Choisir son spot guerilla, un choix décisif (photos)


Messages recommandés

je tente aussi la easy sativa cette année ,avec quelques early maroc j'en espère le plus grand bien de ces 2 variétés.

j'attends encore un peut et je lance tout ça d'ici 15 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tente aussi la easy sativa cette année ' date='avec quelques early maroc j'en espère le plus grand bien de ces 2 variétés.

j'attends encore un peut et je lance tout ça d'ici 15 jours.[/quote']

 

Salut Face,

 

Ya moyen de ce régaler avec ce genre de variétés. On va passer un joyeux noël encore....

 

Mois aussi j'attends le 15 avril pour planter la purple Maroc et la easy sativa, apparemment il y en a qui on eu une floraison mi-août, fin août et du coup si on les plantes trop tôt elles peuvent partir en floraison précocement. Alors il faut être patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

juste pour savoir tu va te trimbalé avec tes pots de fleurs jusqu'à tes spots ?

 

Moi perso après un moment de réflexion je pense planté directement en terre a mon spot :)

 

J'espère que cela fonctionnera :)

 

Tu a quoi comme terreau toi ? car moi je sait pas encore quoi prendre vue les centaines de sorte de terreau...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite remarque:

la route fait un virage à 45° de ce fait les automobilistes ont les yeux rivés sur la route.

Mais pas forcement les passagers :wink:

 

En tout cas, bonne guerilla a tous :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dure de choisir un spot .

 

moi j hesite entre un lieu loin de la ville mais frequenté par les promeneurs/ ceuilleurs du dimanche.

 

ou un lieu a proximité genre bord d autoroute ,pas tres frequenté mais pas camouflé / ;-)

 

 

je vais en mettre dans les 2 on vera :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut' date='

 

juste pour savoir tu va te trimbalé avec tes pots de fleurs jusqu'à tes spots ?

Moi perso après un moment de réflexion je pense planté directement en terre a mon spot :)

Tu a quoi comme terreau toi ? car moi je sait pas encore quoi prendre vue les centaines de sorte de terreau...

a+[/quote']

 

Salut conquerweed,

Oui oui Monsieur, je vais me trimbaler toutes mes fifilles jusqu'à mes spots, mais je le ferai la nuit vers minuit ou 1 du matin en semaine histoire d'être tranquille.

 

Pour le terreau au début j'ai pris du terreau semis (or noir) il est bien fin les racines s'y développent bien et sans encombre, sans engrais bien sur.

Pour la suite il va me falloir une douzaine de sacs je pense, je vais prendre du terreau pour plantes à fleurs milieu de gamme. De toutes façon si il est pas trop riche c'est pas grave je compte engraisser mes plantes avec des engrais BIOBIZZ.

 

Pour planter directement en terre je te le conseille pas. Il y a dix ans (alors j'avais 16 ans) J'ai planté en terre directement, mais la pousse qui en résulte est tellement tendre qu'un rien peut la tuer (vent, chenilles, crickets, animaux...)

 

A+ mecton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Une petite remarque:

la route fait un virage à 45° de ce fait les automobilistes ont les yeux rivés sur la route.

Mais pas forcement les passagers :wink:

 

En tout cas, bonne guerilla a tous :-)

 

A+

 

 

Salut Dawi,

 

Aaahhahahahaha ça me fait plaisir que tu soulèves ce petit défaut qui m'a interpellé aussi.

 

Et en effet c'est un défaut du spot cependant la photo que vous voyez a été prise il y a quelques jours et les feuilles et fleurs des autres arbres n'ont pas encore poussées. Je pense que cela camouflera assez bien et le vert se fondra dans le vert.

 

Par contre je sais que en fin de saison le paysage redeviendra comme maintenant à cause de l'automne (surtout avec ak-47 et chronic qui fleurissent tard) et c'est là a ce moment précis que c'est un défaut car les plantes sont grandes et reconnaissables.

 

Je compte sur ce virage pour ces quelques jours de tension.

Mais bon comme je l'ai dis plus haut, c'est là ou on s'y attend le moins que c'est le moins grillé.

J'espère :-(

 

En tous cas merci de cette remarque constructive

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dure de choisir un spot .

 

moi j hesite entre un lieu loin de la ville mais frequenté par les promeneurs/ ceuilleurs du dimanche.

 

ou un lieu a proximité genre bord d autoroute ' date='pas tres frequenté mais pas camouflé / ;-)

 

 

je vais en mettre dans les 2 on vera :-P [/quote']

 

Salut rapido,

 

Pour ma part sans hésiter si tu as un bord d'autoroute (avec un peut de camouflage quand même) je planterai ici. Ya jamais personne qui va balader en bord d'autoroute, on y chasse pas et on cueille pas de champi. Je pense c'est le top.

 

Et dans tous les cas en mettre dans tes deux spots c'est un moyen un peut plus sur d'avoir quelque chose a fumer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous j ai trouvé un spot assez idéal , bien esposé , tranquil..

 

 

mais le probleme c est quand je creuse au bout de 40 cm je tombe sur de la roche .

 

en faite je suis sur une crete de montage avec que 40 a 60 cm de terre . si je creux que je rempli de terreau y aura assez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Mon titre parle de la chasse car quand je vois des affirmations comme ça;

 

En tous cas pour les chasseurs (ce qui est mon principal souci, yen a beaucoup chez moi)je sais deux choses qui peuvent aider:

- les chasseurs ne chassent pas a moins de 500 mètres d'une habitation, c'est pas le top mais vaut mieux avoir une petite maison pas trop loin du spot que 50 chasseurs qui rodent autour du PRÉCIEUX.

- Les chasseurs ne chassent pas prés d'une route pour question de sécurité et là, je pense la solution la plus efficace contre les chasseurs, parce que des foret en bord de route yen a beaucoup.

 

et ben je dis non,

 

Tous les chasseurs ne respectent pas les 500 m. Ils peuvent passer a moins de 500m si ça leur chante, sans forcement tirer. Ils ne respectent pas forcement les propriétes d'autrui (j'ai en mémoire un reportage d'un refuge de la LPO de cette semaine), ni les horaires ou dates de chasse.

Bien entendu les chasseurs vont pas débouler pour traverser une autoroute, mais je vois pas pourquoi un chasseur ne traverserait pas une route pour chasser plus loin.

 

Je ne suis pas chasseur, mais j'ai grandi à la campagne, Rien ne t'empêche de devenir chasseur pour t'inflitrer dans leur groupe hahahha. Laisse toi pousser la moustache, bourre leur la gueule et fais les parler.

 

 

Par ailleurs, j'ai vu que certains parler des bords d'autoroute comme spot. Ben faites gaffe quand même. J'ai bossé 2 semaines dans l'entretien des ponts d'autoroute; on dégager des points de rouille présents sous le ponts ou les piliers pour les remplir de ciment sains, ensuite on passait par les voies de sorties de services. mais on passait la pause déjeuner sur place. (autoroute du sudouest) Donc éloigne toi en de ces portails! les gendarmes s'y arrêtent des fois s'enfoncent un peu, pisse un coup et ...trouve des pieds de drogues ( une connaissance y a fait son service militaire)

tchao.

 

edit; suffit juste de lire sur les forum de chasse 5 minutes pour voir que l'on parle aussi de distances bien plus courtes que 500m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité fabiouschka

Salut a toi, je sias pas si sa peut t aider mais par chez moi , Y a pas mal de champs et, pres des champs y a des forets ou on ne peut pas y circuler en voiture, que en velo, cheval etc, ,

 

Les fermiers sur le tracteur s'en foute des plants, ne check pas dans les forets,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.