1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite


Messages recommandés

Voici des nouvelles fotos a 29 jours de croissance elles vont beaucoup mieux, sauf la lemon skunk qui n'est pas terrible je trouve!

Je vais les passer en floraison samedi ou dimanche puisque e suis ibliger de leur imposé une periode de noir a la cave pour cause de visite parentale, donc au retour dans la lumiere je les mettraient en 12/12 avec du nouveau matos (cool tub et extra 365m3)!

 

LA BLUE WIDOW

Avec ma petite chienne, qui adore renifler les plantes dès que je les sors....

j292.jpg

j29e.jpg

 

 

LA DYNAMITE

j292m.jpg

j29n.jpg

 

 

LA LEMON SKUNK

j292.jpg

j29o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa la dynamite :)

le toutou lé mignon, la lemon c'est bizarre elle à des feuilles super fines, peut être trop d'humidité pour elles ?

La température est toujours aussi élevée ? Et donne nous ton hygro pour avoir une idée, mais lâche pas c'est résistant ces petites bêtes.

 

A +29 de croissance tu va peut être pouvoir penser à la mise en flo bientôt.

 

Bon courage à toi, à bientôt.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cameleon!

 

Tant que j'ai pas le cool tub et le nouvel extra je laisse ma bix ouverte du cou la temperature est a 25C et l'hygro est assez basse puisqu'elle tourne vers 40% et pargois plus quand je rajoute des torchon humide ou quand je pulverise de l'eau!

La lemon skunk va pas etre terrible je pense vu comment elle est partie...

 

Oui je les passe en floraison a la fin de la semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer pour ta lemon, au pire tu les laisse encore en croissance, et quand tu cool tube rajoute un petit brumi 1 tête (environ 25 €) et là avec une hygro à peu près à 60% voir plus (60 avec le regulateur, plus sans) tes plantes devraient reprendre. Et en plus elles sécheront moins.

Chouchoute là :) prend le temps de voir si il faut couper l'apex, lui donner plus d'humidité ou autre.

Sinon bah ça sera une première lemon, la suivante sera plus belle c'est ce qu'il faut ce dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils!

Malhereusement je suis obliger de les passer en floraison a la fin de la semaine puisque je vais devoir exclure mes plante a la cave 24h pour cause de visite de mes chers parents donc avec cette periode de noir j'ai pas le choix de les passer en flo... J'espere que la lemon va se reveler un peut plus pendant son stretch, et pour l'hygro je vais peut etre avoir une boite a brumiser donc j'espere qu'avec tout ce nouveau matos la lemon va se croire au paradis des lemon et pousser beaucoup beaucoup et avoir pleins de tres beau bud bien resineu (oula oui sa m'arrive parfois de divaguer au pays des bisounours fumeur de bob lol)...

A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens donner des petites nouvelles!

Alors tout d'abord nouvelle installation avec cool tub, extra 365m3, et filtre à charbon.

Sinon les petites se portent bien et je les passent demain en 12/12 apres 33 jours de croissance!

 

Place aux fotos:

 

dsci0001rt.jpg

dsci0002z.jpg

dsci0003ms.jpg

dsci0004i.jpg

dsci0005o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La crevette^^ (marrant j'en ai en plus dans mes aquariums).

893fdf.jpg

 

Bon je passe faire un coucou pour la version 2.0:lol: de ta configuration, juste par contre évite de braqué directement le ventilo sur tes petites (essaye de brassser l'air dans la box).

Sinon ça à l'air de rouler pour cette partis bricolage donc je te souhaite un bon lancement flo, et une bonne :D.

 

CannaMicalement Yoite.

 

Ps: c'est vrai qu'il est mimi tout plein ton chien, mais fais gaffe, moi mes chats bouffent sans arrèt mes plants donc à surveiller que le petit père qui se paye pas un trip à ta santée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LA crevette , sympa par chez toi , pour la lemon je sais pas si elle est cousine de la super lemon haze mais si c est le cas , il s agit d une variete a feuilles fines qui craint les chaleurs hautes et une basse humidité (grosse tendance a araignees rouges et j en sais quelque chose)

continue comme ca et si t a un peu de temps passes par chez moi....je reste dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up :D:b1:

 

je suis désolé soit j'ai trop tiré dedans ou alors je dois porter des lunette

 

merci quand même pour t'a réponse je suis l'affaire tu me diras le resultat si tu en est satisfaite car peux etre un futur achat?

je suis sur 2 :

1 comme le tiens ou un ajust a wings avenger?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta petite crevette Marc, je trouve ça trop choupinou comme bestiole lol, mon pseudo s'explique par le surnom que me donne mes amis car je suis assez petite et a coter d'eux j'ai l'aire d'une petiote crevette!

 

Pas de soucis smokdog, je te tiendrais au courant de l'evolution mais pour le miment j'en suis vraiment satisfaite, ma temperature n'est pas monté audessus de 24C et en 24h mes plantes ont vraiment repris du poil de la bete!

Je mettrais des fotos dans quelques jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

24 °C cool tubé, c'est bon ça :)

Oui, ça le fait, bien pour la flo, elles vont être contente tes petites.

 

Geotrouvetout, la super lemon haze est normalement (si je me trompe pas) croisé lemon skunk (qui est de la skunk et citral ou lowryder si je me trompe pas une fois de plus) et super silver haze :)

 

les deux variétés sont intéressantes, je n'ai pas encore goûté la lemon skunk, mais la super lemon haze est excellente.

 

Bonne semaine de flo crevette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'engraissage, voila ce que je vais faire:

1ère semaine de stretch : biogrow uniquement doser à 2ml/L

2ème semaine de stretch : phase 3 à 1mL/L

Suite de la flo : augmentation progressive du phase 3 plus intégration du top max en suivant le shéma de biobizz

 

Sinon voice des nouvelles des plantounes:

Age : 35 jours, 2 jours en 12/12

hygro : entre 30 et 40 parfois plus

Température jour : entre 22 et 24°C

température nuit : entre 17 et 19 °C

 

Et place aux fotos prise tout à l'heure:

 

BLUE WIDOW

dsci0005z.jpg

dsci0006p.jpg

dsci0007f.jpg

 

 

DYNAMITE

dsci0008t.jpg

dsci0009mm.jpg

dsci0011e.jpg

 

 

LEMON SKUNK

dsci0002v.jpg

dsci0003w.jpg

dsci0004tv.jpg

 

FOTO DE FAMILLE

dsci0014m.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'en pense que tes plantes elles sont belles.

Ta température est nikel (24°C jour, 18°C nuit), ton hygro pour la flo est bonne et tes plantes sont resplendissantes donc ça le fait :)

Plus qu'à doser correctement et à être patiente, et tu aura une bonne récompense de tes plantounes.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.