Flo 400 watt / croiss turbo néon 2x55 watt


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannabiculteur, je me présente banane pour les intimes.^^

 

J'ai 20 ans, sans emploi, vivant encore chez ma mère (elle est totalement au courant pour mes puce, pas d'inquiêtude :))Je fume depui mon age de 15 ans.

J'ai passer nombreuse paye la dedans donc y'a un an je me décide, en parle a ma mère qui accepte.

Elle est dar ma maman :respect:.

Bref depuis un an des récoltes maigre ayant test des éco 125 watt, ensuite éco 250 pour retenter avec une hps 250, me voici avec ma belle petite 400 watt.

Ha elle me plait celle la <3 :)

niveau récolte j'ai vu la diférence.

Faute de moyen jusqu'ici j'avais une petite instale niveau croissance 50 sur 40 sur 80 de haut et flo un tout petit peut plus grande.. 4 éco 25 watt et moi qui me plaignait d'voir des croissance interminable..

Un peux plus de sous c'est dernier temps me voici avec les 2X55 watt comme le dit mon titre.

Alors redisctution avec maman besoin d'un autre placard. pour des raison de discretion j'avais du en faire de d'en un d'a peut prét 120 de long sur 45 de profondeur a 80 de haut, maintenant c'est mon espace pour la flo. plus raisonnable ma foie.

Donc ma mère okey, je taille acheter un meuble pour ma croiss du coup c'est un peu la même 60 sur 1 m sur 80 de haut c'est mon boumkeur koi :)

 

donc me voici avec le placo de flo éteind et 4 puce en croiss ki pousse tranquillou :)

ma variété aujourd'hui est la black domina croiser avec de l'aphganie kush :)

ma variété d'angrais est la gam biobizz croiss flo et booster de tête et mon terreau c'est algmix il me semble ou quelque chose du genre ^^.

j'ai fai l'achat d'une petite bouturette chauffante et d'une hormone de croissance dont je n'ai plus le nom (tout conceil sont les bienvenue concernant les bouture, je ne gére vraiment pas le sujet..)

 

donc voila je posterai des photos demain je pence.

je pence éfectuer un palissage demain je prendrais quelque tof ainsi que le nombre de jour de croiss si je retrouve mon petit carnet.

 

amicalement banane sur ce j'vais claquer ma douille et m'coucher :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Chère amis cannabiculteur, comme vous avez pu le voir j'n'ai toujours pas réussit à poster des photos sur mon jdc.. j'ai lut tout un forum expliquant qu'il fallat passer par paint ect.., j'ai tout fait il me semple et au moment de poster sur cannaweed sa plante et quand je mets chercher autre solution c'est pareil qelqu'un pourrait-il m'aider ? je sais qu'il faut lire les forum je l'ai fait mais je me trouve devant un probléme et je ne suis vrément pas douer en informatique alors si quelqu'un qui passerait par là et qui serait ??

 

amicalement bananaslpiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca bug quand tu cliques sur "Envoyer" dans la fenetre d'upload? Apres avoir fait "poster une image sur le forum" sous la banniere Cannaweed et avoir selectionne la photo dans le repertoire?

 

Ca peut venir d'un probleme de taille de l'image, si tes photos font plus d'1Mo, elles ne passeront pas, d'ou la reduction necessaire par n'importe quel logiciel d'image.

 

En esperant pour toi que ca fonctionne...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais exactement c'est ce que un ami ma dit mais j'avous ne pas être douer pour retailler une image y'a des logiciel pour ça ? oui j'ai vu sa sur cannaweed mais j'ai même pu d'entivirus alors sa m'fait peur pour mon beau pc.. enfin bref merci bien mec de répondre sa fait grave plaizir de voir qu'on s'intéresse a toi si t'es un peu patient sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis enfin arriver a poster sur cannaweed mais ce fut pas terrible alors je retente et la je pence que cela devrait vous plaire :

 

croissance :

 

3a2c17.jpg

 

j'ai pris quelque bouture toute a l'heure dessu pour un test.

 

suivante :culture:

 

92ee50.jpg

 

et la surprise du chef :culture: :

 

8e652a.jpg

 

deux northem lignt qui sont bien jolie.

 

mes petit éssai de bouture :

 

7753d5.jpg

 

 

et voici ma flo + 3:

 

954e65.jpg

 

47cb1c.jpg

 

voila les amis, c'est sympa non ? j'refait une maj d'ici 15 20 jours. j'attends de vus vos impression.. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut salut a celui qui passe par là lol ^^

 

me revoila avec des tofs, on va le faire a l'envers cette fois :bigspliff:

 

floraison :

 

436963.jpg

 

trés jolie celle là.

désolé pour les tofs faitent vite fait :s.

 

ensuite:

 

76e8a7.jpg

 

je sait pas belle tof sur celle la je ferait mieu la prochaine fois :bigspliff:

 

surprise elle a rejoint ces frangine ! :)

 

12bf51.jpg

 

photo de groupe:

 

c9ece5.jpg

 

voila pour ma flo.

 

maintenant pour ma croissance.

 

73e2d4.jpg

 

mon dernier palissage de black domina X aphagnie kush.

 

75b8af.jpg

 

 

alors mon trip serai de faire un rond avec le trond de ma plante. sa a l'aire de pas trop la géner pour le moment.

 

et pas de gachi:

 

71a7ad.jpg

 

celle que j'ai bouturer a bien repris mais mais les bouture sont dead..

 

voila voila pour aujoud'hui laisser des messages de vos impressions svp tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je me pose dans un coin pour voir comment sa se déroule de ton coter, j'ai aussi acheter des tn de 55w et pour ce qui est de palisser le tronc en rond c'est possible et trés jolie mais attention faut être pret a vraiment galérer par rapport au pallissage, tricotage j'avais tester sur deux plants l'année dernière et résultat: une qui a clamser car le tronc c'est effondrer au début du stretch mais l'autre était vraiment magnifique.

 

Cannabiquement votre white_rino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je me pose dans un coin pour voir comment sa se déroule de ton coter, j'ai aussi acheter des tn de 55w et pour ce qui est de palisser le tronc en rond c'est possible et trés jolie mais attention faut être pret a vraiment galérer par rapport au pallissage, tricotage j'avais tester sur deux plants l'année dernière et résultat: une qui a clamser car le tronc c'est effondrer au début du stretch mais l'autre était vraiment magnifique.

 

Cannabiquement votre white_rino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je me pose dans un coin pour voir comment sa se déroule de ton coter, j'ai aussi acheter des tn de 55w et pour ce qui est de palisser le tronc en rond c'est possible et trés jolie mais attention faut être pret a vraiment galérer par rapport au pallissage, tricotage j'avais tester sur deux plants l'année dernière et résultat: une qui a clamser car le tronc c'est effondrer au début du stretch mais l'autre était vraiment magnifique.

 

Cannabiquement votre white_rino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut l'ami ben pose toi bien tranquil alors :bigspliff:, merci de confirmer la possibilité de palissé en rond j'vais faire sa classe :). t'inquiête j'adore sa palisser et tricoter avec mes plants. bref hate d'être a la fin de flo... encore 1 moi et demi. allez l'ami a +. merci d'être passer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut a toi,

j'aime les gens passionner et j'aime aussi les palisseur fou et qui test des choses donc on va voir si tu t'en sort mieux que moi ou pas :supair: mais du coup je commence a avoir envie d'en re-palisser un en rond dans mon placo grrrrrr faut pas me mettre des idées comme sa en tête ^^ .

Si je le fait se sera pour une prochaine culture où je ferais un jdc (enfin si monsieur l'appareil photo se décide a re-apparétre un jour).

Bon grow a toi et bonne continuation.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello l'amis désolé de pas avoir reposter pas trop le temps pour le moment de m'occuper du post. une nouvelle passion me survient les lézard donc j'm'occupe de mes filles dans leur placard et de mon pogo dans son viva.. pas évident mais je gère ;)

donc deux tofs prise a l'instant pour le plaisir de vos yeux:

 

95c21d.jpg

 

95c21d.jpg

 

voila, voila a très bientôt l'amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

ba sa va sa déroule toujours aussi bien a se que je vois. Met nous une photo de ton lézard avec tes plants si possible ou une tite photo de lui histoire de voir comme il est beau ^^ j'aime bien tous ce qui est maintenant apeller "NAC".

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.