Election présidentiel


Messages recommandés

Salut Styki!

 

Bien trouvé ce lien!

Mdr pour "conseil des sinistres"

J ai bien aimé aussi la citation:" la différence entre les oiseaux et les hommes politique, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler"

Dommage qu'il ne soit + parmi nous! Ils aurait pu être inspiré avec la politique actuelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re arthur

 

effectivement je me suis demandais si tu étais ironique mais je ne suis pas arriver à me convaincre donc ... c'est clair que ce n'est pas facile de bien s'exprimer pour être compris surtout sur la politique! c'est un joyeux bordel si je peux dire ça comme ça! tu peux aussi recommencer à essayer de mieux exprimer ta pensé.

sur la guerre 14-18 je n'ai pas compris pourquoi tu en parlais!

m'enfin je pense que nous sommes d'accord sur le fond on se fait arnaquer!

par contre nous sommes en république et non pas en démocratie mais je pense que tu avais compris.

 

salut nasaproject

les 30milliards on du être emprunter avec bénéfice pour celui qui prête donc on peut dire que certains ce font des phallus en or sur notre dos. si on prend les 30 milliards à 3% ça fait 900millions de bénéfice! même en étant généreux sur le salaire des employers je doute que ça change grand chose!

tiens je t'ais trouvé cette article(si quelqu'un sais expliquer la courbe?), 700 millions pour un état c'est pas grand chose: 10e par tête de français(fin ça dépend pour quelle état) par contre pour un privée c'est beaucoup. puis c'est 700millions pour nous pas pour un privé, on peut se demander ce qu'il va faire de toute cette argent!

 

pour les radars je ne suis pas trop d'accord. c'est vrai que certains sont placés sur des lignes droites mais c'est pour faire baisser la vitesse sur des zones ou surement il a été constaté que la vitesse était supérieur à la bonne vitesse. je ne vais pas te dire que les radars ne rapportent pas d'argent mais combien coute un accident? les soins sont au premier abord gratuit! par contre c'est clair que un mort ça coute moins cher au niveau des retraites mais tout l'argent investi dans la personne dans l'ecole est perdu! l'un dans l'autre je suis sceptique et je parle argent(!) pas souffrance. ce serait intérressant de savoir. puis si réellement c'était pour l'argent il ne mettrai pas de panneau mais bon tu me diras que c'est pas dit qu'ils les laissent!

 

s'ils sont bien payé c'est qu'il ne feront pas ça toute leur vie. par exemple je connais quelqu'un qui a du changé de métier parce que la gauche est passé alors que lui est de droite. ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des métiers stables donc faut compenser puis c'est pas le travail le plus facile. fin ça ne me choque pas.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q

 

je vous mets deux vidéo, ou plutôt les mots clefs, d'une heure chacune je vous conseille fortement de les regarder. elles n'apportent pas vraiment de solution juste des pistes mais elles légitimisent, si y avais besoin(!), les thèses de complot: "l'argent dette" et "l'argent dette 2" sur dali motion.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ohlala.... Ça fait plaisir de voir des weedeur disserter sur de tel sujets. La politique, les élections, la grece antique, la république....ect.. tout y passe, et je suis certain que parmi nous, quelques-uns ont même appris de nouvelles choses !!!

 

Bon je vais pas m'étaler et reprendre tout ce qui m'a choqué, fait réagir, motivé, fait rire, ou pleurer... Je viens juste donner mon petit avis sur l'Élection 2012.

Et non, ce n'est pas les Mayas qui vont gagner....

Désolé de flinguer le suspense !!! :supair:

 

Bref en 2012, surtout oubliez l'idée de voter pour celui qui légaliserait notre vice.... C'est un coup à se défenestrer une corde de chanvre bien nouée autour du cou :-D !!! C'est pas encore le moment mes amis (enfin pour nous ça l'est, mais pas pour le troupeau de cons qui nous entourent). Je vais revenir sur ce point un peu plus tard.

 

Je comprend ceux qui ne votent pas (ou votent blanc), car ils ne trouvent pas de candidat reflétant leurs opinions. Il est humain de ce désintéresser d'un groupe de boudins et de rentrer seul après une bonne soirée. Pourquoi se tirer une vilaine moche plutôt qu'une bonne branlette ?! Surtout qu'en plus, elle peut (la moche hein) finir par te casser les burettes, et just for fun en plus !!! ;)

 

Du coups, ca ne me choque pas d'avoir des amis, ou des weedeurs, qui laissent tomber l'affaire en allant jouer à la pétanque (ou autre, je ne suis pas sectaire ;-) )

 

Par contre, cette simple situation, nous plonge, tous autant qu'on est, dans l'antre de la folie démocratique et républicaine.

 

Malgré ma culture générale proche de celle d'un bonobo, je n'ai aucun doute sur le fait que l'idée originelle des inventeurs de la Démocratie, était d'imposer la "dictature de la majorité" au peuple et ce pour le bien du peuple. Et pas besoin de sortir de St-Cyr, pour comprendre pourquoi...

 

Si les Athéniens n'avaient pas eu l'outil "Démocratie", il est certain qu'à la première occasion valable (projets d'envergures, comme une déclaration de guerre ou une alliance commerciale par exemple), les partisans de la majorité, au lieu d'imposer leurs idées au peuple auraient tout simplement exterminés ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux !!!

 

Tiens !? Je viens de trouver une faille temporelle...

je vais en profiter pour revenir en 2012, et laisser nos amis Athéniens voter pour ou contre le port du gode ceinture à table... car cela ne nous regarde pas, mon cher Thierry !!! :smile: (et oui c'est ça la culture générale d'un bonobo)

 

Aujourd'hui, on est à l'opposé de la dictature de la majorité pour le bien du peuple !!!

 

Et en 2012, comme tout au long de la 5e république, nous n'aurons droit qu'à la pitoyable dictature d'une minorité politique, imposant son bon vouloir à la majorité du peuple (et a toutes le autres minorités politiques)

 

Et tout cela pour leur propre bien, et celui de quelques autres minorités, comme par exemple, les gros du CAC40, les pov gars qui payent l'ISF...ect. Tant pis pour le peuple qui se ruine en essence, edf, ect...

 

Depuis 2007, tous les potes du nabo présidentiel sont bien de chez bien... Mais le peuple lui est au bord d'un gouffre sans fond !!!

 

Quand j'entends des personne dire qu'il faut pas se plaindre, car on est qd même en France.... Et qu'on est beaucoup mieux qu'en tchétchènie, qu'en Libye, ou au Rwanda.... Je répond simplement qu'on a effectivement de la chance d'être ici, plutôt que dans les pires coins du globe....

 

Par contre aujourd'hui en France, on vit moins bien qu'il y a 10ans. En 2000 on vivait moins bien que 10ans plus tot. Et on peut remonter comme ça jusque dans les années 70.

 

C'est vrai qu'on est pas trop mal en France, mais notre pays, depuis la fin des années 70, ne fait que ce dégrader. La France tombe en ruine sous nos yeux, et le bon peuple ne bronche quasiment pas...

 

Pourquoi !?

Tout simplement car le peuple pense que c'est la majorité qui tient le guidon (donc legitime), ajoutez à ça les soucis, le foot, l'alcool, la fatigue, le taf, et biensur le QI de certains, et au deuxième tour de 2012, face à Marine se trouvera notre future président.

 

Si c'est le nabos, tant pis on ira tous en enfer de notre vivant. :yepah:

 

Si c'est n'importe quel autre challenger, il voudra se faire réélire, et ne fera surtout pas trop de vagues inutiles. Il aura passé trop de temps sous le règne du nabos pour risquer ça place chèrement acquise, du coup ça va jouer serré.

 

Dans ce contexte, il est juste impossible de voir notre ganja bien aimée se faire légaliser. En tous cas, ce ne sera pas entre 2012 et 2017 !!! Par contre si notre challenger, devenu président en 2012, a la chance d'être réélu, alors on pourra commencer à vraiment espérer.

 

Mais pour le moment nous sommes en 2011, et tout cela n'est qu'un futur possible parmi tant d'autres. A nous d'analyser la situation, de repérer les obstacles, et à nous aussi la charge de les éliminer sans aucune pitié.

 

Le problème c'est que chacun voit midi à ça porte, mais on a la chance de faire partit d'une communauté (merci internet), et à moins que je sois naïf, je pense que sur cannaweed on veut tous obtenir la légalisation du cannabis et de ses dérivés. Plus généralement, on aimerait enfin une vrai reconnaissance de nos libertés individuelles.

 

Pour y parvenir, il faut avant tout éliminer l'obstacle nabo. Et le seul moyen, c'est de voté contre lui !!!

 

Ensuite faut élire un challenger et profiter de sont 1er mandat pour changer l'image du cannabis, faire pression, ect...

 

Puis enfin qu'il soit réélu !!!

Son 2e mandat sera le bon... Notre bon vieux challenger président n'aura plus rien à prouver, et logiquement, il devrait faire passer tout les projets de société trop risqués pour son 1er mandat.

 

Si la légalisation doit passer en France, ce sera donc entre 2017 et 2022, à condition que le nabo saute, et que notre challenger soit pas trop con !!! :-D

 

Ce serait vraiment bien un nouvel an 2020 avec légalisation de la ganja dans la foulé... Comme pour les 1er euros dans les distributeurs en 2001 ou 2000 je sais plus !!! (désolé je suis nul en histoire :mdr:)

 

Bon je vous laisse, méditer la dessus moi je retourne me droguer dans ma grotte à bonobo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

SALUT

 

Je relance le débat suite aux cantonales.

 

La gauche tente de récuperer les resultats tout comme l'extreme droite.

 

Aujourd'hui plus qu'hier, mobilisons-nous,

 

VOTONS BIEN, VOTONS BLANC!

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vote blanc si tu attend encore quelque chose de ce système. Perso, je n'irais pas voter, et qu'on me dise pas qu'après je n'est plus le droit d'ouvrir ma gueule!!!!

Si voter pouvait faire changer les choses sa fait longtemps que sa serait interdit.

La démocratie n'existe plus depuis bien longtemps en France alors je vois pas pourquoi je me foulerais à aller voter, surtout que ceux qui se présentent veulent tous notre peau, un contrôle totale sur la population, etc.

Et puis faut pas rêver, aujourd'hui ceux qui gouvernent, ce sont les multinationales. Et vlan ce que vous venez de vous prendre dans les dents!!!

"Si je lutte contre la machine pourquoi utiliserai-je ces règles?"

Il est temps de s'autoresponsabilisé, arrêter de dire "j'ai voté, j'ai fait mon devoir de citoyens" Non, tu as voté, tu est tombé dans le panneau!

Si tu construit à coté de la pyramide, elle finira par s'écrouler d'elle même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis un jeune de 21,les politiques sont pour moi des manipulateurs pour leur propre profit (argent pouvoir)

 

une question qui prouve celon moi ce que javance

 

Pourquoi pendant les dernieres elections on ne parlait que dinsecurité?

 

jhabite dans une citee sensible et lambiance du quartier na jamais empiré alors qua la tele (surtout sur la 1) il disait limite quon ne pouvait plus sortir dehors sans se faire agresser

 

et comme par hazard le gro du programme de sarko traite de linsecurité (anguille sous roche)

 

qui controle les chaine nationnal?si quelqun peut meclairé

 

et un autre truc qui me chagrinne la premiere dame de france se farci les narines et en plus elle est a poil sur internet et son fils fait des prod pour des rappeur lol honte a notre nation

 

et en plus de sa je me suis engager dans larmee et sarko pour faire le beau surement pour les prochaines elections nous envoi soit disant pour proteger la population mais en afrique beaucoup de pays sont en guerre civil pourquoi la liby peut etre le petrole...

 

SUR CEUX comme on dit chez moi les vrais voyous sont en costard

 

ps:jai ma carte delecteur mais je ne voterai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Tu dis:"Si je lutte contre la machine pourquoi utiliserai-je ses règles?"

 

Je réponds que pour changer un système, il faut prendre en compte le principe d' homéostasie.

 

Autrement dit, la volonté qu'a un systeme à ne pas changer.

 

En partant de ce principe, je vote à toutes les élections pour exprimer mes aspirations et lorsque je trouve personnes je vote Blanc, car ce n'est en aucun en sortant du systeme qu'on le change.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vote blanc si tu attend encore quelque chose de ce système. Perso' date=' je n'irais pas voter, et qu'on me dise pas qu'après je n'est plus le droit d'ouvrir ma gueule!!!!

Si voter pouvait faire changer les choses sa fait longtemps que sa serait interdit.

[/quote']

 

La petite nana que je suis est de tout coeur avec toi !! depuis que je suis en age de me souvenir ce que j' entends autours de moi et ce donc depuis 30 ans les seules choses qui viennent à mes oreilles sont des plaintes...... !! Pourquoi chercher a s'occuper de ces gens en haut de la soit disante echelle du pays et s' interesser a eux .. !! Si on ne s' interresse pas à eux ils ne s'interesseront plus a nous ... enfin c'est imagé bien sur mais bon . En tout cas je n' ai jamais voté de ma vie et ca ne m' empeche pas de fumer :bigspliff:

 

FruitDesBois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Si je lutte contre la machine pourquoi utiliserai-je ces règles?"

 

J'aimerais que tu m'éclaire sur ce point si ca ne t'embete pas..

 

Je comprend le raisonnement de ta phrase' date=' mais de quel manière lutte tu?

 

Et une fois la lutte gagner que proposerais tu comme "systeme"?

 

Si tu construit à coté de la pyramide, elle finira par s'écrouler d'elle même.

 

Je doute fortement de l'érosion de cette dernière..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 phrases que tu à cité sont liées.

Perso moi je pense que le fait d'acheter de la bouffe au zapatiste, des graines à kokopelli, ne pas avoir de télé, remettre en question les informations qui circulent. Donner de l'amour autour de soit, ne pas acheter de biens matériels comme i phone, voiture, et tout autres choses qui sont à la racines inutile. Faire passer le mot quand aux méfaits de notre pays, notre société, notre système, notre gouvernement... Enfin bref tellement de truk pour lutter. Et quand tu n'utilise pas les moyens que cette société te met à dispositions, alors tu n'utilise pas les règles de la matrice. =) Ai je été assez clair? Si tu construit autre choses à coté, abandonnant ce qui est déjà fait alors elle finira par s'écrouler d'elle même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toufitouf,

 

j'te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et oui tu as été clair :-)

 

ne pas avoir de télé

 

Va falloir occupé les mamies ^^

 

ne pas acheter de biens matériels comme i phone, voiture, et tout autres choses qui sont à la racines inutile

 

Je te rejoins dans "l'état d'esprit" mais, que fera tu de toutes ces personnes qui travaillent en usine et qui perdront leur emploi par manque de production?

 

Comment luttera tu contre l'orgeuil des gens qui aime s'acheter de belles choses, hype, signe de leur richesse?

 

Penses tu vraiment qu'une majorité de gens se détacheras de tout ce qui est confort/ luxe?

 

Pour ma part je penses que c'est impossible économiquement parlant et aussi car c'est encré dans l'esprit des gens, et qu'on ne peut lutter contre la nature humaine.. Aussi bien la tienne que la leur.

 

Au final, n'as tu pas le sentiment que ta vision des choses est un peu, propre a ton éthique de vie, et ressemble a "un cri sans voix"?

 

Ne trouve tu pas ca utopiste, que de penser qu'une majorité te suivrait dans cette voie la?

 

Et aprés, ok tu vas pas voter c'est ton choix..mais ca les empechera pas de passer au pouvoir..

 

 

Si tu construit autre choses à coté

 

Quoi donc, que proposes tu de mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

:mdr: on se croirait dans un remake de fitgh club

Perso moi je pense que le fait d'acheter de la bouffe au zapatiste, des graines à kokopelli, ne pas avoir de télé, remettre en question les informations qui circulent. Donner de l'amour autour de soit, ne pas acheter de biens matériels comme i phone, voiture, et tout autres choses qui sont à la racines inutile. Faire passer le mot quand aux méfaits de notre pays, notre société, notre système, notre gouvernement... Enfin bref tellement de truk pour lutter. Et quand tu n'utilise pas les moyens que cette société te met à dispositions, alors tu n'utilise pas les règles de la matrice. =) Ai je été assez clair? Si tu construit autre choses à coté, abandonnant ce qui est déjà fait alors elle finira par s'écrouler d'elle même.

 

dans c'est cas l on irait pas bien loin ;)

 

on serait tous sédentaire aucune communication entre les peuples aucun amour possible etc...(acheter un bateau pfff futile un avion aussi ...)

on retournerait au temps ou sa communiquer a coup de pigeons voyageur et on croyait tous encore aux sorcier

 

si on se base sur ta façon de contester tu doit pas beaucoup te rebeller vu que tu es sur internet de surcroit tu possède un ordinateur :bigspliff:

 

ce priver de la télévision et de tout la modernité qui nous entours ne va pas servir a grand chose :siff:

 

je suis d'accord avec la remarque de sallik

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve qui c'est une belle façon de voir les choses qu'a touftitouf ,

aprés tout à la base le but de la technologie était d'avoir a nous eviter certaines corvés et en y'a quand meme pas mal de produits qui servent vraiment a rien , et dans ce qui sert y'en a pas mal aussi qui faut changer tout les 2 mois / ans.

 

Jme rappel quand j'étais ptit jrévais de voyage d'exploration d'aventure etc, mais quand j'ai decouvert a quel point c'était facile et comment la plupart du globe est deja connu j'étais blasé.

On vire les avions on garde les bateaux et le minimum fonctionelle en voiture et imaginé la nouvelle dimension que prendront les voyages ,

ca sera plus des produits deja tout prés avec vol et hotel ca sera à la vrai :bigspliff:

 

Voila j'attends pas de réponse j'ai juste posté car en lisant ca je me suis souvenu de mes rêves d'enfant ^^

 

Aprés vu que vous aimez soulevez les problemes autant en profiter pour essayer d'y remedié ;)

 

EDIT (30sec aprés avoir posté jsuis doué ^^)

 

au sujet des communication je pense qu'elles se rarefiraient (je sais pas si le mot existe lol) mais du coup peut etre que certaint redecouvrirait a quel point l'echange entre hommes est précieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin vous êtes, moi j'ai compris j'me suis barré

 

Salut,

 

Tu peux expliquer un peu plus comment tu es sorti du systeme?? Ca peux en intéresser beaucoup ;-)

 

Car meme en faisant l'hermite au milieu d'un bois, tu resteras TOUJOURS un contribuable... Alors si tu pouvais nous expliquer comment ce sortir de ce marasme économique, ça me ferait grandement plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut' date='

 

Tu peux expliquer un peu plus comment tu es sorti du systeme?? Ca peux en intéresser beaucoup ;-)

 

[/quote']

 

 

alors toi tu fé trés fort :bigspliff: ! il a changé de pays tout simplement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites