1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite


Messages recommandés

Merci à out les 2! Ca fait plaisir de voir qu'au final même quand on est novice on arrive grace aux conseils de personnes commes vous et de la bonne volontée à de bon résultats!

Zossso c'est la premiere fois que je vais gouter de la BW et la dynamite, j'espere ne pes être déçue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette,

 

C'est clair on vois que ça va déjà mieux:supair: rien quand regardant les feuilles, bon maintenant reste plus qu'a avoir un peu de patience, bonne culture.

 

Cannamicalement Yoite.

 

Ps: Un Smoke-test (test de fumer):bigspliff: c'est juste ton avis sur ta récolte après l'avoir fumer :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yoite,

 

Ta vu ça comment ça leur a fait du bien à mes petites la nouvelle installation!

Je dois avouer que je manque de patience et que j'ai vraiment hate que ça commence a ponponer et à avoir une bonne audeure envahier ma boxe!

 

Ah ok pour le smok test (ouai pas fute fute la Marion sur ce coup la...), pas de soucis je vous ferait ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, aller c'est partie pour une petite mise à jour en foto!

 

age des filles : 38 jours, depuis 5 jours en 12/12

température : 24 le jour, 18 la nuit

hygro : entre 40 et 50

engraissange: 2ml/L de biogrow

arrosage : 300 ml des que la terre est seche (tt les 2 jours environ)

 

BLUE WIDOWj38s52.jpg

j38s5.jpg

 

DYNAMITEj38s52.jpg

j38s5.jpg

 

LEMON SKUNK

j38s52.jpg

j38s5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Crevette,

 

 

Alors la j'en ai presque les larmes aux yeux( de joie biensur :-D ) à voir tes petiotes aussi en forme, surtout la Blue widow et la Dynamite elles sont magnifique, un beau vert vraiment :roll: beau boulot.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme promis une petite mise à jours!

 

Age : 42 jours, 9 jours en 12/12, et je peut enfin dire J1 floraison, car les premiers pistils ont fait leur apparitions!!

Hygro : 40-50% le jours, 70-80% la nuit

Température : 24 le jour, 18-19 la nuit

Engraissage: depuis hier 1ml/L de phase 3

Arrosage : 500mL des que la terre est seche

 

Petite question : Est ce que le stretch continue même apres l'apparition des premiers pistils? Parceque je trouves mes plantes un peut petites donc j'espere que l'apparition des pistils ne signifie pas qu'elles ont terminées leur croissance...

 

Place aux photos!

 

BLUE WIDOW

j42s92.jpg

j42s9.jpg

j42s93.jpg

 

DYNAMITE

j42s92.jpg

j42s93.jpg

j42s9.jpg

 

LEMON SKUNK

j42s92.jpg

j42s93.jpg

j42s9.jpg

 

ET voile, n'ésiter pas à laisser des commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Crevette (dsl j'étais sur mon nouveau jdc)

 

Ba tout roule et t'inquiète la déclaration n'arrète en rien ton strech A+ la grande qui gère à mort.

 

Sacré différence mine de rien :lol:.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

très jolies tes petites !!

Effectivement le cool tube leur a fait un grand bien, elles sont très belles, et mêmes celles qui avaient pas la pêche en croissance.

Pour l'âge, la flo tu peux la compter à partir du moment où elles sont passées en lampe de flo.

Plus qu'à attendre que les têtes se montrent, et qu'elles gonflent, mais pour l'instant si tu continue comme ça ça va te donner un truc sympa :)

 

Peu de personnes répondent parce qu'il y a énormément de jdc mais il n'empêche que les gens doivent passer au moins pour contempler ces jolies plantes.

 

Bonne flo pour cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Merci de ton Passage Cameleon, sa fait plaisir, repasse quand tu veux!

C'est claire que le cool tub leur a fait un grand bien, surtout a la lemon skunk qui etait tres en retard et qui maintenant depasse les deux autres!

Sinon pour la floraison j'ai pas changer de lampe je les ai juste passée en 12/12, jai une HPS 400 pour la croissance et la flo...

J'ai hate que les tete se forment et gonfle, vivement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

 

Je tombe ici par hasard avec mon spliff a la main! je vois ton jdc....regarde ma box...Grand sourir!! sa m'a vraiment donner envi! Tes plantes sont très belles! un seul petit conseil attention avec le all mix, j'ai pu lire qu'il etait assez riche donc attention au surengraissage! ;-)! passe par chez moi si tu as l'occase!

 

Peace et bon grow, ou plutot bonne flo! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je viens vous donner des nouvelles de mes filles!

- 2 semaine qu'elles osnt en 12/12

- 1 semaine qu'elles se sont déclarées

- Hygro : 40-50% (jour)/ 60-80% (nuit)

- Température : 24 (jour)/ 19 (nuit)

 

BLUE WIDOW

f72b.jpg

f73s.jpg

37688570.jpg

 

DYNAMITE

f72.jpg

47515331.jpg

f73.jpg

 

LEMON SKUNK

f72.jpg

24676944.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.