[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]


Invité Kakar

Messages recommandés

Invité Kakar

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd'hui nous somme à FLO +11, oui en effet j'avais mal compté dans les post précédents ... bon bref j'éditerai ça .

 

Une musique que j'adore écouter avec un tit stick de sativa :

 

Bon bon, bah ça strech hein ! :-) Les plantes grandissent vite mais je m'attendais à un strech plus conséquent . C'est peut être du à mes séances de pincages intensifs, et puis les programmateurs foireux ça a du les retarder, du coup il doit me rester une bonne semaine de strech je pense . Quelques photos ça parle mieux, prises à l'extinction des feux aujourd'hui à 14H, malheureusement ça rend pas très bien avec une seule 600W Hps allumée ... :

 

J'ai quand même pris UNE photo d'ensemble avec toutes les ampoules éteintes :

 

 

Et une d'un pied déclaré :bigspliff: , pas forcémment le plus beau j'ai pris le plus proche :

 

D'ailleurs les pieds se sont tous déclarés à l'exception d'un, le bilan est de :

 

 

Ca fait tout de même beaucoup de males mais bon, au moins ça fait de la place ! Voici les 6 intrus dans le couloir de la mort, 2 sont déja tombés sur la photo :

 

 

J'me suis amusé à trifouiller un peu dans les pots histoire de voir à quoi ça ressemble quoi ...

 

 

Après le massacre :

 

 

Et comme j'suis un mec super cool j'en ai épargné un, il finira au bord d'une fenêtre ... ou bouffé par mon chien : :davb:

 

 

- Les fifilles ont toutes étés arrosées aujourd'hui le 28/03 1L5 à 2L pied avec :

* 2,4 ml/L Coco A & 2,3 ml/L Coco B

Et c'est tout ahah, hé oui c'est la crise :davb:

* EC = 1.78

* PH = 5.6

* 30% de drain

 

Ah et donc j'ai controlé le drain, par contre je ne sais vraiment pas si les mesures sont fiables étant donné que les bacs récupérateurs étaients déja "encrassé" car je les avait pas néttoyé depuis un moment, et puis je le répète je ne sais pas si ma coco est assez vieille . Ca donne ça :

*EC = 2.06

*PH = 6.2

 

Voila voila les potos, à la prochaine et putein vivement que ça bud ...! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Bonjour aujourd'hui un male de plus choco rain, j'édite mon précédent post je m'étais emmelé les pinceaux ..

Plus que 2 ChocRain :bigspliff::-(

N'hésitez pas à poster vos réactions etc ...

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kakar !!!! :bigspliff: ... j'adore le " vu que je suis un mec super cool " mais en fait le pied va se faire dévoré par le iench ^^ en tout cas vraiment joli le rendu =P comme en annoncais la couleur !!! tres beau stretch presque finit , tes tetounes vont bientot faire leurs apparation ;-) merci du passage au fait repasse quand tu veux ! moi pas de soucis je jette un coup d'oeil regulierement :-) peace poto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes kakar!!

Je débarque tout juste sur ton jdc et il en jete sacrement :bigspliff:

Ca fait plaisir a voir un si beau paysage de verdure :mdr:

Je vais me trouver une place au milieu de tout ca, et dit a ton toutou d'etre gentil avec moi si il me trouve ;)

Et je t'invite à visiter ma petite box au passage :-P

A plus, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

et bien vu de jour, c'est un vrai labo dis donc... elle est où

 

l'Ivory??? :-P

 

nan sérieux on croirai how hight!!!!

 

bon sinon sa va sa pète là... si j'ai bien compter sa te fait

 

7 mâles sur 32 pieds... il est beau quand même le cota :bigspliff:

 

sinon même si tu trouve ton coco un peu jeune moi par

 

précaution j'aurai fais un petit rinçage tout de même car le

 

trouve l'ec de ton drain un peu élevé tout de même mieux

 

vaut prévenir que guérir car une fois les sels minéraux

 

accumulés il est plus difficile de le re-stabiliser...

 

m'enfin rien est impossible ;-)

 

tu gère ton truc comme il faut de toute façon donc je me

 

tais et retourne admirer tes belles...

 

bon grow l'ami et continue a nous en mettre plein la vue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z,

 

yo kakar !!!! ... j'adore le " vu que je suis un mec super cool " mais en fait le pied va se faire dévoré par le iench ^^

En fait je l'ai cut :mdr: de peur qu'il se mettent à tout polleniser ...

 

en tout cas vraiment joli le rendu =P comme en annoncais la couleur !!! tres beau stretch presque finit , tes tetounes vont bientot faire leurs apparation merci du passage au fait repasse quand tu veux ! moi pas de soucis je jette un coup d'oeil regulierement peace poto ...

 

Merci beaucoup man, ouais presque fini quoi que aujourd'hui encore elles ont prit bien 2 cm ! Et encore certaines s'amusent à jouer les perches et grimpent comme des fofolles, y'en a une qui a prit 10 cm .

Tkt ton jdc aussi j'y passe tous les jours ;-) Allez A+ man

 

 

Salut Paysage !

 

yes kakar!!

Je débarque tout juste sur ton jdc et il en jete sacrement

Ca fait plaisir a voir un si beau paysage de verdure

 

Ah bah bienvenue alors, et merci :-)

 

Je vais me trouver une place au milieu de tout ca, et dit a ton toutou d'etre gentil avec moi si il me trouve

 

Pas de problème pose toi, et tkt pas pour mon chien il m'arrive aux chevilles il devrai pas poser de soucis ...

 

Et je t'invite à visiter ma petite box au passage

A plus, peace

Pas de problème j'irai voir ça , ++ man

 

 

Salut yosmoke !

 

salut man

et bien vu de jour, c'est un vrai labo dis donc... elle est où

l'Ivory???

nan sérieux on croirai how hight!!!!

 

Yé man un jolie coin de paradis, de la à dire un labo à la how high ... c'est prétentieux ^^'

 

bon sinon sa va sa pète là... si j'ai bien compter sa te fait

 

7 mâles sur 32 pieds... il est beau quand même le cota

 

Oui enfin pas vraiment, les Ice et Grapefruit c'est des graines femelles donc bon, c'est plutot 7 :plusun: sur 13 graines regular, c'est tout de suite plus banal... :-(

 

sinon même si tu trouve ton coco un peu jeune moi par

précaution j'aurai fais un petit rinçage tout de même car le

trouve l'ec de ton drain un peu élevé tout de même mieux

vaut prévenir que guérir car une fois les sels minéraux

accumulés il est plus difficile de le re-stabiliser...

m'enfin rien est impossible

 

Yé man, demain je fais un arrosage normal puis le strech devrai se finir donc je ferai un bon rincage la prochaine fois avant d'entamer la "vrai" flo, puis ça sera à peu près un mini-rincage tous les 3 arrosages jusqu'au cut selon le drain .

 

tu gère ton truc comme il faut de toute façon donc je me

 

tais et retourne admirer tes belles...

 

bon grow l'ami et continue a nous en mettre plein la vue...

 

Merci c'est sympa, je vais faire de mon mieux alala maintenant vous me rajoutez de la pression j'ai pas intérêt à tout faire foirer :-P

 

Sinon des news du placo en despi : ça pistille ! ;) Des petits (vraiment petits) pompoms commencent à apparaitre un peu partout c'est un vrai bonheur :-)

 

 

Allez A++ les gens et un grand merci à tous ceux qui laissent une trace sur mon Jdc mais aussi à ceux qui restent dans l'ombre (Go postez vous :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

URGENT ->

 

J'ai vraiment envie de poster une photo ça a vraiment évolué depuis la dernière fois, mais le problème c'est que leur nuit est de 14H à 2H si j'y vais dans le noir je prends ma photo (avec flash) ça va les déranger ou je peux courir le faire ?

Merci d'avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

On s'en rend pas compte sur les photos mais les pieds sont vraiment très grand et gros, d'ailleurs j'ai effectué une première taille que je finirai lundi en compagnie de chronicweed, j'ai rempli un bon sac de feuilles pourris et de secondaires inutiles . Demain je les mesure et je fais une vrai maj avec des vrais photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O TOP KAKAR

 

Va y avec le massive bloom sans soucis mais n'en abuse pas! Tu verras une différence de gonflement des buds c'est énoooorme!!

 

A mon sens le PK 13/14 avec c'est pas si necessaire que çà!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut !!

Déja merci yosmoke et ritchi76 pour vos réponses rapides déja !

 

Salut Amnelover et merci pour ton passage et ton commentaire !

 

 

 

O TOP KAKAR

 

Va y avec le massive bloom sans soucis mais n'en abuse pas! Tu verras une différence de gonflement des buds c'est énoooorme!!

 

A mon sens le PK 13/14 avec c'est pas si necessaire que çà!

 

a+++

 

Salut fouine 44 ! Yep le massive bloom je l'entame dans 2 arrosages, le prochain sera un petit rinçage, et ensuite c'est reparti . J'ai regardé les commentaires des gens apparamment ce produit est bluffant !

Je vais l'utiliser jusqu'a environ flo+30/35 puis j'utiliserai le PK13/14 de chez canna de flo+30/35 à flo +45/50 . Puis je finirai éventuellement avec du Overdrive de chez AN, tout cela afin de respecter + ou - la règle du 2P=K -> P=K -> P=2K . J'éspère que ça portera ses (gros) fruits ^^'

 

Sinon le dernier arrosage a été éfféctué le 01/04 1L6 à 2L par pied avec :

* je sais plus combien de Coco A&B j'avais pas mal fumé et j'ai oublié de noter ..

* 1,5 ml/L Cannazym

* EC = 1.63-1.67 (Je fais 2 toujours 2 soupes avant je mettais la moyenne des 2 maintenant je vais les noter séparémment)

* PH= 5.4, un PH bas car le ph du dernier drain était très haut ... je teste un peu le fonctionnement quoi .. :-P

* ...Et j'ai aussi oublié de tester le drain quel con :bigspliff:

 

Bon bon arrosage un peu foireux au final lol, je me rattraperai la prochaine fois ...

D'ailleurs au sujet de ma fréquence d'arrosage vous avec du remarquer que mes fréquences d'arrosages sont assez faibles, tout simplement car au bout de 3 jours (le temps recommandé) les plantes ne montrent pas du tout qu'elles ont soifs, et la coco est humide sous 3/4 cm.

Donc voila je pense bien faire, en croissance ça tournait donc entre un arossage tous les 5/6 jours !! La depuis le début de la flo, 4 jours semble le meilleur compromis .

 

++

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kakar

 

 

:bigspliff:

 

Tu gère parfaitement l'engraissage, continu comme ça et tu va être surpris du résultat.

 

Le Massive Bloom et les Pk on un diffusion assez lente et reste longtemps dans le substrat .:-)(pense a bien surveiller l'EC de ton Drain)

 

Très bon choix pour l'Overdrive, il convient parfaitement aux derniers stades de floraisons, Ça promet de la bonne grosse tétasse man :roll:

 

A+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar
Hello Kakar

 

Salut royal_le_sage ! :-)

 

Tu gère parfaitement l'engraissage, continu comme ça et tu va être surpris du résultat.

 

Tu trouves ? Moi je qualifierai mon engraissage de au "feeling" ...

 

Le Massive Bloom et les Pk on un diffusion assez lente et reste longtemps dans le substrat .(pense a bien surveiller l'EC de ton Drain)

 

Faut que je me renseigne sur cette "diffusion assez lente", c'est encore un concept très flou pour moi ...

 

Très bon choix pour l'Overdrive, il convient parfaitement aux derniers stades de floraisons, Ça promet de la bonne grosse tétasse man

 

A+

 

On ne m'en a dit que du bien aussi ! vivement les tetasse ouais !

 

++ man

 

 

c la jungle ici je m installe paye l apero peace

;) pose toi c'est gratuit !

 

 

J'ai mesuré les fifilles aujourd'hui à flo+17, résultats :

- de 66cm à presque 1M ! avec une moyenne allant dans les .. allez 80/90 cm !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Man ! ;)

 

J'vois que ça a pas changer.. tu vas nous faire la plus belle Jungle de CW ! Et en plus, t'as choper une super stats pour ce qui est des :rech: le hasard fais bien les choses !

 

D'ailleurs au sujet de ma fréquence d'arrosage vous avec du remarquer que mes fréquences d'arrosages sont assez faibles, tout simplement car au bout de 3 jours (le temps recommandé) les plantes ne montrent pas du tout qu'elles ont soifs, et la coco est humide sous 3/4 cm.

Donc voila je pense bien faire, en croissance ça tournait donc entre un arossage tous les 5/6 jours !! La depuis le début de la flo, 4 jours semble le meilleur compromis .

 

Yees c'est Top. En coco, on est sensé arrosé plus fréquemment qu'en Terre, pour éviter l'accumulation des sels et ainsi "tasser" la soupe précédentes, mais j'ai fais exactement comme toi j'ai toujours attendu les premiers signe de Fatigue ou elle commence a demander a boire, les feuilles tombantes, et çà marche nickel comme ça, même en Coco !

 

Allez j'reste dans le coin, EVIDEMMENT !

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Maintenant les plantes plus en détail, commençons par 2 jolies filles que j'ai réussir à extraire . Faute de pouvoir tous les sortir pour tous les montrer individuellement(techniquement c'est possible, mais j'ai déja très peu de temps, je vais vous en montrer quelques uns différents à chaque MAJ.

 

Aujourd'hui un magnifique pied, il mesure ~90 cm et a des secondaires du diamètre de certains autres troncs. Je dirai 2 fois le diamètre de celui d'une clope :

 

La même d'un autre angle :

 

 

Une autre, juste facile à extraire :

 

 

Quelques photos de la forêt plus en détail :

 

Pour finir 2 jolies feuilles :

- Une, juste énorme, y'en a des plus grosses mais celle-la est au bord, pis jl'aime bien :-)

 

- L'autre à 11 pales, je croyais ce phénomène rare mais en fait quasi la moitié de mes plants en possèdent, celle la est quand même bien jolie :

 

 

Les fifilles ont toutes été arrosées (rinçage) le 04/03 2L à 2L5/pied avec :

* 1,1 ml/L Coco B & 1 ml/L Coco A

* 2 ml/L Cannazym

* EC = 1.02/1.07

* PH = 5.5

 

Contrôle du drain :

Les valeurs sont faussées, cette fois c'est sur . Donc avant le prochain arrosage je nettoierai parfaitement mes tables à marées et bac de récup pour être sur d'avoir un résultat fiable .

 

En tout cas le rincage a l'air de leur avoir fait grand bien . Le prochain arrosage se fera en complément du Massive Bloom, à coup de 0,2g/L pour commencer .

 

A la prochaine les potos ! ++

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut les d'jeuns alors ya personne ? C'est bête vous allez rater le principal ! :-P

Brefbref, les 25 pieds ont été arrosés le 07/04 2L/Plant avec :

- 2,1 ml Coco A & 2,2 ml Coco B .

- 1 ml/L Rhizotonic . (enfin racheté ! je double la dose pour cette arrosage et le prochain )

- 0,15g/L de Massive Bloom .

 

J'en ai profité pour changer la dernière MH (600W) par une HPS.

Voila ++ à la prochaine MAJ avec pleins de photos bien résineuses je l'éspère :-)

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.