Les cultivateurs sous néons,venez


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,jai besoin de connaitre les dimensions(longueur largeur,je me fous de la hauteur)de vos placard en culture sous néons,ça me servira à faire un new topic bien complet pour la culture sous néons à rendement élevé,voilà merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux connaitre les dimensions de vos placard pour mon topic,tu verra et ils font quelle puissance tes néons.

DONNEZ MOI TOUS LA PUISSANCE ET LES DIMENSIONS DE VOS NEONS AUSSI,MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un placard qui fait : 157 cm en longeur par 200 cm en hauteur et 55 en profondeur.

 

Comme néons j'ai 2 Dl et 1 WW et vise versa pour la floraison.

 

Petite question car je suis un débutant (je viens de commencer) culture est ce que la culture sous néons donne la meme qualité que sous HPS (au niveaux défonce de la weed) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

j'utilise un turbo néon de 110watts pour le bouturage: il doit faire 1m de long sur 20 ou 30 cm de large (4 néons ROUGE ET BLEU dessous). J'y met une quinzaine de boutures au début, puis 6 sélectionnées dans des pots de 15cm2 de surface au sol sur une quinzaine de cm en hauteur...

Ensuite, je préfère la croissance sous 400 mh,d'expérience , c'est beaucoup plus rapide...

 

Sinon Monsieur Weedy, je savais pas qu'on pouvait faire de la flo sous néon, on me l'a toujours déconseillé...mais si tu le dis, c'est que ça doit marcher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 ans après ...

bonjour....

 

alors si sa peut aider des personnes...

 

technique : one bud

neons :6*32watts cool white( je prefere les "cool" pour le clonage...)

longueur: 120cms

largueur: 60 cms

temperature : 26 degres

humiditer relative + de60%

 

avec environs une 40éne de clones de shiva skunk a differents stades

 

plus 4 bubble gums pour plants mere dans le future....

 

voir les quelques photos...

c9a28.jpg

 

27be0c.jpg

 

1 plant mere de shiva skunk

 

659a71.jpg

 

voila j espere avoir donner des information instructive...

pour plus ample renseignement ben y a qu a demander :D

salut

 

.....bymomie.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites