Problème température !!


Invité jahheart

Messages recommandés

Invité jahheart

bonjour a tous !!

voila une question tourne et vire dans ma tête depuis le relance-ment de mon placard ! mes graine de ppp germe gentiment dans mon petit chez moi alors que dans le placo (1.5 m2) il ne fait que 16 degrés au maxi lampe allumé (400 w) ! certain vont ce dire qu'il ne faut qu'installer un chauffage mais le problème est que mon compteur a du mal a supporter plus d’ampérage !!!

 

Ma question est donc : qui aurais une solution pour chauffer mon placo avec le moin d’ampérage possible ??

 

aider moi j'ai plus beaucoup de temps avants la mise en terre

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

16°C avec une 400w hps allumé ?

J'ai l'impression qu'il y a un problème dans l'énoncé... même avec le placos dans mon garage en 250w j'ai + :-?

 

Chauffer sans consommer d'électricité je vois que le chauffage au pétrole ou au gaz...

Sinon j'utilise un tapis chauffant (de bureau, acheté chez Conrad) 75w sur une surface d'1m² , ça grimpe d'une dizaine de degrés, à peine.

Mais du coup, il faut faire gaffe au dessèchement du terreau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il est où ton placo chez toi? Tu vis pas à 16°non?;-)

 

Tu peux pas avoir de l'air plus chaud en intra?

Décris un peu voir si déjà y a un truc à faire avec ce que

t'as autour comme source de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure c'est pas possible c'est une 400 watt éco même moi avec une 400 watt j'ai minimum 27 ° dans la box et chez moi aucun radiateur n'est allumé et la fenêtre et constamment ouverte et j'habite dans le nord :respect:

 

sinon rapproche la lampe de tes pieds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste a te dire de te mefier de ton thermo/hygro alors il n'est peut etre pas faible car je ne consoit pas que tu puisse vivre "alors quil caille partout en france" dans un appart a -16° , je ne doute pas de toi mais je pense que tu a oublier de preciser quelques parametre de ton instal..

 

des tofs :plusun: mon ami!!

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

pourrais tu nous décrires plus amplement ton installation ainsi que l'endroit ou elle est située?

 

1,5m2 tu peut mette une 600W sa sera pas du luxe :plusun:

 

au pire tu fou un vario sur ton extracteur ou tu le coupe tout simplement

 

certain devrais s'abstenir de répondre pour dire nawak j'habite dans le sud et un amu a sa box dans le garage et dans sa 1M20X1M20 sans extracteur il tape a peine les 18° allume et la box tourne de jours ...

;-)

 

cordialement le lutin vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

dans un premier temps essaye de voir ton isolation et l emplacement de ton placard si tu peu le bouger si tu peu pas regarde deja l isolation

 

400w pour 1.5m² ca me parais deja tres juste une 600w serais pas un luxe perso dans celle de mon frere on a mis 2x400w mais c est vrai que cet hiver on a eu du mal a depasser les 19° dans le garage meme avec un chauffage du coup on a refait l isolation et la on a gagner un peu

 

au pire chez cas***ama il vends un chauffage bain d huile 400w en puissance mini au mieux des tapis chauffant dans le placo

 

mais vois deja l isolation tu peux bien gagner rien que par la

 

j espere t avoir un peu aider pour resoudre ton probleme

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.