : Il est préférable de repiqué une plante, c'est a dire de les mettre en croissance chez moi puis de la replanté au spot ou alors y'a aucun problème si je met directement la graine dans les trous que j'ai crée au spot avec le mélange de terreau ?

Bref j'ai 2-3 spot je vais en mettre un peu partout ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut, j'ai pas trop lu le contenu du topic ^^

mais vu le titre...

 

je vous conseil la lecture de ce topic:

dans son integralité hein ^^

 

ainsi que l'utilisation de Geoportail, un truc un peu comme google map, mais avec l'hydrographie, le cadastre... etc.. bref, tout pour choisir un spot facilement :lol:

 

le fameux geoportail :lol:

 

voila, jretourne pioncer ^^

Tchouss et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce jdc (suckit07) est terrible. C'est un des jdc qui est a recommander les yeux fermés pour tous ceux qui veulent apprendre et baver....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mains vertes,

 

Après maintes réflexions voilà les trois spots sélectionnés et quelques pieds sur ma terrasse histoire d'assurer un minimum.

 

Le premier 7 pieds

 

1ec32a.jpg

Le deuxième 5 pieds

 

5cdd2e.jpg

e722bf.jpg

Le troisième 4 pieds

 

a8efee.jpg

J'ai prévu des récupérateurs d'eau sur un des spot.... Je sais pas si cela va servir car il pleut pas souvent et le soleil tape.... On verra

0e33ea.jpg

Allé pour le plaisir je vous mets les futures locataires à cro+5 (ak-47 et chronic suivi dans un mois de purple maroc et easy sativa)

 

4aa350.jpg

a5e069.jpg

 

Et voilà Les dés sont jetés A+ les z'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut conquerweed,

 

J'ai jamais essayé avec les récupérateurs c'est la première fois!

Pour finaliser cette installation et surtout pour que l'eau récupérée ne s'évapore pas je vais mettre un sac poubelle noir éventré sur le dessus un peut détendu vers l'intérieur du bac et avec un trou au milieu fixé avec une ficelle autour du bac. de ce fait l'eau récupérer tombera dans le trou et l'évaporation se formera en gouttelette dessous et sera récupérée.

Je sais pas si c'est clair mais bon j'ai fait de mon mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,ouais super merci :P

 

Moi j'ai choisit cela comme graines pour ma cultur outdoor( sur Tropicalseedscompany ) :

-TOWERFUL fem x5

 

-SMOOTH SMOKE fem x5

 

-BISHO PURPLE fem x5

 

total = 75€ + 6€ de fdp.

 

( y'a pas grand choix sur le site mais vue que je peut payer par paypal sur ce site c'est nikel. )

 

Et pour les graines gratuites j'ai mit sélection aléatoire car je m'y connait pas trop, j'espère seulement qu'ils vont pas me mettre des graines pour l'intérieur.

 

Voici la liste des graines offertes :

 

Congo Pointe Noir x OT Haze

Ciskei x OT Haze

Swazi Polokwane x Ciskei

Purple Pakistan x Nepal F2

 

Il doit bien avoir au moins une variété outdoor dans ces 4 choix ! :lol:

 

 

 

 

Bref, moi de toute façon dans ma région l'été il fait vraiment très chaud car y'a pas de vent, par contre quand y'a des orages cela fait mal ! J'espère qu'elle résisteront ^^

 

J'ai mit une question un peut plus haut, qu'en pense tu ?

 

Bref a + l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le départ je pense qu'il est préférable de les gardées un petit mois chez toi devant une fenêtre ou sur une terrasse. Au début je pense qu'elles sont vraiment très fragiles.

Quelqu'un de plus expérimenté que mois te confirmera ça je pense.

Allé je vais écraser l'oreiller en pensant à mes petites,salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coy

tes spots n°1 et n°3 on l'air vraiment top, j'en suis presque jaloux.

par contre le n°2 est trop visible a cause de la route, les mecs qui roule en fourgon, camion ou tracteur voient plus de chose que les automobilistes ne voient pas.a ta places je ne m'y risquerais pas.

sinon bon out 2011 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coy

tes spots n°1 et n°3 on l'air vraiment top' date=' j'en suis presque jaloux.

par contre le n°2 est trop visible a cause de la route, les mecs qui roule en fourgon, camion ou tracteur voient plus de chose que les automobilistes ne voient pas.a ta places je ne m'y risquerais pas.[/quote']

Salut Face,

Merci, j'ai bien galéré pour trouver (mais j'ai pris du plaisir, j'adore la nature et mon chien aussi!)

 

Comme je l'ai dis au début de la discussion, ma région est pleine de promeneurs, chasseurs et les endroits les plus inaccessibles ils les trouvent eux....

 

Alors je suis parti dans une réflexion qui dit que les spots les plus "grillés" sont en fait les moins attendus. Bien sur il ne faut pas faire n'importes quoi non plus. Mais je me suis dis que proche d'un endroit de grand passage personne ne se douterai qu'il y a une culture secrète. Bon c'est vrai ce que tu dis, j'y avais pensé et c'est pourquoi j'ai choisi cet endroit où la route fait un virage à 45° de ce fait les automobilistes ont les yeux rivés sur la route.

 

C'est un risque que je vais prendre et d'ailleurs je vais mettre essentiellement de la purple maroc et easy sativa pour leurs grandes précocités (je vais pas tenter le diable trop long temps non plu)

J'espère ne pas payé ce choix trop cher, mais je pense que ça a le mérite d'être tenté!!

 

Merci pour les comm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.