Jdc sous eco 125w [white rhino] en terre box maison... flo +39


Miloow1

Messages recommandés

jej30, merci du passage et de suivre mon Jdc...

 

LeChasseur toujours fidèle au poste, sa fait plaisir...

 

Allez place au news, le strecch se passe plutôt bien pour le moment sa pousse assez vite, je suis obligé de palisser tout sa car les branches secondaire partent de partout...

 

Sinon au niveau de la flo, et bien j'ai 2 nouvelles, une bonne et une moins bonne... En effet ma deuxième est hélas un mâle, les couilles commence a sortir de partout, et ma dernière ma fait ces 1er pistil aujourd'hui, ils mesure a peine quelque mm, mais bon c'est déjà sa, et ma plus grande toujours rien pour le moment, mais j'ai espoir que s soit une femelle... Donc 1/2 pour le moment et un a venir...

 

photo149.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LeChasseur, hélas je ne viens pas aujourd'hui qu'avec de bonne nouvelle, ma plus grande et plus belle qui n'était pas encore déclare hier s'avère être un putain de mâle... Donc résultat deux mâles pour une femelle...

Trop les boules, la prochaine fois que je commande des graines, sa sera des féminisé et rien d'autre, plus envie d'avoir se genre de surprise....

 

Cette aprem c'est enterrement chez moi, qu'ils reposent en paix...;)

 

Et de plus maintenant, il me reste plus qu'a faire quelques boutures de ma femelle en one-bud pour dire de rattrapé ma déception.... ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Me revoilà après quelques jours de deuils, pour donner quelque news de ma dernière chérie...

 

Elle pousse, elle pousse, le strech y est pour beaucoup, les pistils commencent a sortir de partout mais par contre ils sont tout petits 2/3mm a peine, avec le temps les pistils seront plus grand ou sa restera comme sa??? Car quand je vois les tofs des autre les pistils font des km par rapport au miens ^^...

Sinon je continue le palissage, et la coupe des feuilles qui empêche la lumière de passer pour les future branche secondaire. Arrosage y'a deux jours avec 1ml/L de biobloom avec ph ajusté 6/6.5.

 

Allez place au toffs, en 1er l'enterrement, puis la ma fifille...

 

photo150.jpg

photo155.jpg

 

Et ma :lol:

 

photo152.jpg

photo153.jpg

photo154.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miloow1

 

Tu a de jolie plante d'une bonne couleur bien toufu :) moi aussi j'ai une impression bizarre sur les pistils je suis flo+9 et il font que quelque millimètre 2/3mm je me pose aussi quelque question quand je voix des JDC a flo+9 et qui on déjà des petit pompons ^^ enfin voila

 

Je me cale sur ton JDC pour voir l'avancé des fifilles hésite pas a faire un tour sur mon JDC =)

 

Bonne continuation a toi :)

 

Bonne fin journée a tous et a toute TCHOUSS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noobiweed, bienvenue a toi. Et pour se qui est des pistils, j'ai eu ma réponse en direct sur ma plante, les 1er son tout petit mais plus il en pousse et plus ils sont longs, donc voila pas de souci la certain de mes pistils font quasiment 1cm ^^.

 

LeChasseur toujours présent au rdv, sa fait plaisir. Sinon ma fifille se porte très bien, faut dire que je m'en occupe très bien, et passe beaucoup de temps a faire attention a elle...

Le palissage a fait c'est preuve je me retrouve avec 9 début de bud... Sinon le strech continue en moyenne elle prends n se moment 1cm1/2 par jour, donc sa commence a prendre un peu de hauteur....

 

Et sinon j'ai deux bouture en route pour le moment et surement 2autre qui vont venir cette aprem dans la serre a bouture, je les ai replacé en cro le temps qu'elle fassent leurs racines et apres op en one-bud dans le placo flo....

 

 

Allez quelque tofs de se matin au réveil...

 

photo156.jpg

photo157.jpg

 

et le future one-bud ^^

 

photo158.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors me revoilà après une semaine.

 

Bon je commence les choses sérieuse avec ma plante, le strech n'en fini toujours pas, elle continue a grandir, si sa continue comme sa vas falloir que je pince tout sa pour ralentir. Les buds, humm sa commence aussi a prendre forme on vas dire, les pistil sortent de partout les têtes change, et les feuilles ne sont plus comme avant.

J'ai du faire du taillage hier a cause des feuilles qui caché quelque buds et le bas de mon apex qui est pour le moment la plus grande buds.

 

Allez place au photo...

 

photo159.jpg

photo160.jpg

photo161.jpg

photo162.jpg

 

Et pour mes bouture, pour le moment je ne vois pas de changement a par pour la plus grande ou les 1er feuille commence a jaunir, j'espère que sa vas prendre racine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MILLOW 1

 

et ben il t'en est arrivé de bien mauvaises ..

celle qu'il reste est SUPERBE en tout cas

ton travail n'aura pas démérité !

j'ai aussi bien peur de me retrouver avec au moins

deux mâles

(et oui si je les fabrique aussi , en plus !MDR !

me manquait plus que ça ...lol

je les garderai , MDR )

et peut être une herma , voir deux !

je vois le coup arrivé par chez moi aussi .

bon GROW a tes ONE BUD

et ta MISS déclarée unique du lot !

 

A+ tard MILLOW

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yélaaah,mon ami Milow,

 

je la sentais arriver cette maj,j'ai bien fait de pas poster tout à l'heure!

Bein écoutes,franchement elle est bien belle:supair:!

 

Pour tes boutures,si je peux me permettre,n'hésite pas à bien les brumiser,la bouture adore ça!

Tu les as mise quelque part dans une serre ou autre?..

En tout cas c'est du jolie,les buds débarquent bien.

A+ mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux du passage,

 

Pour les boutures elles sont dans une serre, elle sont reparti en croissance dans une mini box, ma 1ere(40/40/50), avec 70/80% d'humidité, elles sont hélas en terre, pas de laine de verre pour faire dans les règles de l'art. Mais j'ai espoir que sa marche, sa ne me ferai que gagner en production....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miloow1

 

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé te voir, par manque de temps en ce moment Désolé :-(

Et bien dis moi elle devient magnifique ta mémère :bigspliff:

De bien belle Buds se forment de par tout :davb:

Content de voir que l'éco donne de très bon résultat :music:

:davb: pour tes boutures en espérant qu'elles prennent,en tout cas c'est ce que je te souhaite :wink:

En tous cas tu fais du jolie boulot et que tes efforts seront récompensés :wink:

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jej merci d'être toujours la sur mon jdc.

 

Quelque news apres cette semaine, elle continue a grandir enfin la hauteur, j'ai du pincé a plusieurs reprise car trop dépasse a mon goût au niveau des buds, enfin la depuis 2jours elle se calme, je pense que le strech est enfin fini. Sinon les buds commence aussi a grossir, mais je suis déçu, il n'y pas pour le moment aucune odeur, alors que mes deux autre bien avant la flo lâcher déjà une bonne odeur...

 

Voila, au passage mes bouture non pas pris j'ai tout jeter se matin, la flemme de continuer alors que les racine ne sorte pas et que les plantes jaunisse a mort...

 

Place aux photos

 

photo163.jpg

photo164.jpg

photo165.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miloow!

 

Je trouve ta plante vraiment au top,ça commence à bien buder en plus,jolie mec:supair:!

 

De mon coté,j'ai mes 3 grandes qui sont en out,l'une y est depuis 4 jours maintenant,et ça bronche pas d'un poil.

Il fait un temps magnifique,je repasserai,a+ poto Miloow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou magnifique Miloow :kana_smyle: !

 

Pressé de voir la suite , ca s'annonce super bien pour de l'éco, moi aussi je cultive sous écos, j'espere que ca se passera aussi bien que toi !

 

Bon grow man !

 

The Green Floyd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec ! Franchement beau travail, jolie plante dommage pour tes 2 mâles, moi aussi j'en ai eu 1/5 et c'est vrai que ca fout un peu les boules mais bon je me dis que je vais garder le mâle en plante décorative ou alors je me ferai des infusions avec ses feuilles :bigspliff: Sinon je te souhaite bon courage pour la suite, si tu veux passe me voir sur mon Jdc, je viens tout juste de passer en Flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le passage...

 

Bon sa fait un peu de temps que j'ai pas fait de news donc me revoilà, ma plante se porte toujours aussi bien, les buds commence a grossir, les trichomes sont de plus en plus nombreux...

Pas de souci pour le moment, juste mes 1er grosse feuille qui jaunissent une a une et tombent, se qui a mon avis est tout a fait normal.

 

Place aux photos

 

photo123.jpg

photo124.jpg

photo125.jpg

photo126.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miloow1!

 

Je découvre ton jdc et c'est top!

 

Ta de belles tétines qui ont l'air de gonflés de jour en jour.

J'adore cette période dans la pousse de cette plante.

Chaque jour est une découverte.

 

Et un super palissage qui porte c'est fruit.

 

Et j'avais pas vu aussi, en éco.

Bravo

 

Bon j’arrête les éloges.

 

++ et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.