[1er JDC] [Terre] [Croissance] [C+25] problème sur feuille, carence ? excès ?


Invité pOm

Messages recommandés

Bas c'est cool alors si sa ne tige plus sa ne sera que mieux pour toi et tes plantes, et oui pour l'engrais sa ne devrait pas faire grand chose de négatif avec se dosage la mais bon c'est ton jamais, je suis un grand protecteur de mes plantes, trop peur de faire quelque chose de travers^^, donc je ne prend pas de risques

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque new, on est donc maintenant a C+11 toujours aucun probleme à aborder ...

J'ai modifier mon plaquard, je lui est ajouter un espace bouture.

 

img0405tv.jpg

img0404o.jpg

img0403py.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis cannaweeder, je vient avec plein de bonne nouvelle :lol:

Nous somme a C+15 Voici les photos:

 

dsc0084wk.jpg

dsc0082gt.jpg

dsc0081pl.jpg

dsc0079k.jpg

 

Et voici le palissage que j'ai commencer se soir :

 

dsc0087vb.jpg

dsc0085mg.jpg

dsc0094zh.jpg

 

 

J'attends vos réaction !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit coucou

salut a tous

SALUT POM

je viens de lire ton jdc sympa !

j'espère que tout ça va continuer tu semble recevoir de bons conseils donc ...super pour la suite !

je suis étonné par le palissage précoce mais ça tient

(une bonne nature tes petites ! lol )

 

tu sais je suis débutante 1ere culture je me rencarde

voilà je te souhaite donc pleins de plants femelles surtout

et je te dis a un de ces 4 .

(tu es menuisier mais c'est le rêve ça ..

vas y donne toi a fond tu vas faire des miracles ...)

(ah si j'avais la force ...)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque news de mes plants en forme, j'aurais voulut savoir si je doit tailler avant le passage en flo ...

Sachant que les plants sont toute palisser ...

 

img0415km.jpg

img0414o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pOm !!!

 

Pour répondre à ta question il me semble qu'il est un peu voir très tôt, tu as déjà palisser de bonne heure alors attends pour la taille, je serais toi j'aurais attendu enfin bon, tu compte passer en flo d'ici combien de temps ?

 

TCHUUUUUSSSS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, jai un petit problème avec certaine de mes plantes, regarder bien les feuille elles ont les bord brun et certaine sont tacher ...

img0415km.jpg

J engraisse a 1ml/litre tout les 2 arrosage ...

La température est a 25°c

Peut être est-ce un sur engraissage ??

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pom , ba ca a poussé par ici depuis mon dernier passage, chapeau ca prend forme :mdr:

 

si je peut me permettre et vu que tu a l'air de demander conseil, suit les recommandation de pokerif , ne coupe pas tes pieds encore si petits , tricotes plutôt les feuilles et continu de palisser méticuleusement comme tu le fais déjà si bien.

 

quand a ton problème actuel je pense soit a un sur engraissage (des plantes de cet age n'ont pas encore besoins d'engrais du tout), soit a un problème de ph qui peut ce manifester de cette façon également. vérifie et rectifie au besoin ces deux paramètres et tout devrai de nouveau rouler pour toi :wink:

 

aller encore un p'tit : je serrai toi j'attendrai quand même un peut que les branches secondaires se développent un peut plus avant de passer en flo, enfin après c'est a toi de voir selon la méthode de culture que tu compte employer en flo

 

encore un petit bravo pour ce beau journal et ces belles photos, je reste dans le coin

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pOm,

 

J'ai eu le meme souci que toi avec mes feuilles, et je me uis rendu compte que ll'eau du robinet chez moi avait un ph de 7.9 donc pas du tout bon pour mes plante, j'ai changer mon ph en achetant un phmetre, et du ph down et mes plante depuis non plus de souci de feuille en 3 arosage plus de souci...

Si cela peux t'aider un peu...

 

Sinon sa pousse bien par chez toi, c'est cool de voir sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.