Jdc sous eco 125w [white rhino] en terre box maison... flo +39


Miloow1

Messages recommandés

Invité THCrouleur

Salut a toi cannaweedeur :bye:

 

Beau jdc et belle plantes que t'as la! T'utilises un angrais pour la cro?

Moi aussi je vais me lancer dans l'indoor sous eco ( avec peut etre un peu moins de moyen ^^ ) passes voir mon jdc , des conseils sont toujours bienvenus!

 

A + cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCrouleur, merci d'être passé...

Pour répondre a ta question, pour le moment j'ai juste engraisser une fois y'a 6jours de sa, et demain j'en redonne un pti coup... Une fois sur deux en faite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Nickel ta culture, ca pousse vite et bien, je peux pas en dira autant de mes petites (raaaah elles me font honte lol). En tout cas bon courage et bientôt le passage en flo pour toi, je suivrai ca avec grande attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, alors encore une petite mise a jour...

 

Rien de spéciale pour le moment, les deux plus grandes pousse bien, juste un tout mais tout petit souci de bout de feuille sur la 2eme qui devient marron, sa du toucher 3/4mm des feuilles du 2eme étage en 1semaines donc a mon avis rien de spécial, enfin je surveille tout sa de pret...

La 3eme, avec le double apex suite a un étage a une feuille n'en a plus qu'un depuis hier, j'ai vue que le 2eme apex sur le coté pompé beaucoup et ralentisse l'apex principal ans sa croissance, donc hier couper et en bouture, on verra se que sa donne.

 

Hier 2eme engraissage pour les plus grande et 1er pour la dernières.

 

Et surtout la grande news du jours demain je passe en flo, par contre j'aimerai savoir si je dois effectuer une periode 36h dans le noir avant de les passer en flo ou pas???

Car j'ai lu beaucoup de chose la dessus et certain le font d'autre pas, sa apporte quoi de plus a le faire???

 

C+21 pour la 1er

 

photo129.jpg

photo130.jpg

 

C+20 pour la 2eme

 

photo131.jpg

photo133.jpg

 

La 3eme c+14

 

photo134.jpg

 

La coupe du 2eme apex

 

photo135.jpg

 

La bouture...

 

photo136.jpg

photo137.jpg

 

Et petit bonus un plante de cannabis pour poche ^^, elle ne fait que 1.5 de largeur les deux plus grandes feuille ensemble.

C'est mignon tout sa :-P

Pour l'échelle c'est une pièce de 1 centime

 

photo138.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben dit donc sa a bien pousser tout sa !!! Elles ont combien de centimètre ?

Tu engraisse avec quoi enfaite ? Et a quel dosage ?

Moi je mettrais des news des mes plants tout a l'heure tu pourra passer :lol: si sa te dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle font a peu pret 15cm de hauteur pour le moment, et j'engraisse avec un engrais universelle pour croissance en 7/6/6 avec la moitié des doses indiquer sur le flacon...

Pour le moment j'y vais encore molo, vue que je viens de rempoter y'a deux jour avec un terreau déjà engraissé...

 

Et oui je passerai sur le tien en soiréee apres avoir fait le repas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Miloww1,la forme?

 

J'ai hatte de voir la tournure que ça va prendre en flo,car tes pieds sont magnifique.

J'hallucine comme elles ont boosté,tu assures,et elles te le rendent bien:-)!

 

En tout cas je reste dans le coin,je te dis a plus tard mon ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage floflo38, et du compliment, je suis passé sur ton jdc mais pas lâcher de commentaire je ferai sa plus tard dans la journée.

 

LeChasseur, je suis d'accord avec toi, je suis aussi impatient que toi de savoir se que cela donnera et surtout savoir si j'ai des fifilles ou pas, je croise tout les doigts et tout le reste pour avoir de bonne news...

 

Sinon petite question ou personne ne ma répondu, je passe en flo se soir, dois-je effectuer les 36heures de noir pour strech ou sa en sert strictement a rien????

 

Au passage, j'ai reçu se matin ma nouvelle lampe et mon réflecteur, trop pile poil pour ma flo...

 

Merci d'avance pour la reponse ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Miloow1 !!

 

jolie jdc je vient aussi de passer en Flo aujourd'hui

pour moi pas besoin de faire les 36heures de noir pour strech...

 

après je suis un débutant attend de voir d'autre réponse

 

je vais te suivre voir ton évolution par rapport a la mienne :)

 

bon groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

elles sont bien verte c 'est plante !!

 

pour les 36 heures de noir moi aussi j'ai hesiter mais en fait je l'ai pas fait sa m'aurais emmerder de pas pouvoir voir mes plants pendant 36 heures!!!! :-D

 

adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Comme tu grow avec des graines féminisé je ne te conseil pas de faire les 36h de noir (risque d'herma toussa).

 

Bonne continuation,

Cordialement,

Kaiza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euskalbud, shinigaweed, Kaiza, merci pour vos conseils, donc je passe se soir en flo sans période de 36h de noir...

 

Maintenant y'a plus qu'a attendre que les 1er fleurs sortent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeewOfGod merci du passage, et a tout les autres encore merci pour vos conseils, ainsi que vos compliment sur mes plantes...

 

Alors aujourd'hui grande journée pour moi, j'ai mis les pieds pour la 1ere fois dans un growshop pas très loin de chez, et bien ma carte bleu en pleure encore...

J'explique pourquoi, hier tout heureux de recevoir mon colis avec ma new lampe aussi que mon réflecteur, je branche le tout; Tout vas niquel, deux heures après je passe voir se qui se passe dans mon placo et la surprise plus de lumières, plus rien, je refais tout mes branchement rien, hélas l'ampoule a déjà rendu l'âme, donc j'ai du réinstaller en cata les anciennes eco. J'appel le growshop sur le quel j'ai commandé, et pas moyen d'avoir quelqu'un, se matin enfin j'ai eu quelqu'un, et bien aucun échange possible, donc 48euro juste pour un réflecteur et une paire de yoyo...

Les boules, donc go recherche sur le net pour voir se que je peux faire car je suis passé en flo hier et pas de lampes donc la merde...

J'ai trouver donc mon bonheur a 30min de chez moi, et donc moi qui était juste parti pur une lampes et bien je suis revenu avec une facture de 75euro ^^, et la copine sur le dos qui faisait la gueule :-P ....

 

Donc place aux photos pour vous montrer tout sa et quelques photos des plantes aussi au passage...

 

photo139.jpg

 

La nouvelle installe...

 

photo140.jpg

 

Et les plantes...

 

photo141.jpg

photo142.jpg

photo143.jpg

photo144.jpg :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miloow,

 

tu as pas de chance pour ton problème d'ampoule,et le grow shop n'est pas sympa du tout,quel enfo***!

Tout ce qui est ampoule,vaut mieux se déplacer et aller les acheter sois même,car en commandant sur le net,tu sais jamais dans quel état va arriver l'ampoule,et la façon dont est traité le paquet ou se situe l'ampoule!!

 

Et même sans ça il peut nous arriver des merdes;-).

Avant hier je suis allé faire un tour acheter 2 néons et des bricoles,et en rentrant chez moi pour le test je me suis aperçu que le néon flo était fissuré,donc il marche plus,je suis dégouté.

 

Je crois bien que c'est moi en le mettant,j'ai touché le ventilo de PC,ça a du le fissurer et je pensais que c'était juste le réflecteur qui avait touché l'hélice:b2:

 

Bref..allez,sinon,c'est parti pour toi.

je croise tout les doigts et tout le reste pour avoir de bonne news..

On croise les doigts ensemble alors mon ami..on en garde juste 4 chacun pour pouvoir rouler quand même,ça m'emmerderait...:roll:

 

Allez,faut que ça bud maintenant milow,a+ tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Millow

Salut a tous !

je passais voir ton jdc ...ça manque pas de motivation

super tout ça tes plants ont l'air bien en forme.

Bravo !

ben pour ta copine , ça va le faire quand elle verra que tu en tires de bonnes choses je pense ...ensuite c'est sûr faut faire avec le budget aussi !!!

pour ce qui est des blondes (j'en suis aussi!donc pop

tention ;-) ...) bon grow bientôt ta Flo

see you soon, bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s,

 

Alors je viens vous donner quelque news de mon petit jardin...

La flo a commencé y''a maintenant 5jours, et le strech lui aussi a commencer... Un exemple simple, ma plus grande plante mesuré la veille faisait 20cm et demi, 24h pile poil après elle mesurait 23 cm donc sa pousse trop vite, obliger de pincé tout se ptit monde et de me relancer dans le palissage... Sinon pour le moment j'ai du arreter l'engraissage, car je pense que mon petit souci de feuille cramé venait de la et depuis arrosage l'eau clair(ph6.2) pour faire un petit nettoyage....

 

Sinon LeChasseur, j'ai eu le responsable du magasin avec qui je me suis expliqué, je dois lui renvoyer ma lampe casser et il m'en renvois une des qu'il reçoit mon colis... Donc je suis plutôt soulager, et désolé pour toi avec la couille de ton néon, moi perso si je doit faire des truc dans mon placo je coupe les ventilos, car la dernière fois que ma main toucher le ventilo en marche j'ai eu le droit a un trou dans mon doigt :-(

 

Merci de ton passage et de ton soutient Grenade, et je suis déjà passé sur ton jdc quelque fois mais sans poster un ptit message, je le ferai se soir quand j'aurai 2min de plus ^^...

 

Place aux tofs....

 

photo145.jpg

photo146.jpg

photo147.jpg

photo148.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miloow1

 

De passage sur ton JDC pour te dire que tu as de très jolie mémères bien verte et bien garnies ;)

Je te souhaite un bon strech :wink:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.