Coupure de courant.flo lancé prématurément?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Pour commencer j'espere ne pas m'etre tromper d'endroit pour poster ma question.

 

Donc voici mon probleme:

 

Je suis en 18h/6h de 6h du mat a 00h.

Il y'a deux jours j'ai eu une coupure de courant pendant 6h.

de 6h (l'heure du reveil) a 12h(heure de Mon reveil).

 

J'ai de suite rallumé, ayant lu plusieur fois sur le forum ke des longues coupure tant qu'ils ne sont pas repetitif n'etait pas trop grave.

 

Ducoup une fois rallumé elles ont repris le rythme habituel mais ducou n'ont eu que 12h de lumiere le jour de la panne.

Ce matin (2j apres) un plan s'etait declaré...un male (retiré de suite)Mais les autres ne se sont pas declaré.

 

Ma question:

 

Y'a t'il un risque que le plant male retiré ce matin ait pu polleniser les autres?(2 bonnes couilles pendait mais fermé)

 

Curieux, j'ai eclaté une couille et sans y penser j'ai touché par la suite les autres plants, ai je pu les polleniser a mon tour?

 

Avez vous deja eu un cas similaire de declaration de sexe si rapide?(12h de nuit ducoup a cause de la panne)

 

Vous remerciant d'avance.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avec quelques recherches tu aurais trouvé tous seul je suis sur.

 

Je suis en 18h/6h de 6h du mat a 00h.

Il y'a deux jours j'ai eu une coupure de courant pendant 6h.

de 6h (l'heure du reveil) a 12h(heure de Mon reveil).

 

En croissance pas de soucis du moment que c'est pas tout les jours' date=' repart sur ton cycle normale.

 

 

Y'a t'il un risque que le plant male retiré ce matin ait pu polleniser les autres?(2 bonnes couilles pendait mais fermé)

 

Nop pas de prob tant qu'elles ne sont pas à terme.(ouverte d'elles même)

 

 

Curieux' date=' j'ai eclaté une couille et sans y penser j'ai touché par la suite les autres plants, ai je pu les polleniser a mon tour?[/quote']

 

 

Non plus je te renvois à ma première réponses, pas de problème si les organes mâle ne sont pas à terme.

 

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement dans se genre de situation (panne de courant) esque c'est mieux d'ajouter les heures perdu ou on continue normallement

 

ex: lights on de 3h a 21h et panne de courant de 6h a midi esque je ferme mes lumieres a 21h quand meme ou je pousse jusqua 3ham ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.