1er jdc indoor 400w,lemon skunk, blue widow, dynamite


Messages recommandés

Coucou tout le monde!

 

Fab, Amandine et Caméléon merci d'être passer sur mon JDC sa fait plaisir, j'ai bien fait note de vos conseils du coup j'ai laisser les jumelles ensemble (je vais vous donner des news apres) et je vais donc compter ma flo à partir du passage en 12/12!

 

Petites MAJ:

 

- Pour mes 3 grandes pas grands chose à signaler, ça suit son court les ponpons grossissent ça fait plaisir à voir!

hygro : Jour 40% / Nuit 50-60%

Temp : Jour 23-24C / Nuit 18-19C

Engraissage : 3ml/L de phase 3 - 1ml/L de top max

Arrosage : 700ml tout les 2 jours (plus ou moins souvent selon la sécheresse de la terre)

 

FLO +22

BLUE WIDOW (ma préférer)

f222u.jpg

f22g.jpg

 

 

DYNAMITE (rien de spé, tout va trankilou...)

f222z.jpg

f22g.jpg

 

 

LEMON SKUNK (ma petite retardataire niveau flo, elle a compenser avec un sacré stretch, mais je suis sûre qu'elle va se ratraper sur les ponpons très vite, enfin j'espere...)

f222e.jpg

f22lo.jpg

 

 

Alors avant de vous donner des news de mes jumelles je vais vous présenter cette petite nouveauté: Création d'un espace croissance

Placard maison P49,5 X L81 X H91,6

Lampe éco 200W

Un intra 100W

1 mist maker

Terreau light mix, pour l'instant pit-pot

GRAINES:

- Pack indica E colorées de chex green hous avec 1 himalaya gold (ma jumelle), 1 cheese, 1 white widow, 1 el nino, 1 big bang

- 1 critical Jack féminisée de chez Dinafem

 

Pour l'instant elles sont dans une mini serre à ma fenetre car la lampe n'est toujours pas arrivé (erreur du grow shop qui a annuler ma commande sans aucunne raison grrrr) du coup elles ont pas mal tigée donc je pense que je les rempoterai avant le passage sous la lampe.

Pour ma jumelle qui est actuellement à C+6, la grande tige se porte bien, mais la petite n'a pas évoluer beaucoup et elle n'a qu'un seul cothylédon normal, l'autre à l'air complétement atrofié et il est tout minuscule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Coucou Crevette ^^

 

J'espère pour toi que tu as reçu t'as lampe ca serai dommage de laisse tiger tout ca en tout ca jolie plante que tu as l'as ca promet de belle grosse tetar tout ca !

 

je garde un oeil sur ton JDC voir comment sa va finir cette histoire

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais déjà venus voir (en mode furtif) la Mise à jour mais sans laisser une gribouille donc je répare cela.

 

En tout cas je salive bien devant ta Blue Widow elle est juste magnifique :supair: et plus je la vois plus je me dis que j'aurais du palisser mon plant comme toi plutôt que d'opter pour la One bud, ou en faire des boutures (enfin je sais plus trop ou je pourrais les mettre :smile:).

 

Bon sur ce un petit Rappel n'oublie pas vaporiser le Blooming quand tu en seras à Flo+ 28 jours ça ne devrais pas tarder pour toi.

 

Allez bonne continuation la Grande,Comme tout roule, je reste dans l'ombre mais si tu as besoin je serai pas loin.

 

CannaMicalement Marc.

 

Ps: le jeune samurai il va quand même sur c'est 31 ans mais merci pour le rajeunissement ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Misakie :Merci d'etre passé sur mon JDC, oui sayai j'ai bien reçu ma lampe, mais j'en profite pour pousser un gros coup de geule contre ****** car non seulement ma commande est arrivée avec plus d'une semaine de retard (ok ils ont compenser avec des graines offertes) mais il manquait 2 articles dans ma commande et quand je les ai appelé pour fair une reclamation ils m'ont limite envoyer chier en me disan que je devrais deja etre contente d'avoir eu ces graines parceque c'est pas ce qu'ils offre d'habitude et limites a me traiter de menteuse, donc la vraiment je suis vraiment déçue d'****** qui m'avait habituer a mieux...

 

@ Yoite : c'est vrais que je suis tres fiere de ma blue widow et d'ailleure je te la dédie car c'est grace a tout tes conseils qu'elle est aussi belle aujourd'hui! Oui j'ai pas oublier le blooming, sa sera dimanche le 28eme jour, je me suis un rapel pour etre sure de ne pas oublier (et encore merci pour ce petit produit miracle ;-)

P.S: 31 ans tu es encore un jeune homme, arrete de jouer le vieillard!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Versus02 Merci beaucoup pour les compliments sur mes filles!

 

Montana Tout d'abord pour la deuxieme fois arrete de m'appeler mec, je suis une demoiselle non de dieu! Lol! Sinon pour ma jumelle je ne sais pas trop ce qu'elle va donner vu qu'elle est diforme avc son unique feuille ronde... Je vais la laisser carpe diem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Voila la petite mise à jour en fotos de mes 3 petites à 29 jours de floraison!

temp: 24 jour/ 19 nuit

Hygro : 40 jour / 50-60 nuit

Engraissage : 3 ml/L de phase 3 + 2ml/L de top maw; et hier à 28 jours j'ai pulvériser un bosster sur les têtes!

Sinon rien à signaler tout va bien, les bud grossisse très bien, les trichomes sont bien présents et l'audeur me rend folle d'impatience!

 

BLUE WIDOW f29po.jpg

f293.jpg

f292.jpg

 

DYNAMITEf292.jpg

f293.jpg

f29.jpg

 

LEMON SKUNKf292.jpg

f29e.jpg

 

 

Voila, à vos coms!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir La crevette.

 

Comme d'habitude maintenant je passe voir la maj:-D, Impressionnant :davb: comme toujours :bigspliff: (et je comprend trop se que tu dis avec l'odeur mais rassure tu n'es pas la seule à chaque que je bouge mes plants je sent l'odeur et ça m'affole:lol:).

Continus comme ça y en a plus pour longtemps et après tu auras de quoi récompenser ton labeur:plus:.

 

Bonne soirée, CannaMicalement Marc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crevette !!!

 

Je prend ton JDC en cours, mais j'arrive pour le meilleur moment... l'explosion des buds !!!

 

ça pomponne à souhaits et tes plantes ont l'air en super santé, donc que dire à part "bonne continuation" ?? ;-)

 

 

Cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci Popov, Kiro et Sergio pour etre passer voir mon JDC!

 

Désolé de ne pas avoir fait de mise à jour avant mais j'ai été pas mal occupée!

 

Donc c'est partie pour la MAJ!

 

- Flo 49

- Engraissage : 3ml de phase3 et 4mL de top max

- Arrosage : 800mL tout les deux jours

- Température : Jour 24C Nuit 19C

- Humidité : 30-40%

 

BLUE WIDOW

f492.jpg

f49l.jpg

 

DYNAMITE

f492.jpg

f49.jpg

 

LEMON SKUNK

f492.jpg

f49z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette,

 

:culture: ça fait plaisir l'état de santé de tes plantes ça me remonte un peu le moral après ma mésaventure bref ça roule:lol: je repasserai à l'occasion.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.