[JDC] box 0,16m² / Superplant AGRO HPS150W / indoor-terre / nl seeds [FLO+50]


Messages recommandés

Yep FayazGab !

 

Oui, c'est clair que je serais le premier a dire que les petites Box chauffe comme pas 2 ! C'est infernal :s

 

M'enfin...Tout se passe bien pour le moment, je gère du mieux possible la T° et l'H% grâce à mon petit ventilo et mon humidificateur.

 

Pour moi, la prochaine taille de Box sera grande, mais mon porte-monnaie me dit aussi que se sera dans quelques années! ^^

 

Cependant, c'est même une bonne chose d'opter pour une petite HomeBox DR40 (40x40x120cm) pour la simple raison que tu as cité précèdemment Gab : "Elle pourra toujours se reconvertir en espace croissance ou bouturage" :)

 

Merci de prendre des News, je suis passé sur ton JDC et c'est un bon début! Jolie pieds, sa va doucement pousser et devenir d'un vert majestueux ;)

 

Je suis ton JDC de près, Bon grow man à toi aussi!

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes et a Tous,

 

MAJ d'aujourd'hui :

 

- F+10 - Encore du Palissage

- Nouvelles Photos

 

F+10 (PAL) :

f10pal.png

f10pal1.png

" De jolies Pistils font leurs apparitions "

f10pal2.png

White CC :

f10palwcc.png

CCP #1 :

f10palccp1.png

CCP #2 : "Les doux effets du Palissage !"

f10palccp2.png

Voilà mes Amis, c'est malheureusement tout pour ce soir (et oui on ne peut pas aller plus vite que la MuZiK':)

 

Bon Grow à Tous,

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toute(s) et a Tous !

 

En ce beau temps nous avons le droit à une MAJ en FLORAISON +17

 

 

Petit compte rendu début FLO :

Le Palissage et le Tricotage marche à merveille pour le moment, et encore mieux sur la White CC et c'est à mon avis, même si c'est tôt pour le savoir, celle qui va me rendre le plus de têtes bien garnis!

J'ai aussi un réel problème avec ce maudit ventilo qui souffle sans bouger la tête sur mes bébés, il faudrait que j’investisse la dedans (Ventil. oscillant)

 

Mes 2 CCP fleurissent bien aussi mais comme je le souligné juste avant, les feuilles seront systèmatiquement courbées..

A part les alterner de temps en temps, pas grand chose à faire.

Je ne pense pas que sa gène la floraison, il y a aussi de belles têtes mais un poil plus petite que la White.

 

Photos F+17 : Ma p'tite Jungle!

f17i.png

[CCP#1] :

f17ccp1.png

[CCP#2] :

f17ccp2.png

[CCP & WCC] :

f17ccpwcc.png

Voilà pour la Mise à Jour, Ma petite jungle dans 40x40cm prend pas mal, De bonnes têtes qui commencent à sortir, sa Promet!

J'ai le temps de voir tout sa mûrir, On est pas encore à F+70! :kana_smyle:

 

Bon GroW à ceux en Croissance, Bonne FLOW aux autres et enfin, un Bon "GroW&FLOW" à ceux qui pratiquent les deux^^

 

Prochaines MAJ à F+22 !

 

P.E.A.C.E !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à Toute's et a Tous !

 

Aujourd'hui comme promis, Les photos en FLORAISON+22

Mais avant, un mini compte rendu de l'évolution de la petite jungle :

 

* Avec mon léger problème de ventilo non-oscillant, j'ai changé la disposition de mes plantes en fonction de celui-ci.

C'est à dire que j'ai écarté mes pieds du ventilo (qui donnait des feuilles courbées vers l'intérieur...)

Et c'est tant mieux!

 

* Ouverture aussi d'un petit espace Bouturage, avec une lampe de chevet (chapeau enlever) avec 2 ampoules développant chacune 220-240V - 9W et 3000k soit : 440-480V - 18W et 6000k

 

J'y ai donc placé 4 boutures d'environ 3-4cm (jeunes pousses).

Elles sont nourris avec de l'eau et du Root Juice. (2ml/L)

Je compte les laisser ici 2 Semaines afin de voir les résultats et savoir si je pourrais les passer en FLORAISON étant donné que j'ai quand même la place pour encore un Gros Plant, 4 petites plantes feront l'affaires!

 

Voici les Photos (F+22):

f22n.png

f221.png

f222.png

f223.png

CCP#1 :

f22ccp1.png

Espace Bouturage (J+3):

79133320.png

Voilà pour l'évolution d'aujourd'hui, Bon Grow à Toutes et à Tous!

 

Prochaines MAJ à FLO+25 :-D

 

P E A C E Les Amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the one!!

Bien cool ton petit jdc!! Je l'ai suivi avec attention un ;) a la main, en effet je suis dans les memes condition que toi!! j'ai une petite darkroom 40*40*140 et une 150w hps et jen suis a F+30 ! vas t'y installé!! tu seras le bienvenue :bigspliff:

 

Tu te met à quel distance entre les apex et la lampe??

 

bon, bin je m'installe à coté de tes petites et les regardent pousser :kana_smyle:

bon grow man!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Paysage !

 

Sayé c'est fait! je me suis calé vraiment pas loin de ton JDC (je sens presque leurs odeurs dit!)^^

 

Pour te répondre, tu divise la puissance de ta lampe par 10 et tu obtiendras le nombres de centimètres requis optimums [NON-COOLTUBE!]

 

(150/10=15cm)

 

Pour ma part, les têtes les plus proches sont a 15cm et les plus basses sont a 20cm.

 

Je dirais donc entre 15 et 20cm de distance

 

En espérant t'avoir bien répondu PAYSAGE

 

Passe quand tu veut, tu es le bienvenue!

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The One !

 

Ta flo est bien lancée, c'est cool :-)

 

Tes petites me paraissent en forme, même si ces feuilles qui pendent donnent un peu mauvaise mine à quelques unes :bigspliff: Mais c'est plutôt marrant !

 

D'ici une dizaine de jours tu devrais voir tes buds commencer à exploser..

 

Bonne continuation, à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Octavio!

 

Merci de suivre mon JDC avec attention, sa fait plaisir quand du monde passe et y va de son avis :-D

 

Oui, c'est clair que j'ai quelques grandes feuilles qui tombent mais je pensent qu'elles ont un peu soif sur la photo..

 

En tout cas, j'ai hâte de voir le boom Florale!

Je pourrais commencer à me faire une petite idée de la récolte.

 

Allez Octavio, a très vite surement! étant donné que je suis calé tout près de ton JDC.

 

Bonne Continuation à Toi aussi,

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la mini-jungle chez toi :-D

 

Pas de problèmes de feuilles jaunes visiblement, par contre au niveau de tes apex les feuilles sont défraichies , peut être un poil trop de chaleur?

 

Bonne continuation collègue 150w, je repasserais sur ton jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi camarade 150W! :-D

 

En effet, vu mon petit espace, sa ressemble vite a une jungle! :-P

 

C'est vrai qu'il fait vite chaud Aussi dans ma box (Apex surtout^^)

Afin d'y remédier, J'ai commander un Intracteur/Ventilo Sunon 200m3/h et mon petit plaisir : une lampe "dernier cri" 150W HPS AGRO Superplant (19000 lumens! spectre horticole avec 30% de bleu en plus --> 100% des rayons captés par la plante = Photosynthèse, convient autant à la Croissance qu'à la Floraison :-D )

Je peut espérer des têtes plus compacte et 5% de rendement en plus (J'attends vraiment de tester les dires de cette nouvelle lampe!)

 

Bref, concernant mes feuilles flétris, c'est le ventilo qui souffle trop et fixement sur mes plantes qui en est la cause..

 

j'ai fait des tests en changeant de place les pieds. Le resultat est sans appel : Le ventilo "plis" les feuilles à proximité!

 

Cale toi avec plaisir tout près de mon jdc!

 

A+ rocknroll! P E A C E!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec! ET bien ca avance dis donc :-D tes filles se portent bien!

Moi aussi ca me la fait les feuilles flétris, ca vient du ventilo + chaleur je pense! Du coup j'ai mis un plus petit ventilo!!

C'est que c'est pas évident à gérer tout ca dans une petite box!!

 

Et je crois bien que ta hps superplant que tu à acheter, c'est celle que j'ai! mon vendeur me l'avais fortement conseillé!! Et je peux dire que j'en suis satisfait vue l'état de mes filles :-)

 

Et pour ce qui est de ma distance lampe / apex : des fois il y a moins de 10 cms!! mais j'essaye de conserver 15 cms!

 

je reste callé pas loin! @ plus

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Cher amis Cannaweedeur !

 

Ce soir, mise à Jour effectué à FLO+25

 

Compte Rendu :

* Installation de l'Intracteur Sunon 200m3/h qui rafraîchie un peu la Box.

 

* Mise en place de la nouvelle lampe Superplant AGRO 150W HPS, j'étais assez impatient d’essayer les 19000 lumens annoncé et les 100% de rayons absorbés par la plante, bah je ne suis pas déçu! (mais plus de chaleur par contre..) :-(

A Peine un jour entier d'exposition, sa buds pas mal et je pensent que sa ne peut pas leurs faire de mal ! :-D

 

Photos F+25 :

f25.png

f251l.png

White CC :

f25wcc.png

CCP#1 :

f25ccp1.png

CCP#1 (Tête) :

f25ccp1tte.png

CCP#2 :

f25ccp2.png

CCP#2 (Tête) :

f25ccp2tte.png

Merci à Toutes et a Tous pour vos lectures, en espérant en aider certain(e)s !

 

Bon Grow a vous ! Prochaine MAJ à F+30. ;-)

 

P E A C E. !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes The one!!

 

Ben dis donc, c'est qu'elle pousse tes petites!! Ca commence à bien buder :kana_smyle:

 

Tu pourra prendre en photo ta boite de l'ampoule ? Je verrais si c'est la meme :bye:

 

Et ton sunon ? Ou est ce que tu la placer ?

 

Merci!

 

Je reste calé dans le coin :D

 

PEaCE ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ! joli mini box ^^ si je peut te filer un conseil , vire ta 150 agro et remet ta hps "normale" ! ta agro possede un peu de spectre bleu au detriment d'un peu de rouge ... donc ideal pour les 20 jours de stretch pour qu'elles n'aient pas un stretch "immense" mais pour la suite en pleine flo il te faut uniquement du spectre rouge ! donc celle ci te sera moins efficace en pleine flo vu q'elle a moins de spectre rouge =S a moins que ton ancienne hps ai 20000h dans la gueule la oui laisse la agro :mdr: pour recapituler :

 

la agro des la mise en 12/12 pour un stretch plus compact

et ton hps "basique" pour la pleine flo au bout de 20 jours

 

voila bonne flo mec ;-) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z !

 

Effectivement le fait que la lampe AGRO est un spectre un peu plus bleu, elle chauffe aussi bien plus que ma MaxLumens HPS Floraison..

 

Cependant, le spectre reste rouge orange, et celle-ci développe 19000 Lumens qui sont bien plus élevé que les 15000 de la MaxLumens spécial FLO..

 

Est-ce vraiment profitable??

 

Voilà, Merci de me répondre, mais dès l'arrêt de la lampe ce soir, je vais éssayer de remettre l'ancienne (FLO) et puis on verra bien^^

 

Merci pour vos commentaires d’entraides et de soutient.

 

A+ LeSavoirEstUneArme

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paysage! Comment va?

 

Bah écoute l'emballage de la lampe Superplant AGRO 150W HPS et très basique! l'emballage est tout noir, Agro est écrit en italique en vert avec une très belle écriture.

Et en bas de la boîte, "CIS Product" est inscrit.

(désolé flemme de prendre la photo..) :(

 

Concernant mon Sunon, je l'ai placé (en bas à gauche), à travers l'aération de la Box, celle-ci rafraîchi les troncs et empêche l'humidité de rester trop envahissante (moisissures possible).

 

Voili Voilou Paysage, désolé pour cette flémingite^^

 

Bon Grow à Toi! Prend ton B**Z et cale toi! Tu es le bienvenus ! :-)

 

J'te dit à plus!

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes et à Tous !

 

Aujourd'hui, en ce magnifique temps (on commence à être habitué) :-)

 

Petite MAJ à FLORAISON +30 comme promis :

 

Petit Compte-Rendu :

Un cannaweedeur m'a mis le doute (merci le savoir est une arme!^^)

Faudrait-il que je replace ma HPS FLORAISON (MaxLumens 150W HPS - FLO - spectre orange, rouge) ou bien de garder ma Superplant (AGRO 150W HPS - Spectre Orange mais 30% de bleu en plus et 19000 Lumens)

 

Je voudrais donc savoir vos avis? Si il faut privilégier les Lumens (19000 HPS AGRO ; 15000 HPS FLO) ou tout simplement privilégié le spectre au détriment des Lumens?

 

Photos F+30 :

f30.png

f301.png

f302.png

F+30 (CCP#1) :

f30ccp1.png

F+30 (CCP#2) :

f30ccp2.png

F+30 (White CC) :

f30wcc.png

F+30 (WCC & CCP#1)

f30wccccp1.png

Voilà pour cette Mise à Jour, J'attend impatiemment l'explosion des buds ! :(

 

En attendant aussi vos avis sur ma Lampe HPS la plus adapté??

 

La Prochaine MAJ sera programmé à F+35 !

 

P E A C E. à Toutes et à Tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes et à Tous ! Amis Cannabiculteur :-)

 

Au Programme ce soir, Mise à Jour à FLORAISON +35 :

 

Compte Rendu :

Dans l'espace Croissance/boutures, j'ai placé 4 plants qui ont pris racines (elles ont 16 Jours), et rempotage vers un seul pot de 4L (expérience!) donc pour donner une plante à 4 Troncs^^

 

Toujours dans l'espace Croissance/Bouturage, il y a encore 3 boutures qui sont en train de prendre tout doucement (elles ont 4 Jours)

 

Concernant la HomeBox et donc l'espace Floraison, sa bud vraiment pas mal! notamment la grosse tête de la CCP#1! :-P

Les trichomes commencent à sortir doucement mais surement et l'odeur qui se dégage est assez forte (pour 3 petites plantes comme celle-là! ^^)

 

Place aux Photos (F+35) :

f35.png

f35ccp12.png

Tête CCP#1 :

f35ccp1.png

White CC :

f35wcc1.png

f35wcc2.png

Espace Bouturage (J+4) :

j161.png

Espace Croissance (J+16) :

j16.png

Voilà, c'est tout pour ce soir!

 

Prochaine MAJ comme d'habitude dans 5 Jours, à F+40 :-D

 

P E A C E. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.