Jaunissement out a la reunion help


Messages recommandés

bonjour a tous voila cela fait maintenant deux fois que le meme probleme de jaunissement de toute la plantes des qu elles sont 3 jour dehors!je suis a la reunion je fais partir mes boutures sous mh 250w pendant 3 semaines environs puis je les mes en pleine terre. ca le fait sur les 2 genetique en ma posession:anesthesia et sannie s jack x double strawberry diesel.j ai la gamme biobizz a ce stade je n ai mis que le biogrow et piraniah merci d avence pour vos conseils.(j ai mis les planters 3 jours dans l ombre du soleil pour les acclimaté peut etre n es ce pas assez? 30degres en ce moment a l ombre...)21f53b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tes plantent ne jaunissent pas à proprement parler, elles palissent, ça fait combien de temps qu'elles sont en terre, et l'autre ?

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

Elles est belle ta three-budZ.

Peut-être le sol "douteux",ou un des autres facteurs non spécifiés.

 

Donne plus de détails qu'on se perde pas en suppositions, stp, et y'aura bien des outdooristes pour t'aider.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu doit avoir raison elle palissent...ca fait 5 jours qu elle sont en pleins soleil plus 3 jours a l ombre .pour le sol c est la terre de la reunion volcanique (un peu rouge).pour la grande je l ai mise y a un mois et demi.ici le temps cest la saison des pluies il pleut assez frequament mais pas longtemps le reste du temps c est plein soleil!a part le terreau qui avait dans le pot je n ai rien ajouter a la terre si ce n est que je l ai bien retournée et trier le plus gros des cailloux.au moment de la mise en terre j ai mis 5 litres a chaque plantes de 2mllitre de bio grow et 0.3g/litre de piraniah depuis de l eau pur.je vous met les photos des plantes avant que je ne les mettent outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.