Peut utiliser des engrais biobizz avc un système nft


Messages recommandés

Salut,

La réponse (simple) est non car les engrais biobizz sont des engrais organiques, et que si tu fais une soupe avec elle va tourner tout de suite... les engrais pour l'hydro sont des engrais minéraux. C'est pour cette raison qu'on peut utiliser les engrais hydro pour une culture en terre, mais pas l'inverse ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

La réponse (simple) est non car les engrais biobizz sont des engrais organiques, et que si tu fais une soupe avec elle va tourner tout de suite... les engrais pour l'hydro sont des engrais minéraux. C'est pour cette raison qu'on peut utiliser les engrais hydro pour une culture en terre, mais pas l'inverse ;-)

 

A++[/quote']

 

salut,

 

rien a dire de plus que RIggs..

 

et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas s'en servir

enfin seulement dans un sens..

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la role!

 

j'ai commencer avec alg-A-mic à partir de la 3émé semaine de flo jusqu'à la fin, entre 2 et 3 ml par litre et seulement en temps qu'apport Ca et Mg et pareil avec top max mais juste pour le goût...

 

 

Maintenant j'ai arrêté d'utilisé alg-a-mic car pas rentable mais j'utilise top max à partir de mi-flo environ et à 2 ml par litre (car leur 5 ml par Litre sa fait chère la soupe après...) la weed n'à rien à voir avec top max^^.

 

pour les autres produits de la gamme je ne pas dire, j'ai pas essayé...

 

++ Jake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep la role!

 

j'ai commencer avec alg-A-mic à partir de la 3émé semaine de flo jusqu'à la fin' date=' entre 2 et 3 ml par litre et seulement en temps qu'apport Ca et Mg et pareil avec top max mais juste pour le goût...

 

 

Maintenant j'ai arrêté d'utilisé alg-a-mic car pas rentable mais j'utilise top max à partir de mi-flo environ et à 2 ml par litre (car leur 5 ml par Litre sa fait chère la soupe après...) la weed n'à rien à voir avec top max^^.

 

++ Jake

 

 

[/quote']

 

RE:

 

ben tu vois je me coucherais mon bete ce soir ;-)

 

et donc ta soupe ne tourne pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RE:

 

ben tu vois je me coucherais mon bete ce soir ;-)

 

et donc ta soupe ne tourne pas??

 

 

du tous , et j'ai même laissé la soupe 2 semaines une fois et rien...

 

on sent légèrement les produits quand on soulève le couvercle mais rien d'anormale ou de repoussant avec ses 2 produit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute nikel et je ne suis pas en hydro,

mais je suis certain que ton post aidera pas mal de monde, car beaucoup pense que seul les produit "minéraux" sont compatible avec la culture en hydro..

 

 

donc ben merci pour ses précisions bien sympa de ta part

 

tchou LA-ROLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.