Premiere culture recolte 4shiva 1m² 400hps


joeb

Messages recommandés

Salut!

 

Premiere recolte bien reussi ! bravo :-P

 

Euhh les gars vous y aller un peu fort avec vos 100g sec je trouve... En matiere fumable ya pour 50-60gr sec..

 

M'enfin le mieux c'est une balance... (si ten a pas fait des estimations avec ton paquet de clop qui fermer devrait peser entre 23 et 24 gr... ds une main le paquet ds l'autre les buds )

 

tchao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.ben je reviens pour un smoke test uun peu prématuré mais bon.alor jai suivi la technique de genetik et jai fais secher la weed ds du buvart.5jour en placo et 3jour n buvar(seulement une petite qté).la weed est bien seche.doc en faites le gout est asser decevant ya pas se gout marqué de la weed.mais elle reste tres agreable.mais le high y est vraiment.c'est celui qi te casse bien dans te faaire dormir.sa fait plaize.donc je tiens a tous vous remercier pour vos précieus conseil.merci encore et a bientoje vous dirait si elle s'est amélioré apres le curing...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué joeb, yen a une bonne quantité pour une première recolte ! Dommage que le gout soit assez decevant, mais avec le curing je crois que ça s' ameliore un peu ? non ? En tout cas bravo et bonne fumette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.