[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]


Invité Kakar

Messages recommandés

Jdc annulé pour le moment, je préfère pas prendre plus de risques que ça pour le moment avec tout ce qui se passe en ce moment .

En éspérant avoir votre compréhension .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Kakar

 

T'as un superbe espace pour cultiver et un super éclairage ,peut etre juste un ventilo pour fortifier les tiges, en tous cas j'repasse prendre des news....

 

Juste une chose, moi sur coco je trempe...avec les memes engrais que toi ca marche trés bien aussi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kakar !

 

Config et projet d'envergure que tu nous présentes là !

 

C'est quand même cool de pouvoir dédier un espace digne de ce nom à sa culture.

 

Du coup si j'ai bien compris, toutes tes petites sont issues de graines féminisées ? Tu fais pas les choses à moitié dis donc !

 

Bref, tu m'as l'air bien parti et les plantes en bonne santé !

 

Petite remarque sur ta quantité d'arrosage : je dirais que 650 ml c'est un peu trop à ce stade dans des pots de 3L !

 

A bientôt :)

 

PS : oui c'est vrai, un ventilo me semble essentiel aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Budskeus et Octavio merci d'être déja passé par chez moi !

Pas de ventilo ? Je sais pas faire les citations sur ce forum ...(d'ailleurs si une bonne âme pourrai m'expliquer ...), mais j'ai précisé au début que j'avais un ventilateur classique et que je rajouterai un honeywell pour la flo . Mais en effet il est pas présent sur les photos d'où la confusion je pense ..

 

Octavio ! C'est vrai que j'ai peut être viser un peu haut surtout que je suis encore débutant en la matière, et c'est du boulot tout ça ... mais vaut mieux trop que trop peu !

:(

Sinon Ouaip les Grapefruit et Ice sont des graines femelles (pas féminisées), et sinon les Kcf2 et ChocRain sont des régulars tout ce quil y a de plus banal ..

Je me suis aussi dit lors de l'arrosage que 65cl c'est trop, mais en dessous de 50cl pas moyen d'avoir du drain, et comme 20à 30% de drain sont recommandés, je sais plus trop quoi faire la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, pour l'arrosage ce n'est pas vrai du tout !

 

Mieux vaut pas assez que trop !

 

Une sous-arrosage se rattrape en un voire deux bon(s) arrosage(s) !

 

Un sur-arrosage et tu es parti pour une galère interminable avec à la clé une récolte vraiment réduite !

 

Revois ce principe car c'est vraiment une des bases ! :)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Octavio :-P

Pas de soucis j'avais bien compris ce principe, j'attends de voir que les plantes ont soifs pour arroser .

A vrai dire je disais "mieux vaut trop que pas assez" en parlant de la récolte ...

Tout ça parce que je ne sais pas faire de citation, Alala .. Promis j'apprends ça pour la prochaine Maj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en dessous de 50cl pas moyen d'avoir du drain, et comme 20à 30% de drain sont recommandés, je sais plus trop quoi faire la

 

C'est pour ca que j'ai fini par trempé, la coco absorbe ce qu'elle a besoin d'absorber en 10-15mn et voila...j'remet ca quand le pot devient plus leger. j'ai une belle grapefruit à 30j de cro et 18j de flo et aucun souci de carence en suivant le tableau cannacoco.mais bon pour le moment elles sont bien jolies tes plantes,donc pas de raison de pas continuer. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas con mais avec autant de pots ça me prendrai un temps monstre ... :-(

Sinon des nouvelles des bibines... en musique ->

 

https://www.youtube.com/watch?v=kFdX_54MY_4

 

Elles vont bien et grandissent vraiment à une vitesse hallucinante ... par contre des taches jaunes sont apparues sur quelques feuilles :/

Pour essayer de remédier à ça j'ai pensé à baisser le ph de mon eau d'arrosage, car j'ai vu sur le tableau d'assimulation des nutriments qu'a 5.9 certains éléments sont mal assimilés comme le magnésium, et les carences en ces éléments ressemblent pas mal à ce que j'ai ...

Je vais également pulvériser du KB Polysect .

Je sais pas si ce à quoi j'ai pensé est bon, car je rappel que je suis encore débutant et que j'accepte volontiers touts vos conseils/critiques...

 

Prochaine Maj demain !

 

Au programme:

-Rempotage des petites Kcf2 et ChocRain.

-Arrosage .

-Petits problèmes ^^

-Et des surprises bien évidemment :-P

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut a tous

 

Je me présente.Chronicweed je fais cette culture avec kakar (big up a lui :().

Contrairement a lui, j'ai déja fais plusieurs culture en terre mais jamais en coco,ya un commencement a tout.

 

J'ai fournis le matos et les graines de chocolate rain et killer chemdog F2.

 

Je vais apporter qqes infos sur ces 2 variétés.

 

Killer Chemdog par reservoir seeds (Killer Queen(G13/C99)/Chemdog)

 

Everything this KQ Mom touches is five-stars,and KQ's powerful as hell,& VERY quick,at 50-55 days,so look for a <60 day optimum finish,which is raw-ther nice. Seedbay release,limited. My Killer Queen (G13/C99) Mom crossed with Chemdog's best. This one will be a legend. Flowertime 60 days,+/-

 

Donc un F2 de killer queen x chemdog fais par un poto.

Il a utilisé le meilleur phéno sur un pack et la poléniser avec un male KC.Il assure que son f2 est meilleur que la mère, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

 

Pour info, un pack de killer chemdog c'est vendu 1400$ ya pas longtemps sur seedbay (site d'enchère de graine).

 

Chocolate Rain par Eskobar (Dna Chocolope/Dj short Cocoa Kush)

 

A intense chocolate F1 cross from Dna Chocolope and Cocoa Kush from Dj short,the combination of two of my favorite smokes.

The selected Chocolope is a sweet bitter chocolate thai sativa with little stretch. Very easy to grow and heavy yield in 9 to 10 weeks.

This lady won multiple cups and awards with her 100% chocolate taste.

The Cocoa Kush from Dj Shorts is a structurally Kush hybrid between a female Blueberry Sativa crossed with a the original Blueberry male.

Cocoa Kush has a very complex and hard to describe taste, a bar of dark bitter chocolate with some sour cream could fit the taste.

The most darkest and exciting aroma i have ever met.

 

Celon Eskobar il ya 3 phéno :

 

"The taller phenos are all Cocoa Kush dominant. The shorter ones are Chocolope dominant.

From the allready loads of feedback that i have from this one.

3 tastes/phenos are spoken of:

- the short dark chocolate tasting

- the tall tropical cocoa

- high and strong tasting cocoa mixed pheno"

 

Photos ici

 

Voila,gros wattage mais on est plusieurs dessus :-)

 

J’espère que ça se passera bien,avec de la bonne weed au final:kana_smyle:

 

A+

CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey poto !

Cool que tu sois passé, pi wai les infos sur les variétés ça manquait ... Putein 1400$ les KCF2 ? Tu vas être déçu il en reste plus beaucoup .. une a pas germé, 2 ont germés mais elles étaient foireuses, et ya la triso ! donc il en reste 6 !

Ca va encore, éspérons avoir pas trop de males ... Et je précise que je pense pas que ce soit de ma faute parce que ya pas eu de probs avec les autres variétés ! Fin bon !

Edit : Et t'as pas fourni tout le matos quand même ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Tout à l'air de bien se passer pour vous ! :(

 

Je cultive également la Ice de chez FS mais en terre.

Je vais donc voir ce que ça donne en coco :-D

 

Je compte prendre de la grapefruit pour ma prochaine culture donc je vais suivre les votres aussi (j'ai d'ailleurs déjà vu de beaux JDC avec cette variété).

 

Pour les autres variétés, je ne connais pas trop mais ça à l'air d'être pas mal du tout !

 

Bonne continuation !

 

Peace !

 

PS : 1400$ les KFC2, tu t'es trompé non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Hey poto !

Cool que tu sois passé' date=' pi wai les infos sur les variétés ça manquait ... Putein 1400$ les KCF2 ? Tu vas être déçu il en reste plus beaucoup .. une a pas germé, 2 ont germés mais elles étaient foireuses, et ya la triso ! donc il en reste 6 !

Ca va encore, éspérons avoir pas trop de males ... Et je précise que je pense pas que ce soit de ma faute parce que ya pas eu de probs avec les autres variétés ! Fin bon !

Edit : Et t'as pas fourni tout le matos quand même ! :-P [/quote']

 

yep

 

Oué c'est vrai pas tout le matos :-D

 

Pour les KCf2 c'est pas de ta faute, c'est pas facile de faire de bonnes graines. le poto qui les a fais n'est pas breedeur :-)

Il en reste encore nan ? fais germer si il en reste.

 

Salut un13or2weed merci pour ton passage.

 

C'est bien 1400$, faut dire que les variété de REZDOG (breedeur de reservoir seeds) sont très demander voir topic reservoir seeds.

C'est lui qui a breedé la fameuse Sour Diesel Ibl trés apprécier au states pour ses propriétés médicinal (y'aura surement qqes cut au prochain grow si le poto kakar est ok).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 19/02 : Le Jardin s'aggrandit ! :bigspliff:

Un tit classique :

 

Distance lampe 600W/apex : 55/60 cm; lampe 400W/apex : 45/50 cm

T°jour : 23.2 à 26 C°, humi jour : 48-57%

T°nuit : 18.7 à 20.3 C°, humi nuit : 57-65%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yep

 

 

Ça avance bien tout ça :bigspliff:

 

Il était temps de rempoté les kcf2 et Cr.

Pour les petites taches je pense pas que ce soit un insecte, pulvérise quand même du kb polysect.

 

Met la température/hygro et les doses d'engrais pour qu'on puisse voir les conditions.

La 400w est a combien de cm des plantes ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thomota, pas de problème t'es le bienvenue roule toi un spliff et écoute mes sons :bigspliff:, et merci pour le compliment mais le matos ne fait pas tout ! J'éspère que je vais être à la hauteur .. ^^

Ouaip chronicweed j'édit ma maj, je rajoute la distance lampe/apex et les conditions, par contre les doses d'engrais c'est pour demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.