[BLUEBERRY] [HPS 400W] [TERRE]


Messages recommandés

Bonjour chers cannaweedeurs!

Bienvenue dans mon JDC en bleu...

lf8f_611_u0.jpg

 

Blueberry ®(intérieur)1er prix High Times Cup 2000 3er prix High Times Cup 2001

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation.

 

THC 19.5%

durée de floraison: 8 - 10 semaines

époque de récolte en extérieur: fin oct., début nov.

 

 

Matériel

 

Box de croissance 1m/50cm/50cm

22°C chaleur

60-80% humidité

 

-1 Mg 125w

-2 ventillateurs pc 12v/DC

lf8f_5e1_u0.jpg

 

Box de floraison 75cm/90cm/1m84

26°C chaleur

50% humidité

 

-1 HPS 400w

-1 extracteur RVK avec speedster

-1 cooltube

-1 filtre charbon

-4 pots 36.3/29.5cm

[m1tv_fba_u0.jpg

lf8f_b14_u0.jpg

 

Engrais

-Bc boost

-Bc grow

-Bc bloom

[lf8f_f2b_u0.jpg

 

petit vidéo des installations

https://www.youtube.com/watch?v=uuxpLl9aE-Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le matos est nickel et la Blueberry de chez Dutch passion... mmmh une merveille au goût et un buzz d'enfer. Je passerai voir ce JDC de temps a autres et je suis curieux de voir la progression de ces futurs plantes!

 

Ne te décourage pas weedophile et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Salutations a toi au noble arpenteur du vert chemin!!!

 

Que dire de plus qu'en avant la musique!! pette précision si tu peux essaie de stabiliser ta T° nuit aux environ de 24 ° ce serait l'idéal (cf voir schéma sur mon JDC)

 

la blueberry est une variété qui m'intéresse aussi donc je verrait bien par le déroulement de ton JDC si elle est a la hauteur de mes espérances!!!

 

Quoi qu'il en soit que la chlorophylle soit avec toi!!!

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+0

Merci beaucoup pour vos réponses rapides d'encouragement. Je doit avouer être surpris d'avoir déja recu trois messages avant même que les plantes aient sorties de terre...

 

Donc, pour continuer la progression de mon JDC, je vous expose mes 5 bébés tous déjà sorti de terre

m1tv_140_u0.jpg

m1tv_c1b_u0.jpg

YEAH!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires,ca fait plaisir de voir l'intérèt que vous portez a mon JDC. J'ai augmenté le chauffage pour obtennir 22 degrés celcius. Malheureusement,je ne peux pas augmenter a 23 car il fait tres froid dehors et ca coute très cher de chauffage...

 

espérons que 21-22 degrés soit assez chaud pour la croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut weedo

 

la blueberry est une variété qui m'intéresse aussi donc je verrait bien par le déroulement de ton JDC si elle est a la hauteur de mes espérances!!!

 

 

:rip:, disant qu'au depart avant que je commence a cultiver, c'etait c'elle là que je voulais,la BLUEBERRY,... pas forcément :P... mais bon...

 

une super bonne continuation, et fait nous voir de toutes les couleures :yepah:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedophile!!

ça commence bien pour toi man! Super matos et la variété:kana_smyle:

En tout cas je vais me caler dans un coin et suivre ton JDC le bédo à la main!

 

Bon grow man!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

chers cannaweedeurs, mes plantes ont malheureusement eu eu peu de difficultées avec le ph de l'eau de mon robinet et deux en sont mortes...les trois autres sont encore un peu malades mais vont s'en sortir d'où m'on petit retard sur le jdC...¸

CRO+17

bb1

bxn_266_uc9kg.jpg

 

bb2

bxo_be9_uc9kg.jpg

 

bb3

bxp_542_uc9kg.jpg

 

cannaweed powa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.