1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite


Messages recommandés

Salut Kiro!

Merci d'etre passer voir mes petites!

C'etaient des graine feminisée c'est pour ça que c'est 100% de femelle!

Pour l'engraissage j'ai commencer la semaine derniere le phase3 en augmentant progressivement jusqu'a 3ml/L maxi, et dans 1 ou 2 semaines je vais commencer le top max progressivement aussi jusqu'a 4ml/L en suivant le shéma biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro!

Merci d'etre passer voir mes petites!

C'etaient des graine feminisée c'est pour ça que c'est 100% de femelle!

Pour l'engraissage j'ai commencer la semaine derniere le phase3 en augmentant progressivement jusqu'a 3ml/L maxi, et dans 1 ou 2 semaines je vais commencer le top max progressivement aussi jusqu'a 4ml/L en suivant le shéma biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Crevette09,

 

 

Je passe voir la mise à jour et qu'elle surprise encore, ça va de mieux en mieux, c'est toujours bien vert:kana_smyle: mais avec de sacré petit ponpon sur les :bye: ça promet :-D.

Bon encore deux trois trucs à te donner et l'élève dépassera l'autre élève (oui je peux pas dire Maitre parce que déjà ça me ressemble pas et en plus j'aurai toujours à apprendre selon moi:lol:).

;) Si ce n'est déjà fait:lol: Très Jolie ta Blue Widow :mdr:.

 

Bon sur ce je dois passer par la poste demain au aurore...:mdr:

Bonne culture :mdr: et vivement la suite:yepah:.

 

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yoite!

Mais je suis encore tres loin de meme egaliser mon vieux parrain lol!

Je dois bien avouer que je suis vraiment contente du resultat, meme la lemon est en pleine forme mais un peut a la traine coter ponpon...

Bon courage a la poste, mais si tu n'as pas le temp de prend pas le chou! Et encore merci!

 

Sinon jai relancer des graines vendredi, et sayai elles ont toutes germer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'arrive de ton autre topic, impressionant de passer d'une tof à l'autre.... comme quoi ton palissage etait le bienvenu ;-)

 

Par contre pas facile "le voyage" d'un topic à l'autre.....

 

Tu devrais ajouter un lien cliquable dans ta signature.

Tu vas dans "editer mon profil" , tu coche la p'tite croix "toujours afficher ma signature" et tu copie ça en enlevant l' *

 

 

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-135513_30-indoor-lemon-skunk-widow-dynamite.html]1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite[/url]

 

 

Et tu auras ça :

 

1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors ce coup ci je ne suis pas la pour une MAJ mais pour vous poser une suestion sur laquelle j'ai put tout lire et son contraire!

Voila a partir de quand vous conter la flo? A partir du passage en 12/12 ou a partir de l'apparition des premiers pistils?

Merci pour vos reponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Belle filles! Tu vas te mettre bien.

 

Pour répondre à ta question je crois que c'est à partir e l'apparition des buds. Mais de toute facon le temps prédit par les vendeurs n'est qu'indicatif. Pour la récolte il faut se fier uniquement à la couleur des trichomes.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh je suis une fille!!! Je vais commencer a douter de ma feminité a force de vous voir m'appeler man! Lol

 

Merci a touts les deux pour votre reponse, parcke kan je fai ma mise a jour je ne sais pas si je doi dire flo+(nbre de jour en 12/12) ou flo+(nbr de jour depuis apparition des pistils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour tout le monde!

 

Je voulais venir vous fair part de l'heureuse nouvelle, je viens d'avoir des jumelles!!!!

Alors voici le fairt part de naissance:

 

Ces deux petites proviennent d'une seul et unique graine d'himalaya gold (graine de colorées de chez green house) qui à été mise à germer vendredin mise en terre dimanche et qui à donné naissance mardi a une premiere tige et qu'elle fut pas mon étonnement ce matin en découvrant une deuxieme tige toute mimmie pointer le bout de son nez...

 

La preuve en image:

33109968.jpg

 

Il a fallu qu'une telle bizarerie tombe sur moi...

Peut etre un JDC spécialement pour mes petites jumelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiro : je sais pas si je vais fair un JDC pour cette nouvelle session dont fait partie mes petites jumelle, a y reflechor serieusement...

Montana : mdr, les radiations ont commencer a arriver en france, c'est que c'est des rapides!!

 

Du coup j'ai chercher un peut des infos sur ce phenomene etrange, et je sais pas trop quoi faire, certains dise qu'il faut les separer au rempotage (pb j'avais prevu 6 plantes et pas 7...), d'autre de les laisser sa fera 2 plantes et encore d'autre qui dise que la plus faible finira par mourir toute seule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette,

 

 

Félicitation pour "tes jumeaux siamois":lol:, Maintenant étant de nature curieuse je laisserais pour voir... Après ça doit être mon coté bouddhiste qui parle, si elles sont nées comme ça c'est qu'il y a une bonne raison.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite!

Oui je me suis di la meme chose et puis bon je suis curieuse de voir ce cela va donner, et puis au moin ma session auras qqch d'original, allez c'est decider je les laisse ensemble, laissons fair la nature, jai hate de voir ce qu'elles vont devenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi girl !!

eh ben ça avance bien tout ça :)

Des jumelles !!

C'est étonnant ça, à voir pour la suite.

 

Pour la mise en flo, je garde mon point de vu qui n'est que le mien, la mise en flo je pense que c'est quand le cycle de tes plantes changent (lumière, temps 12/12 au lieu du 18/6 etc...).

 

En tout cas tu assures, c'est la classe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crevette!

 

Ahhh!! Une nana! Quel bonheur!

Merci pour tes compliments sur mon JDC!

 

Je dois dire que par chez toi, c'est plus qu'étonnant, à ta place, je laisserai pour voir ce que ça donne! ;-)

ça en fait un jdc hyper original pour le coup!

 

pour ton ptit sondage, moi je compte le temps de Flo à partir du passage à 12/12.

 

Je reste dans le coin! Faut bien qu'on se soutienne entre femmes!:lire:

 

Bon groww!:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des jumelles il y a qq années, j'avais laisser tel-kel mais y'en a une qui avait beaucoup plus profiter que l'autre....

J'ai vu d'autre qui les avait séparé, et la "petite" avait mieux profitée....

Une fois un peu plus grandes, je les separeraient, pis si t'en a une en trop (la p'tite), trouve un coin discret dans la nature....tu la pose mi-mai et tu la récup en octobre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.