Adieu les feuilles vertes..


Messages recommandés

Bonjour , je cultive actuellement avec un amis et depuis quelques semaines les feuilles deviennent vraiment de plus en plus moche , j'ai d'abord cru au sur arrosage et nous somme passé par deux sous arrosage en une semaine ....

J'ai ensuite cru à la puissance de la lampe (ballast electronique en mode 600w super dimmer) , mais le ballast est en 600w "normal" depuis deux semaine et ca ne change pas grand chose.

NEED HELP !

 

 

-variété: 5x Big Bud fem sensi seed

-age : FLO +40

-partie atteinte : Toutes les feuilles (plusieurs symptômes)

-date d'apparition du problème : +/- 3 semaines

-évolution du problème et de la plante : les feuilles jaunes etaient surtout localisé sous la lampe au début mais ca s'est propagé un peu partout maintenant ...

 

-surface et hauteur de l'espace : Darkroom 100x100x200

-lampe utilisée: Lampe osram 600w horticole

-distance lampe/plante : 25cm +/-

-cool tubée ou non : Oui

-cycle lumineux : 12h/12h

-température : 20°c off/ 26 °c on

-hygrométrie : 40%

-extraction utilisée:450 mcube/h

-ventilation utilisée: Ventilateur classique

 

-cycle d'extraction et de ventilation: H24

-le substrat utilisé : Biobizz allmix

-taille des pots: 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Gamme biobizz (tableau) + Bloombastic depuis trois semaine (je stop now)

-fréquence d'arrosage: 3L/ 2jours

-pH de la solution : +/- 6.5 avant l'ajout des engrais

 

 

Voila si quelqu'un pourrait me guider je lui en serait très très reconnaissant! Je n'en suis pas à ma première culture (4eme) mais c'est mon premier scrog et la première fois que ca part aussi mal =(

 

Photos:

 

a367bd.jpg

 

df6d20.jpg

 

5ed638.jpg

on vois ici bien les taches jaunes qui vont petit à petit contaminer toute la feuille =(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

On dirait une sur-dose d'AZOTE

 

Un excès???? Je dirais plus une carence moi, avec un feuillage si claire ce n'est surement pas un sur engraissage.

 

Tu es à combien en engrais grow/bloom, le tableau et doses prescrites par Biobizz ne sont pas à appliquer à la lettre, si ta plantes a faim faut lui donner à manger.;-):-)

 

Monte un peu ton dosage, ça devrait entrer dans l'ordre, a part si tu es près du cut(tu es à flo+40 je croit) là laisse couler ton rinçage n'en sera que mieux.

 

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.