Skunk feuilles jaunes évolution de c+5 à c+23, néons t5.


Messages recommandés

Salut a toi l'ami.

je me suis lancer dans ma premiere culture il y a pas trés longtemp, j'ai ue le meme probleme que toi (enfin je pensse).

 

Esce que tu verifie le ph de ton eau? Car l'eau du robinet chez moi a un ph de 8 et le probleme vener de la.

Une foi que jai fait baisser mon ph mes problemes de feilles jaune on disparu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début tu peux charger au niveau hygrométrie, mais concrètement, le développement n'est pas vraiment accélèré si tu a le brumi qui tourne en permanence.

 

Côté engraissage, en général, il ne faut rien mettre avant 3 semaines ou le 5ième étage à part des stimulants pour racines.

 

Peut-être est-ce un sur-engraissage, en tout cas ça y ressemble.

 

 

Sinon, côté arrosage, t'est pas en sous ou sur-arrosage ? Trop d'eau peut étouffer les racines de ta plante et faire jaunir les feuilles. Quand tu arrose, la terre doit être sèche en surface sur 2 cm.

 

Peut-être est-ce le bon moment pour toi de changer les pot. Passer à la taille au dessus, arroser une fois normalement, puis attendre 4 à 5 jours pour voir l'évolution.

 

 

Prend nous d'autres photo pour suivre l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lors de ma dernière culture, j'avais 2 gokunk qui ressemblait exactement a ta photo a C+23 (feuille tirant vers le jaune , le tronc était aussi jaune ) tandis que mes autres plantes (haze, jack, chronic) étaient en parfaite santé (belle feuille bien verte).

 

Les feuilles de mes gokunk étaient donc plus jaune mais aussi plus fragile (je m'en suis rendu compte au touché puis avec le ventilateur braqué dessus , un petit trou est apparu (comme sur ta photo, la plante du milieu a un petit trou sur 1 de ses feuilles).

 

Cela ne ma pas empêché d'obtenir une belle récolte, d'ailleurs les feuilles sont devenus bien plus solide durant le dernier mois mais restant toujours vert-pale.

Peut être que cela viens de la variété , les skunk sont peut être plus pale que les autres. (les cultivateur plus expérimenté seront répondre a cette interrogation

 

 

 

 

sinon, côté arrosage, t'est pas en sous ou sur-arrosage ? Trop d'eau peut étouffer les racines de ta plante et faire jaunir les feuilles. Quand tu arrose, la terre doit être sèche en surface sur 2 cm.

 

sinon je pense comme FLO2LACANAU pour un sur-arrosage (trop d'eau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi JohnKiwin,

 

D' après ce que j ai pus lire (dis moi si je me trompe) mais tu a commencer à engraisser à cro+5

Ne cherche pas plus loin, donne un bon bain à l eau clair à tes petites!!!!

vas voir par

En terre, l' engrais ne vient qu'à partir de 2 ou 3 semaines, et en très petites quantités.

 

En espérant t avoir aider, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai toujours arroser avec une eau à ph 6.5 , 7 maximum.

 

Salut,

 

Je me permet de répondre juste sur sa.

 

1. Je te conseille de stabiliser ton PH entre 6.4 et 6.8 maxi.

 

2. Une fois stabiliser 6.6 par exemple comme moi garde toujours ce niveau de PH ajuster sa évite les mauvaise surprise.

 

et 3. laisse tu de l'eau stagner dans les coupelles sous les pots ?? si oui sa peut aussi poser problème au pire tu la laisse 30min a 1h00 maxi et tu vide.

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation a toi man ;-).

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.