[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]


Invité Kakar

Messages recommandés

Invité Kakar
Salut Kakar

 

je vient faire un tour sur ton jdc,installe de ouf man, de la bonne génétique et des watts

la Grapfruit j'en garde un trés bon souvenir, odeur fruité, gout papaye et production monstrueuse pour ma part

Salut royal_le_sage merci pour ton passage et pour tes encouragements, j'attend également beaucoup de cette Grapefruit :-)

 

Bonne FLO man a bientôt

Merci ! Je suis ton Jdc de près ;-)

 

Moi tout ces pieds

Ca me fait rêver.....

Ahah, moi aussi si tu savais ... :-P

 

Sinon aujourd'hui les lampes sont réstées allumées pendant la nuit de 5H à 13H . Je m'en suis rendu compte alors j'ai re-éteint et rallumé à 17H comme normal . ça a du les faire repasser en croissance pour une journée lol non ? Mais comme je venais de commencer la flo c'est pas grave si :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Petite Maj du 20/03 : FLO + 5

 

En réalité avec les problèmes de programmeurs que j'ai eu au tout début, on va dire qu'elles font leur 3 eme journée de flo aujourd'hui (17H-5H)

 

 

Donc elles entament leur strech, moi je pince je pince je pince pfiou ... :lol:

 

 

 

Sinon vous avez remarqué la qualité des photos ? :-)

J'ai enfin réussi à squatter le reflex de ma soeur ! :-P

 

Les fi-filles ont toutes été arrosées le 19/03 1.5L/pied avec :

- 2,2 ml/L Coco A & 2,1 ml/L Coco B

- 1,5 ml/L Cannazym

- 0,6 ml/L Rhizotonic (j'en ai plus ...)

- PH = 5.6

- EC = 1.79

 

A la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

J'hésite pour les engrais pour la flo, soit :

- PK 13/14 de chez Canna + Overdrive d'advanced Nutrient les 2 dernières semaines .

- Soit Massive Bloom d'HydroPassion .

Si quelqu'un passant par la pourrai me conseiller ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut tout le monde!!

Tu fourni les Coffee ?

Non, et toi ? :supair:

 

mais c est la jungle chez toi,waouh!!

continu comme ça et tu vas te régaler!!!

 

Hmmm... :kana_smyle:

Repasse quand tu veux !!

 

A la prochaine les mans

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut tout le monde!!

Tu fourni les Coffee ?

Non, et toi ? :supair:

 

mais c est la jungle chez toi,waouh!!

continu comme ça et tu vas te régaler!!!

 

Hmmm... :kana_smyle:

Repasse quand tu veux !!

 

A la prochaine les mans

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je comprend maintenant pourquoi tu as besoin de 3 lampes! :supair:

Ca commence à se la donner grave, le stretch est impressionnant déja.

 

 

J'hésite pour les engrais pour la flo' date=' soit :

- PK 13/14 de chez Canna + Overdrive d'advanced Nutrient les 2 dernières semaines .

- Soit Massive Bloom d'HydroPassion .

Si quelqu'un passant par la pourrai me conseiller ... :smile:[/quote']

 

sinon tu sais ce que j'en penses.

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Putein j'suis trop deg encore un blem de programmateur ! je vais voir à 14H mes plantes et je trouve la 600W MH allumée ... cette fois le programmateur est foutu j'ai du le remplacer en urgence . J'ai décalé leur nuit ainsi elles sont passé d'un cycle 17H-5H ON à 2H-14H ON je sais pas si j'ai bien fait en tout cas ça me fait royalement chier .. j'éspère que ça aura pas trop d'incidence sur la suite de ma culture en tout cas merci de votre passage les mans et merci à tous ceux aussi qui passent par la sans se manifester ...

Je ferai une maj demain je pense, ou jeudi .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Man !

 

Je n'étais pas passé non plus depuis longtemps, et j'vois que tu nous as fais de la bombe de Balle ! :culture: Ça a super bien poussax en Coco, c'est la Juunnngllee ! Et y'a pas a chier, la différence est flagrante avec la Coco...La terre a coté c'est Walt Disney :culture:

 

Pour le PK 13/14 de chez Canna, un pote l'utilise et il n'est de loin pas déçu, tout comme moi du HESI :-)

 

Putein j'suis trop deg encore un blem de programmateur ! je vais voir à 14H mes plantes et je trouve la 600W MH allumée ... cette fois le programmateur est foutu j'ai du le remplacer en urgence . J'ai décalé leur nuit ainsi elles sont passé d'un cycle 17H-5H ON à 2H-14H ON je sais pas si j'ai bien fait en tout cas ça me fait royalement chier .. j'éspère que ça aura pas trop d'incidence sur la suite de ma culture en tout

 

Rhhaaa je compatis Poto, le nombre de fois que ça m'est arrivé ! Tu vas voir les fifilles et tu vois que c'est allumé alors que ça ne le devrait pas...Sur le coup, tu PÈTE UN CABLE :pro: C'est de la daube ces trucs Made in China, j'te jure. 0% Confiance Hiiiiiiiiiii

 

Bon stretch

J'repasserai tout bientôt ! :kana_smyle:

 

Peeaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut GessienO1 !

 

Je n'étais pas passé non plus depuis longtemps, et j'vois que tu nous as fais de la bombe de Balle ! Ça a super bien poussax en Coco, c'est la Juunnngllee ! Et y'a pas a chier, la différence est flagrante avec la Coco...La terre a coté c'est Walt Disney

 

Pour le PK 13/14 de chez Canna, un pote l'utilise et il n'est de loin pas déçu, tout comme moi du HESI

 

Merci pour tes compliments, ouais la coco c'est le top, ça pousse à une vitesse ! Encore aujourd'hui ya eu du nouveau, on peut maintenant apercevoir un début de fleur sur chaque apex .

Au final je pense opter pour le PK 13/14 de chez Canna pour le début de floraison et finir avec overdrive d'AN, surtout pour des raisons économiques ça me permet d'étaler les dépenses ... Et puis j'aime bien Canna, ils sont loin de me décevoir pour le moment alors autant compléter la gamme. Et puis le overdrive me tente bien .

 

Rhhaaa je compatis Poto, le nombre de fois que ça m'est arrivé ! Tu vas voir les fifilles et tu vois que c'est allumé alors que ça ne le devrait pas...Sur le coup, tu PÈTE UN CABLE C'est de la daube ces trucs Made in China, j'te jure. 0% Confiance Hiiiiiiiiiii

 

Ca rend vraiment ouf sur le coup hein ?

Le pire c'est que j'ai dépensé 10e/programmateur pensant investir dans quelque chose de fiable et ben je l'ai dans le cul . :culture:

 

Bon stretch

J'repasserai tout bientôt !

 

Peeaace

Merci repasse quand tu veux :-)

 

Aujourd'hui, arrosage de toutes les fifilles le 23/03 1L5 à 1L8 par pied avec :

* 2,4 ml/L Coco A & 2,3 ml/L Coco B .

* 1,5 ml/L Cannazym .

* EC = 1.75

* PH = 5.7

30% de drain .

 

Pour le prochain arrosage j'hésite, pensez vous qu'un rincage aux enzymes est faisable en plein strech ? Ou faut-il attendre la fin de ce strech ? (vraiment besoin de vos avis la ...)

 

A++ tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

franchement belle installe propre et une culture a t'en couper

 

le souffle :ptdr:

 

sinon pour ton rinçage t'as pris la valeur d'ec de ton drain et

 

ton ph?

 

seules ces valeurs te donnerons la réponse...

 

sur ce bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut yosmoke !

 

franchement belle installe propre et une culture a t'en couper

 

le souffle

 

Merci ! Mais propre non, ça fait un moment que je dois passer un coup de balais ...

 

sinon pour ton rinçage t'as pris la valeur d'ec de ton drain et

 

ton ph?

 

seules ces valeurs te donnerons la réponse...

 

sur ce bon grow l'ami

 

Oui je sais bien, mais j'ai lu que le control du drain était fiable qu'à partir d'un certain temps . A ton avis je peux commencer à m'y fier ?

 

sur ce bon grow l'ami

 

Merci man :ptdr: à la prochaine

 

 

joli +10 :-o

 

Hey Laura :-P Merci c'est gentil !

 

 

Bon sinon aujourd'hui nous somme à FLO+12

 

Avec tous les soucis de programmateurs que j'ai eu, je pense que ça les a bien retardées de 3/4 Jours ... fait chier mais bon ça continue tranquilou maintenant ... j'ai mesuré "artisanalement" mdr, avec le corps de ma copine ... il y a 3 jours un pied lui arrivait ... "à l'entre-jambe" :mdr: aujourd'hui le même pied lui arrive au nombril !!!

J'étais censé me lever avant 14H aujourd'hui, pour arroser mes petites mais il s'avère que hier pour tester, je me suis fait une "soirée salvia" avec quelques potes alors dur dur le réveil à ... 14H30 :lol:

Donc ça repporte l'arrosage à demain, 5 jours sans eau j'éspère qu'elles vont tenir le choc .

Voila voila j'en profiterai pour faire des photos et poster maj plus "étoffée" , si tout se passe bien.

 

Un tit son pour finir :

https://www.youtube.com/watch?v=kbFs4-pE_MU&feature=fvst

 

A++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense que tu peux commencer en effet , mais en générale

 

on effectue un mini rinçage toutes les semaines (d'après mes

 

lectures) donc pour moi je ferais le mini rinçage et charge un

 

peu plus sur l'azote a la prochaine soupe elles en réclament

 

un peu plus pendant le strech....

 

espérant t'avoir aidé

 

édit: le plus fiable selon moi reste de vérifier le drain..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis un peu trop rond pour tout lire, mais les images sont très jolies..........j'repasserais (à jeun (si j'm'en rapelle))........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.