Plante qui fleuri au bout de 3 jours de passage en flo help


Messages recommandés

bonjour a tous voila je fait partir des boutures de doublestawberrydiesel apres une croissance de 3 semaines.une fois misent dehors les boutures ne grandissent pas ou tese peu et ce mette a fleurir direct!et je ne parle pas de la vulve femelle mais bien de la formation de bud et tout ceci en 3-4 jours !pouvez vous me dire a quoi c est du je rapelle que je suis a la reunion et que en ce moment c est plein soleil a 33 degres a l ombre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il est possible que la T° et la dose de soleil y soient pour quelque chose ...

 

Sardinha à lancer une Moby Dick en out au Brésil où ça cogne sévère aussi pour le moment ....

 

Voilà la bête à FLO+30 :respect:

 

0101custom.jpg

 

Pour le moment elle est à FLO+-40 et certains trichomes tournent déjà à l'ambré :pc: ... alors que c'est un phéno de +- 90 jours à la base

 

On s'est donc demandé si un soleil "puissant" n'accélérait pas le métabolisme de la plante :-? :yepah:

 

A creuser .... :-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

t'es passé de 18 heures de lumière à 12 par jour, non ? (edit: ou 14 ?autant pour moi)

 

Vois comment Laucal fait, ça pourra t'inspirer.

 

Grillé par un Papy en forme ( à creuser en effet genre maturation sous wattage plus important... moué sans doute tu fais un comparo ?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

énorme PaPy' , C'est pas bête ce que tu dis , 'Est-ce Qu'un Soleil Puissant Accélère le Métabolisme de la Plante pour faire c'est fruit'

 

Quant on Remarque selon les Climat Les Fruit De Certaines Plantes/Arbres Fruitiers Ce font Vachement Plus vite , Il sont Plus Gros , Plus De Gouts , que Ceux Qu'on peut avoir chez nous avec Nos Climats , Comme Tu a dis , Et Je partage Le même Avis , C'est a Voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse en effet je pensas que c etais peut etre le hasard mais j ai une des boutures qui et la moitier de la journée dans l ombre et bien elle ne comance pas a fleurir et a grandi (c est la seul du reste...)les autre son en plein cagnard de 7h du mat a 18h30 et bien toute celle la commance a buder!...je pense que tu es dans le vrai pour ce qui concerne le fait d etre sous une latitude ou il fait tout le temps chaud et ensoleillé ca accelere la flo mais la quand meme 3-4 jours!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a L'ombre T'a Plantes Sera a la recherche de Lumière donc appart tigée(Grandir) elle fera pas grand chose ,

 

Ah Tu Confirme Ce Que je pensée , Sur le Climat , Donc Oui C'est Possible aprés 3/4 Jours Je Serait pas Dire et je prétenderait pas que C'est Normal , Peut être un Phénotypes Accélérée(C'est un peut bête ce que je dis mais bon) ou Tout Simplement c'est le Climat Qui Fais ça ,

 

L'Ile de la Réunion , J'ai Adorée la Mangue Carotte de chez toi , Surpuissante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est la photo de la plante a parir d une graine freebee de chez sannies elle a 1 mois et 6 jours depuis son passage en flo et avait eu 3 semaines de croissance (sous mh 250w)par contre elle n a pas ete mis en plein soleil mais plutot a l ombre (environ 6 h de soleil par jour ) le pistils commence a brunir je pense la cuter dans 15 jours. c est fou quand meme car sannies jack x double stawberrydiesel c est plutot sativa donc mini 10 11 semaine de flo . je vais pas me plaindre mais ca fait 6 mois que je suis la et que je pensais que comme en france plus c etait au soleil et meilleur c etait....la preuve que sous les tropique ce n est pas le cas 27d181.jpg et en plus elle a ete deterré a coup de beche et transplanter sur un autre spot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Principes dans les îles et les Climats Tropicaux Tu Trouvera Plutôt des variétés Sativa Par Rapport au Climat donc elle prenne leur (temps en qu'elle que sorte) , Et Une Plante InDica , Elle C'est Qu'elle Dosi Vite Ce Faire Car elle C'est que Une fois l'automne Venu Elle Passera l'Arme a Gauche , Je Sais pas si la variétés sur la Photo et de Type Sativa ou Indica , Mais Peut être qu'une InDica qui est donc Habituer a Des Conditions , de la Chaleur et ensuite le Froid , la pousse a ce faire plus vite Certaines variétés sont pas faisable selon les Climats Car elle meurent de Froid avant d'arriver a maturiter , Donc là peut être quand ce retrouvant Dans un Climat Comme le tien ça la pousse a aller aussi Vite est avec des Meilleur Condition Chaud Humide , Les Tropique quoi ^^' , Enfin C'est juste une supposition pas une Affirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponse tres rapide! voila donc qui confirment ce qui n etait qu un doute!pour te repondre c est plutot une variete hybride typé sativa (jack herrer x stawberry cough x straberry diesel...)j ai une bouture d anesthesia pour le coup bien indica et bien elle se comporte de la meme facon ainsi qu une zamal(100 pour cent sativa qualité poivre )en fait toutes les bouture de toute les sortes que j avais mis sous mh 250w et que j ai ensuite mis dehors on fleuris quasi instentanement!faut dire aussi que la reunion connais une canicule et en plus il fait 75 a 85 pour cent d humiditer dans l air...ce qui n est pas cool en fait car je comptait sur un bon strech de au moins x2 ou x3 et la rien ca fleuris comme quand le strech de d habitude et fini .il va falloir que je me resoud a faire une croissence de fou genre 1 mois et demis 2 mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deriien pour les Réponses au plaisir ,

En te répondant , tu aura répondu a celle que je me posais , ^^'

, Et aussi une 250W/HPS , Est Faible comparée au Soleil Lui même c'est peut être ce (phénomène) Le Surplus de Lumens et la Puissance Des Rayon Qui On Fais Que ça Ce Déclanche aussi , vite , C'est Comme Si tu passer une Plantes qui pousser sous des Eco 20W et D'un Coup tu la méttais sous du 1000Watts je pense qu'il y'aurait un Changement instantanée ,

 

Et Puis Tu C'est même Si ça Strech Pas C'est Pas Grave , Vaut mieux une équipe de Petite Bien Compact et Robuste Que des Sapins avec des têtes Moin Compact et Robuste , J'ai enfin pris Cette état d'esprit , moi qui Aime Avoir Des Sapin de 3M50 J'ai Aussi Vus Qu'avec des Petit tu peut Avoir autant que sur une Grande Plantes ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]les autre son en plein cagnard de 7h du mat a 18h30[...]

 

Si je calcule bien... ça ne leur donne que 11h30 de soleil par jour, tu atteints surement de justesse 12/12 ? C'est le minimum pour fleurir il me semble.

 

Mais vu la puissance de la lampe (le soleil ça se calibre en quoi ? en bombes nucléaires(lol!) ? Elles poussent vite, et fleurissent vite aussi, à cause du temps d'ensoleillement plus court ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui je suis d accors que tu peut avoir autant sur des petite bien buissoneuses et trapu que sur des arbres de 3.50m mais enfin quand meme la elle mesurent 30 a 40 cm de haut et ne grandissent plus ou peu c est pas assez mon objectif et de faire comme la 3 bud que j ai mis plus haut elle mesurent 1m10 et ca me satisfait (environ 120g sec) mais la le fait qu elle et pas d ombre et bient ca serais le meme en 4 fois plus petit c est pout ma part pas assez!demain je posterai ici meme les photos de ces boutures multi varitée qui fleurissent a peine mise dehors... bonne nuit a tous (chez moi il est 23h00...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh ,

 

Ah Ouais C'est Sur que si ça te fais des petite pied de 50/60 CM C'est pas l'Idéal pour toi , C'est sur que tu aurait un meilleur rendement , avec des pied de 1M20 Aumoin , Mais C'est des Bouture aussi , avec mais experience avec les boutures , Je Trouve que c'est lent a la pousse est au strech je trouve que ça grandi pas énorme , aprés c'est juste mon avis , Mais Ouaiis Post les Photo de T'es BouBouts Demain histoire de voir comment elle sont , ça Serait sympa , Ben écoute Sur Ceux Je te Dis a Demain , il est 20h15 seulement Chez Nous ^^' ,

PluShh' & N'NiGhT , a Demain =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Hop hop :bye: !

 

CouCou ' date='

 

énorme PaPy' , C'est pas bête ce que tu dis , 'Est-ce Qu'un Soleil Puissant Accélère le Métabolisme de la Plante pour faire c'est fruit'[/quote']

 

Pour ma part j'en suis convaincu , j'ai travaillé ce même phéno en In et en Out , sous différentes puissance de lampes , et j'ai eu des surprises .

 

Pour vous donner des chiffres , ça a varié entre 85 et 90j en In pour un rendement moyenplus ;-) ( Hps 400w/m2 ) .

 

En Out j'ai moi même halluciné , je vous laisses constater ....

 

 

Moby Dick Flo + 40

 

025custom.jpg

 

Sur les petites feuilles des buds pratiquement tous les trichomes sont ambrés , alors que sur les calices ils sont encore laiteux/transparent ...

 

0181.jpg

 

Aujourd'hui j'en suis a flo + 45 , ce qui devrait être a peu prés la mi-flo en " temps normal " , et voilà ....

 

015custom1.jpg

 

On distingue un soupçon d'envie de sénescence , ça gonfle encore et pour une fois les trichomes ne seront pas a la bourre , dernier engraissage prévus cette semaine et zou........rinçage puis cut vers les 70j de flo ! :lol:

 

J'ai donc gagné sur le même phéno , entre l'indoor et l'outdoor , de 15 à 20 jours de flo pour un rendement bien supérieur ;-)

 

Voili voilou , labizatous . :lol:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........:zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop :bye: !

 

CouCou ' date='

 

énorme PaPy' , C'est pas bête ce que tu dis , 'Est-ce Qu'un Soleil Puissant Accélère le Métabolisme de la Plante pour faire c'est fruit'[/quote']

 

Pour ma part j'en suis convaincu , j'ai travaillé ce même phéno en In et en Out , sous différentes puissance de lampes , et j'ai eu des surprises .

 

Pour vous donner des chiffres , ça a varié entre 85 et 90j en In pour un rendement moyenplus ;-) ( Hps 400w/m2 ) .

 

En Out j'ai moi même halluciné , je vous laisses constater ....

 

 

Moby Dick Flo + 40

 

025custom.jpg

 

Sur les petites feuilles des buds pratiquement tous les trichomes sont ambrés , alors que sur les calices ils sont encore laiteux/transparent ...

 

0181.jpg

 

Aujourd'hui j'en suis a flo + 45 , ce qui devrait être a peu prés la mi-flo en " temps normal " , et voilà ....

 

015custom1.jpg

 

On distingue un soupçon d'envie de sénescence , ça gonfle encore et pour une fois les trichomes ne seront pas a la bourre , dernier engraissage prévus cette semaine et zou........rinçage puis cut vers les 70j de flo ! :lol:

 

J'ai donc gagné sur le même phéno , entre l'indoor et l'outdoor , de 15 à 20 jours de flo pour un rendement bien supérieur ;-)

 

Voili voilou , labizatous . :lol:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........:zzz:

 

Hey'

 

Perso , Maintenant j'en suis convaincu , J'ai commencer la Floraison de mais plantes avec 400W , Hybride Il dise que ça ralentie le Strech , mais que ça rend plus robuste les plantes , Ben J'ai Ajouter une 600W Hybride Elle Aussi , Donc Elle tourne a 1000W , Ben D'un Coup , Elle Sont Passer en MoODe Sapin , RoBuste , de Plus de 1M20 et les têtes on commencer a ce faire au boue de qu'elle que jour seulement les têtes avais pris forme en filaments j'ai trouver ça vraiment rapide donc comme quoi , Y Faudrait Faire un éssai du genre commencer a faire pousser les plante sous Neon ou des Eco , Et Pendant la Nuit Tout Changer et les passer sous 1000W aumoin au réveille Elle On un soleille surpuissant d'un coup je pense que le changement ce vérrait a vus d'oeil , Et Je Pense pas Que ça Provoquerait un StresS Au Contraire , Elle exploseront d'un coup enfin c'est mon avis , Mais Avoir ce Que Tu a Comme Changement , Je pense pas qu'il y'a eu un StreSs , ou un Coup de BoOsT. ça fais du monstre aumoin , C'est ce qui faut , C'est bien au Top ! Me Langui de rentrée chez moi voir les mienne ça fais 3 Semaine , Que je les pas vus , Je Sent qui va y'avoir du changement , Dans Deux a Trois Semaines ça va être le Cut Chez Moi =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise a flo +4! jamais vu ca en France en tout qu a ;pour conclure je dirai que c est tres bien si on est pressé mais si c est le rendement qui compte mouaif ! pas terrible la plante sur la photo doit mesurer 35 cm et ne grandi plus on dirait donc qu au maxi elle fera 30 grammes!je suis condanné a faire une croissance sous mh de au mois 4 semaines voir 6! a bientot pour de nouvelles aventures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.