Jdc sous eco 125w [white rhino] en terre box maison... flo +39


Miloow1

Messages recommandés

Bonjour,

Je reprend un peu a l'arrache, déjà ne t'embête pas avec un PH mètre et un EC mètre, ca ne sert a rien a ton niveau surtout en étant en terre,

investi plutôt dans un bon terreau et des engrais adapté a notre culture( hesi, plagron, canna etc etc etc ) parce que la le terreau a c'est vraiment très moyen,

ensuite tes néons ne te servent a strictement rien a cette hauteur a part rajouter de la chaleur a extraire et consommer de l'électricité, les néons surtout en 18w c'est comme tes eco, très faible pénétration lumineuse donc rapproche les.

 

Et ton réflecteur doit être toujours au dessus de toute sources lumineuse donc néons en dessous. pense a bien faire circuler l'air dans ta box ainsi qu'a bien ventiler tes filles pour les fortifier.

 

Pour les ampoules eco sache que sa ne s'additionne pas, donc ne te dis pas en remettant une ampoule en plus je vais avoir 20000 lumens. Pareil en croissance il te faut du 6500k° ( degré kelvin) bleu quoi, comme tes néons, alors qu'en flo tu a le bon spectre.

 

Ne stress pas a première vue la plupart de tes filles se porte bien a part la plus faible qui a cramé a cause de ton terreau.

 

voila je pense avoir repris une grosse majorité de tes questions, n'hésite pas a demander pour autre chose si tu ne l'a pas trouvé d'abord dans les guides et FAQ

 

kenavo

teuill2 ( je suis sous le compte de ma femme donc pas d'exitation en PV pour les questions :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt miloow1 comme promis me voici apres le taf ^^

 

j'ai suivi tes conseil pour le reflecteur il est pas aussi bien fait que le tien mais j'en suis tres fier ^^ en esperant que mes enfant apprécie :)

 

je mettrai des tof demain tu me dira se que t'en pense

 

sinon sa va tranquille pour ton placo avec un budget de 30€ je trouve que tu as réussi a bien te démerder

 

en plus tes pied on l'air de bien se porté

 

Dit moi tu en n'a fait quoi de la tryzo car je pense que l'on aurai put essayer de la faire pousser et voir se que sa donne.

 

cannabicalement, c3dr1c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kenavo, merci pour les infos, je vais en course dans la semaine qui arrive je ferai le changement d'ampoule, et pour les tubes, pour le moment ils ne me servent pas a grand chose je suis d'accord avec toi, mais comme j'ai expliqué quelque poste plus haut, ils ne me serviront que lors de la floraison(je retirai mon réflecteur), donc sur les photos on les vois allumé, mais c'est juste pour les photos ^^

 

Quand a toi c3dr1c, bien jouer pour le réflecteur sa aidera déjà un peu plus tes plantes sur le début. Et en se qui concerne la triso, je la garde mais elle ne pousse pas beaucoup, elle est en hibernation on dirai ^^, enfin on verra se que sa pourrait donner pour la suite mas se qui est sur c'est qu'elle a prit un sacré retard...

 

Voici une ptite tof d'elle aujourd'hui a C+9 ^^

 

photo116.jpg

 

 

Enccore merci de votre attention et de votre passage sur mon petit Jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, lors de la flo pourquoi enlever ton réflecteur????

Ensuite tu n'as déjà pas suffisamment de pénétration lumineuse dans ta box, tes néons sont placés bien trop loin de t'es plantes!

donc sur les photos on les vois allumé, mais c'est juste pour les photos ^^

Euh... Si tu n'allume tes néons que pour la photo, alors c'est clair que tes ampoules eco ne suffisent pas, et tes néons ne changeront pas grand chose en floraison étant donné leur puissance. Investi dans des ampoules plus perfomante ! Renseigne toi dans les guides et les FAQ, ou carrément a ton growshop, en fonction de la taille de ta box ils sauront t'indiquer le mieux adapté.

Canna'huileusement

Mell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat (kenavo c'est au revoir)

les neons comme les ampoule eco n'ont qu'une penetration lumineuse de quelques centimetres,donc ce qu'il faut faire avec ta config, c'est mettre les neons accroché au reflecteur, ensuite je ne comprend pas pourquoi tu veut t'en servir pour la flo vu que leurs spectre n'est pas adapté

 

tes ampoule eco dont tu te sert pour la cro ont un spectre adapté a la flo et tes neons dont tu veut te servir en flo ont un spectre adapté a la cro

 

tu a tout melangé et part sur de mauvaise, deja que ta config n'est pas vraiment optimal

 

tout est ecris dans les guides miloow

 

donc je te le redit revoit tes ampoules ( du moins le spectre, change ce terreau qui va t'attirer des ennuis a force, et surtout va lire les guides car tu en a vraiment besoin.

 

si tu a des questions n'hesite pas mais avant toutes chose plonge toi dans les guides et les FAQ qui sont vraiment d'une grande aides pour les debutant

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedgirl69, je vais voir avec madame(c'est elle qui a toujours le dernier mot sur les finances a se niveau la ^^) pour effectuer une commande eco 125w cro+flo comme sa plus de surprise, de plus sa ne sera que positif pour la suite...

 

teuill2, dsl j'ai pas fait gaff tout a l'heure... Pour le terreau, je vais aussi voir sa en même temps que je passerai une commande pour l'eco, car je dois aussi prendre mes engrais des croissance et de flo.

 

Merci pour vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien elle se fait desiré ta tritri.

 

Garde la bien qui sait peut etre qu'une fois réveillé elle sera belle. ( style le vilain pti canard...)

 

Merci d 'etre passé sur mon jdc, t'es com sont tjrs les bienvenus. A plus wiloow1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, me revoilà pou une petite Maj, pour le moment rien de particulier, en espérant que sa dur comme sa...

 

Je vais commencer l'engraissage d'ici 3/4 jours pour les deux plus grandes, elles en seront a leur 5eme étages de feuille.

 

Par contre se matin en vérifiant que tout se passe bien dans le placo j'ai remarqué que ma dernière pour bien, sauf que pour son 3eme étage, elle ne me fait qu'une feuille au lieu de deux. Sa vas poser un souci pour la suite??? Et pourquoi sa fait sa surtout, une défaut, une carence, enfin chez pas.

 

Et pour en fini ma triso qui ne voulait pas pousser, reprends du service doucement mais sûrement, des nouvelles feuilles se font et grandissent doucement...

 

Place au tofs

 

La plus grande a c+12

 

photo117.jpg

photo118.jpg

 

La 2eme a c+11

 

photo119.jpg

photo120.jpg

 

La 3eme

 

photo121.jpg

 

Et mon machin bizard qui fait greve de la pouusse... ^^

 

photo122.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, a la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt millow ,

 

hey bah sa a l'air d'aller plutôt bien pour toi ^^

 

en se qui concerne ton étage a une feuille c'est un problème de génétique enfin je pense (je suis pas expert)

 

donc sa te fait un total de 2 trizo ^^

 

courage et bonne chance pour la suite

 

c3dr1c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami,

 

comme promis je passe voir l'évolution!!

Je sais pas à quelle hauteur sont tes ampoules et néons(je me fies à ce que disait Weedgirl 69..elle a pas tort d'ailleurs),mais franchement ça se passe niquel pour tes plantes.

 

Continues comme ça,elles sont superbes tes plantes,elles se portent bien!

Moi de mon coté je suis en stand by,j'ai eu des soucis pour la germination avec des vieilles graines,et j'en ai donc relancé quelques unes..

 

Au plaisir ami Milloow,a la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous et encore merci a tout les nouveaux venu sur mon petit Jdc...

 

Alors voici une petite mise a jour, j'ai commencé hier le palissage des deux plus grande, sans souci pour le moment. a 3eme continue a me faire des truc bizarre, son étage a une feuille pousse mais au ralenti, pas de chance on vera par la suite, mais je sais toujours pas pourquoi elle me fait des étages a une feuille. Et la triso commence a sorti de sa phase je veux pas pousser, pareil on garde on verra par a suite...

 

Je commence l'engraissage se soir pour les plus grandes...

Et si hier petit souci quelque bout de feuille on eu un coup de chaud, elle pousse trop vite, et du coup 2/3 feuilles on légèrement cramer sur leur pointe, rien de grave, j'ai coupé le tout et hop on en parle plus...

 

La 1er c+15

 

photo110.jpg

photo111.jpg

 

La 2eme c+14

 

photo112.jpg

photo113.jpg

 

La 3eme

 

photo114.jpg

photo115.jpg

 

La triso

 

photo116.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Millow1

 

Je viens de voir ta maj et mes félicitation pour le palissage

 

Pour ton plant qui te fait qu'une feuille c'est normal qu'il pousse moins vite car il capte moins de lumière que les autres, avec sa feuille en moins mais ne t inquiète pas se n'est rien de grave et ton prochain étage devrait avoir ses deux feuilles lui ^^

 

Et puis ta trizo c'est une bonne nouvelle qu'elle se mette a pousser

C'est pas trop tôt ^^

 

passe me voir un coup je viens de passez en flo et je suis toujours sous eco ^^

 

Cannabicalement, C3dr1C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c3dr1c , merci a toi d'être passer me faire un coucou...

 

Alors voici une new mise a jour de mon petit Jdc...

Rien de spécial a signaler mise a par que sa pousse très bien chez moi, le palissage commence a porter ces fruit les branche secondaire pousse très vite...

J'ai commander se matin un kit 125w flo/(et cro pour la prochaine culture car la je passe en flo la semaine prochaine),

Comme sa je suis tranquille, et mes belle pourront me donner le max d'elle même ^^....

 

Sinon pour ma plante qui ma fait un étage a une feuille et bien elle a décidé de me faire deux tête principal... donc je vais attendre que sa pousse encore un peu et j'en couperai une pour faire une belle bouture en one-bud ^^...

 

Et pour la vrai trizo, et bien je croie que c'est une naine, un mini plant de cana, les deux plus grande feuille mesuré ensemble font 1,5cm ^^... Je peux en faire un porte clé ^^

 

Allez place au photo, j'adore...

 

La 1er c+17

 

photo117.jpg

photo118.jpg

 

La 2eme c+16

 

photo119.jpg

photo120.jpg

 

La 3eme semi trizo ^^

 

photo122.jpg

photo123.jpg

 

La Naine.... C+15 lol

 

photo124.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit peu de temps a perdre, donc une petite maj, j'ai changé de pot aujourd'hui, je suis passé sur des 10l, alors qu'avant ils étaient dans des 2l, donc sa vas leur faire du bien...

 

Mardi je vais enfin recevoir mon kit 125w en eco avec mon réflecteur, sa vs faire du bien car mon bricolage commence légèrement a me casser les coui**es...

 

Mes pour mes plantes, visiblement sa ne les dérangent pas, sa pousse trop bien et très vite. Je suis moi même su le cul car j'ai juste engraissé une fois depuis le début et a c+19/18 elle sont bien grosse je trouve... Enfin je ne suis pas le mieux placer pour en juger, car de toute façon sachant que ces mes plante je les verrai toujours plus belle que d'autre ^^.

 

Place au photos, et a vos commentaires......

 

photo125.jpg

 

photo126.jpg

 

photo127.jpg

 

photo128.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Miloow,

 

ça roule niquel chez toi:supair:.

Franchement continues comme ça,elles sont en super forme tes petites et tu vas avoir des beaux petits plans dans pas très longtemps je sens!

 

Tu comptes les passer quand en floraison?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LeChasseur, perso moi pour les sentir je les sent, elles dégagent une odeur hallucinante pour leur croissance, sa laisse une odeur dans toute ma maison ^^, pas encore prévu de filtre a charbon, enfin commander se week end en même temps que mon réflecteur.

 

Sinon pour la flo, je pense les faire passer fin de semaine prochaine quand mon colis serra chez moi, a +/- C+30, je pense que sa pourra êtres pas mal...

Enfin chez pas trop??? Si de gens passe par la qu'ils me donnent leur avis perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.